Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
09/01/2010 à 14:02 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds
L'intro est génial.
Ce qui m'a vraiment accroché est l'ambiance toujours lourde de nombreuse scènes.
Je n'ai pas trouvé l'actrice Française si mauvaise (peut être car je ne suis pas français) je le trouvais plutôt mignonne en fait.
Difficile de dire s'il est meilleur ou moins bon qu'un autre Tarantino, je dirais plutôt différent.
01/01/2010 à 21:36 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
01/01/2010 à 14:26 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Ecrit par Cedric Gasperini
Parce que l'on peut dans ce cas opposer que si tout le monde devenait végétarien, on appauvrirait les sols par besoin de culture intensive, on raserait des forêts entières pour avoir besoin de terres agricoles, on utiliserait des quantités énormes d'eau...
Comme j'ai dit Cédric, il faut beaucoup plus de terre cultivable pour produire le fourrage et autre moulé que ton boeuf(poulet, porc) mangera que de produire de la bouffe seulement pour les humains. ...cherche pour savoir que c'est véridique...et non ce site n'est pas une bonne référence pour toi.
Ecrit par The HOFF
tu te vois manger de l'herbe et du foin ? moi pas ... mais ca vient peut etre du fait que je n'ai pas 4 estomacs
Non, je ne mange pas de foin, mais tu sais ce qu'on peut planter à la place du foin......autres choses.
Moi je redit: Être végétarien doit être un peu mieux pour la planète....mais beaucoup plus ennuyant en bouche.
WOW je viens de me réveiller et la première chose je j'aurai fait en ce NOUVEL AN est d'aller illico sur la page GAMALIVE....
31/12/2009 à 19:05 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
moins besoin d'exploiter d'importante terre agricole, donc moins de pollution liée à ça...moins de pet de vache, etc. (Je ne parle pas de la chasse sportive ici).
Mais de la à dire que les pauvres, le serait moins, je ne crois pas, car on resterait toujours autant égocentrique et on ne se forcerait pas le cul pour nourrir tous ces pays se dévorant l'estomac de l'intérieur.
Sauver le monde.................NON plus.
Un jour ce ne sera probablement plus possible d'être autant carnivore (raison d'espace et de population), les végétarien sont les premiers et malgré que leurs arguments nous passent souvent mille pieds au dessus de notre tête, on ne peut pas TOUS les nier et serviront de base à un jour, une alimentation responsable (sans pour autant devenir un vrai végétarien).
Sur ce, je vais me faire cuire un hamburger 1/4 de livres bien cuit de viande d'orignal.... ARGGG LA VIANDE C'EST BON.
16/12/2009 à 18:50 - Red Dead Redemption : un trailer conséquent
Ecrit par Pedrolito
Rêve pas trop non plus. Je te dis ça histoire de t'éviter une probable désillusion. smiley 11
Noël est pour bientôt, j'ai bien le droit de rêver un peu en cette période....Comme dirait la collègue de travail de Nino Quincampoix, Les temps sont durs pour les rêveurs
16/12/2009 à 14:17 - Red Dead Redemption : un trailer conséquent
Cela faisait très longtemps qu'un trailer ne m'avait donné un gout aussi intense d'avoir un jeu.
J'espère simplement que le portage PC sera cette fois ci (rockstar Game inside)jouable et pas trop à la ramasse à sa sortie.
Vivement mars.
14/12/2009 à 15:21 - [VGA] Medal of Honor : la licence ranimée
11/12/2009 à 14:38 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
C'était une blague alors ?
03/12/2009 à 22:25 - La Playstation a 15 ans
Ecrit par Connard
a oui ? ses une mairde o nivo ardwar ? ba alor kes que ces lé otres consols ??? La Wii ces la consol ki a le moin de retoure SAV, ces céle qui chof le moins, qui fé le moin de brui et la seul ki a un vré contrauleur !
Ta trau réson ses de la merde nivo ardwar !
FAKE
02/12/2009 à 14:18 - [Test] Runaway : A Twist of Fate (PC)
Ce jeu m'intéressait, mais je me demandais est ce qu'il faut absolument avoir joué au deux premier pour comprendre et apprécier l'histoire ?
27/11/2009 à 13:53 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?
Sinon, question qui demande des grosses couilles. Si tu aurais eu un système de cotation de 0 à 100, aurais tu eu le courage d'accorder 100 à ces deux titres, ou bien est ce que la perfection se serait nommé 96% ?
Je parle de grosses testicules ici, car je sais qu'il y a toujours un sentiment de jugement(perception) par les pairs(journalistes ou lecteurs) et il est selon moi tout de même plus facile de justifier la note parfaite sur une échelle de 1 à 10 que 1 à 100.
Tu en penses quoi ?
26/11/2009 à 14:37 - Microsoft à la rescousse des nuls
un pas en avant, un pas en arrière trois tours sur sois même et un saut en arrière
Il ne fallait pas allumer une torche avant ?
23/11/2009 à 16:59 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer
Le problème de ses autres film c'est qu'il se prenait au sérieux.
Dans postal il ne le fait pas du tout et c'est ce qui rend ce film carrément BON.
Je m'attendais au navet du siècle et pourtant...
23/11/2009 à 14:29 - La vente de contenu dématérialisé rayonne sur PC
Comment on fait pour être bon en français.
06/10/2009 à 13:24 - Direct2Drive, dernière salve de promos
VOICI, nos promos D2d qui sont totalement différente de celle UK
direct2drive
Allez jetez un coup d'oeil. Moi par exemple battlestation pacific réduit de 45$ sera à moi.
Bon achat
05/10/2009 à 13:01 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
Il va avoir une guerre civile au USA ???
Sinon, les graphiques hésitant...il faut bien baisser le niveau pour les consoles ^^.
03/10/2009 à 16:44 - Pimp My Geekette #4
Ecrit par Ayato86
Je suis le seul a trouver que mademoiselle a de jolies gambette ?
Je ne vois pas de quoi tu parles
03/10/2009 à 16:13 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?
Mais il est vrai qu'il manque Postal, qui ma fois le seul Uwe Boll que j'ai vue et il fait merveilleusement bien le boulot. De la violence, de l'humour simple et du ridicule.
23/09/2009 à 13:49 - Microsoft dévoile Courier, sa tablette graphique
Sur Gizmodo u.s, dépotoir de fanboy apple, les amoureux de la pomme sont tous déstabilisés devant ce qu'ils appellent la pomme qu'il sont déguster (adam et eve inside).
Bravo crosoft je dit.
19/09/2009 à 01:13 - PC INpact dans la tourmente
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)