Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

09/01/2010 à 14:02 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Adoré ce Film,

L'intro est génial.

Ce qui m'a vraiment accroché est l'ambiance toujours lourde de nombreuse scènes.

Je n'ai pas trouvé l'actrice Française si mauvaise (peut être car je ne suis pas français) je le trouvais plutôt mignonne en fait.

Difficile de dire s'il est meilleur ou moins bon qu'un autre Tarantino, je dirais plutôt différent.

01/01/2010 à 21:36 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Voyez, même les carnivores changent d'alimentation...bande de......sauvages ;)

01/01/2010 à 14:26 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Ecrit par Cedric Gasperini

Parce que l'on peut dans ce cas opposer que si tout le monde devenait végétarien, on appauvrirait les sols par besoin de culture intensive, on raserait des forêts entières pour avoir besoin de terres agricoles, on utiliserait des quantités énormes d'eau...

Comme j'ai dit Cédric, il faut beaucoup plus de terre cultivable pour produire le fourrage et autre moulé que ton boeuf(poulet, porc) mangera que de produire de la bouffe seulement pour les humains. ...cherche pour savoir que c'est véridique...et non ce site n'est pas une bonne référence pour toi.

Ecrit par The HOFF

tu te vois manger de l'herbe et du foin ? moi pas ... mais ca vient peut etre du fait que je n'ai pas 4 estomacs

Non, je ne mange pas de foin, mais tu sais ce qu'on peut planter à la place du foin......autres choses.smiley 9

Moi je redit: Être végétarien doit être un peu mieux pour la planète....mais beaucoup plus ennuyant en bouche.

WOW je viens de me réveiller et la première chose je j'aurai fait en ce NOUVEL AN est d'aller illico sur la page GAMALIVE....smiley 18

31/12/2009 à 19:05 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Je crois que tous les arguments de Hervé allaient, dans le sens que, oui c'est vrai que si on devenait tous végéta(rien)(lien), la terre serait beaucoup mieux. On ne peut pas le nier, quand on sait combien de kilo de bouffe doit manger un boeuf pour gagner un kilo de viande....ça fait rêver de toute la nourriture qu'on pourrait avoir si on ne mangeait que du végétal.

moins besoin d'exploiter d'importante terre agricole, donc moins de pollution liée à ça...moins de pet de vache, etc. (Je ne parle pas de la chasse sportive ici).

Mais de la à dire que les pauvres, le serait moins, je ne crois pas, car on resterait toujours autant égocentrique et on ne se forcerait pas le cul pour nourrir tous ces pays se dévorant l'estomac de l'intérieur.

Sauver le monde.................NON plus.

Un jour ce ne sera probablement plus possible d'être autant carnivore (raison d'espace et de population), les végétarien sont les premiers et malgré que leurs arguments nous passent souvent mille pieds au dessus de notre tête, on ne peut pas TOUS les nier et serviront de base à un jour, une alimentation responsable (sans pour autant devenir un vrai végétarien).

Sur ce, je vais me faire cuire un hamburger 1/4 de livres bien cuit de viande d'orignal.... ARGGG LA VIANDE C'EST BON.

16/12/2009 à 18:50 - Red Dead Redemption : un trailer conséquent

Ecrit par Pedrolito

Rêve pas trop non plus. Je te dis ça histoire de t'éviter une probable désillusion. smiley 11

Noël est pour bientôt, j'ai bien le droit de rêver un peu en cette période....Comme dirait la collègue de travail de Nino Quincampoix, Les temps sont durs pour les rêveurssmiley 19

16/12/2009 à 14:17 - Red Dead Redemption : un trailer conséquent

WOW

Cela faisait très longtemps qu'un trailer ne m'avait donné un gout aussi intense d'avoir un jeu.

J'espère simplement que le portage PC sera cette fois ci (rockstar Game inside)jouable et pas trop à la ramasse à sa sortie.

Vivement mars.

14/12/2009 à 15:21 - [VGA] Medal of Honor : la licence ranimée

Mouais, vrai que sa ressemble à du copié/collé, j m'en fou, si ça permet d'allonger la durée de vie du solo de cod6 en attendant le prochain, je suis preneur (en location)

11/12/2009 à 14:38 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

J'ai manqué une new ou bien, il n'y avait pas eu une accusation pour le site de montrer de jolies femmes sexy ??

C'était une blague alors ?

03/12/2009 à 22:25 - La Playstation a 15 ans

Ecrit par Connard

a oui ? ses une mairde o nivo ardwar ? ba alor kes que ces lé otres consols ??? La Wii ces la consol ki a le moin de retoure SAV, ces céle qui chof le moins, qui fé le moin de brui et la seul ki a un vré contrauleur !

Ta trau réson ses de la merde nivo ardwar !

FAKE

02/12/2009 à 14:18 - [Test] Runaway : A Twist of Fate (PC)

Question:

Ce jeu m'intéressait, mais je me demandais est ce qu'il faut absolument avoir joué au deux premier pour comprendre et apprécier l'histoire ?

27/11/2009 à 13:53 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

J'aime bien ta conception de la perfection. Je me considère moi même comme parfais, alors, pourquoi un simple jeu ne pourrait pas lui aussi l'être ?

Sinon, question qui demande des grosses couilles. Si tu aurais eu un système de cotation de 0 à 100, aurais tu eu le courage d'accorder 100 à ces deux titres, ou bien est ce que la perfection se serait nommé 96% ?

Je parle de grosses testicules ici, car je sais qu'il y a toujours un sentiment de jugement(perception) par les pairs(journalistes ou lecteurs) et il est selon moi tout de même plus facile de justifier la note parfaite sur une échelle de 1 à 10 que 1 à 100.

Tu en penses quoi ?

26/11/2009 à 14:37 - Microsoft à la rescousse des nuls

un pas en avant, un pas en arrière trois tours sur sois même et un saut en arrière

Il ne fallait pas allumer une torche avant ?

23/11/2009 à 16:59 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer

Ceux qui n'ont pas vue POSTAL, se doivent de le faire.

Le problème de ses autres film c'est qu'il se prenait au sérieux.

Dans postal il ne le fait pas du tout et c'est ce qui rend ce film carrément BON.

Je m'attendais au navet du siècle et pourtant...

23/11/2009 à 14:29 - La vente de contenu dématérialisé rayonne sur PC

Mon correcteur orthographique est dans une impasse.

Comment on fait pour être bon en français.

06/10/2009 à 13:24 - Direct2Drive, dernière salve de promos

Petite news pour nous nord américain.

VOICI, nos promos D2d qui sont totalement différente de celle UK

direct2drive

Allez jetez un coup d'oeil. Moi par exemple battlestation pacific réduit de 45$ sera à moi.

Bon achat

05/10/2009 à 13:01 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce

Je comprend pas trop l'histoire.

Il va avoir une guerre civile au USA ???

Sinon, les graphiques hésitant...il faut bien baisser le niveau pour les consoles ^^.

03/10/2009 à 16:44 - Pimp My Geekette #4

Ecrit par Ayato86

Je suis le seul a trouver que mademoiselle a de jolies gambette ?

smiley 14 Je ne vois pas de quoi tu parles smiley 48

03/10/2009 à 16:13 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

Mario car j'étais un enfant quand je l'écoutais et les enfants ne comprennent pas que ce Mario était à chier.

Mais il est vrai qu'il manque Postal, qui ma fois le seul Uwe Boll que j'ai vue et il fait merveilleusement bien le boulot. De la violence, de l'humour simple et du ridicule.

23/09/2009 à 13:49 - Microsoft dévoile Courier, sa tablette graphique

Et pour dire comment ce petit bidule à l'air très bien.

Sur Gizmodo u.s, dépotoir de fanboy apple, les amoureux de la pomme sont tous déstabilisés devant ce qu'ils appellent la pomme qu'il sont déguster (adam et eve inside).

Bravo crosoft je dit.

19/09/2009 à 01:13 - PC INpact dans la tourmente

smiley 38

Derniers Commentaires

0