Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

16/05/2010 à 02:16 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

smiley 1

Hey bien, merci de rendre mon séjour en Asie moins blue du pays.

smiley 20

28/04/2010 à 18:58 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty

Ecrit par ZorakZoran

Perso la beta de SC2 m'a fait racheter un pc le week end dernier, alors que je m'étais juré "plus jamais ca :D"

et c'est que du bonheur :D

Et bon, honnêtement, on a pas trop l'impression de jouer à starcraft, mais en 3D ?

Parce qu'à voir les vids franchement j'ai un peu de mal à distinguer les nouveautés autres que graphiques.

C'et ce qui fait la beauté de SC2, il n'y a pas grand chose qui change, il a la même prise en main que SC1, se joue presque de la même façon, mais en apportant un peu plus. C'est ce que les fans demandaient et perso, je suis en amour avec.

Pourquoi changé une formule parfaite ?

20/04/2010 à 02:34 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Ecrit par Magtheridon

Une vraie question que je me pose est : comment les éditeurs peuvent-ils toujours espérer créer le DRM parfait, après des années d'échecs répétés ?

Je dirais au hasard que leur but est de ralentir le temps entre la sortie du jeu et le craquage de celui ci.

Il y a probablement de nombreuse vente de par exemple AC2 qui ont été réalisé parce que après 2-3 semaines de nombreux impatients voyait que la protection tenait toujours...et ils ont craqué et été acheté la chose (avec raison car je suis en train de jouer et une vrai Bombe)

Bref....je crois que le but est celui ci.

Ya aussi de rassurer les actionnaires, ne pas faire boff on fou rien contre le hack...

Mais bon, une bonne question que tu pose la en effet.

19/04/2010 à 19:49 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Renage

Saint Jean de moirans

Bessan

Nébian

Gémozac

19/04/2010 à 16:44 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

Ecrit par ZorakZoran

Ah ok celui-là je croyais qu'il avait tenu le coup.

Les premières failles se sont ouverte le 1er avril....quelques jours plus tard il était 100% Jouable, sans internet ou copie acheté du jeu.

Le plus moins beau c'est que selon les concepteurs de l'émulateur du serveur (qui permet de jouer au jeu sans internet ou copie acheté du jeu) les prochains jeux basés sur ce même DRM seront aussi simple à venir à bout que l'hymen recousu d'une jeune femme musulmane avant son mariage.

09/04/2010 à 17:00 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes

Je vais acheter cette version à 100E (espérons 100$ u.s ici).

J'ai testé starcraft 2 sur internet avant de vendre mon acompte pour 150$ et c'est une merveille.

Maintenant j'utilise starcrack et strategy A.i pour jouer offline contre l'ordinateur.

Et puis, il tourne comme un charme: graphique 40% à ultra, le resté à élevé, tout ça avec une pauvre 9600m gt et un c2d@2.0Ghz.

Blizzardsmiley 40

27/03/2010 à 12:44 - Payez des joueuses pour une petite partie avec elles

La vidéo ne semble pas être compatible avec Google Chrome.

Sur firefox ça marche bien....

et puis leur truc, sur leur site il dise que c'est l'innondation de demande.

Faut bien contenter les Geek puceau

27/03/2010 à 12:36 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

J'ai accroché à l'équipe lorsque j'ai appris la nouvelle de votre fermeture sur PCI.

À l'époque je n'allais que très rarement sur IV...mais quand vous avez fermé, ça m'a intrigué et lorsque la rumeur a dit que vous aviez un nouveau site web, j'ai été voir...par curiosité.

Je suis depuis tombé en amour avec le style de rédaction et depuis ce temps, je visite le site web 2 fois par jour et li pratiquement l'ensemble des news.

Voilà

17/03/2010 à 16:23 - Razer sort une souris pour gaucher

C'est con

je suis gauché...mais essayer de jouer à des fps quand la souris n'est plus à droite, mais à gauche.

Le clavier, comment on fait pour avoir une aussi bonne maniabilité de celui ci.

Je dit.

Vive l'assimilation de notre race smiley 18

16/03/2010 à 04:51 - Fils de pub

Je dois être fou mais,

Je trouve que Gamalive est plus vivant maintenant qu'il y a des pubs.

Il y a plein de couleurs partout et ça bouge de tous les cotés.

Ça me rend heureux.

Voilà

:)

20/02/2010 à 14:34 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Seulement un Pc et portable en plus, mon seul lien vers le jeu vidéo.

Dieu merci que les consoles existent car ils me permettent depuis presque 2 ans de jouer à pratiquement tous les jeux multiplateformes avec une simple 9600m gt, et avec les graphiques au maximum.

La stagnation graphique ça a du bon pour les petites bourses.smiley 31

19/02/2010 à 17:25 - Napoleon Total War : c\'est vachement bien

ARGGG

Précommandé en version impérial sur steam depuis 1 mois.

Vivement le 23

smiley 14

03/02/2010 à 22:36 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Ecrit par Loog le 03/02/2010 à 22:19

Voir le profilJe n'en suis qu'au début du premier volet et j'avoue que vu ce que l'on en dit ici et ailleurs, je passerais mon tour pour ce second volet

Ah mais non...

Tu manquerais vraiment quelque chose de formidable

Malgré les faiblesses ce jeux reste une merveille.

Faut jamais oublier que l'ensemble de la communauté de GA sont des cons aigri, faut se faire son propre opinion.

Du mauvais sexe reste du sexe tout de même, un peu comme un mass effect 2.

Allez, que les autres membres motive ce jeune homme à détruire 50 heures de sa vie.

smiley 29

03/02/2010 à 16:53 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

J'ai eu la chance je crois de n'avoir aucun de tous les bugs que vous citez (PC)...sauf peut être une fois un visage qui disparait durant 1 seconde.

J'avais par erreur installé le jeu en français durant les 3 premières heures de jeu et quelle déception immense....On aurait dit que tous les perso parlaient avec un zoukini dans le cul...ou comme une bande de constipé en train de pousser sur un bol....Puis je me suis aperçu de mon erreur et réinstallé en anglais pour ouff changer TOTALEMENT le jeu.

Le plus gros point faible du jeu et selon moi l'un des seul qui mérite de faire baisser la note, est le scénario principal MERDIQUE.

Oh non, je ne dit pas que les scénaristes ont mal fait leur job, mais simplement que les mission qui se concentre uniquement sur les méchants et leur raison d'être méchant il n'y en a que 3 ou 4 ??? 3-4 heures de jeux.... Le reste du scénario est totalement axé sur les personnages.....Triste car j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les collectors et les reapers...leurs intentions, leurs but dans la vie etc...

Voilà je lui donne un 87%

30/01/2010 à 15:46 - Hors de contrôle, la bande annonce

AH les traduction française horrible....me donne presque autant le gout de vomir que lorsque j'ai installé mass effect 2 en français par erreur...smiley 19

23/01/2010 à 17:17 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Ah tient Mass effect 2 pc vient de sortir sur les réseaux pire two pire....

Attendre 3 jour pour l'avoir sur steam(précommander) ou commencer à y jouer dès maintenant ??

23/01/2010 à 17:12 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Je télécharge plusieurs film, des série tv et des jeux vidéo

Dernière série en téléchargement Life de la BBC (je ne suis pas british je ne peux pas l'écouter directement sur leur site web)

Mais depuis 6 mois (depuis que je suis plus riche) j'achète plus de jeux (une quinzaine sur steam)

Le dernier en liste, Précommande de Napoléon Total war Édition luxe qui vient avec Medieval 2 gratis ^^

Ah tient, voilà la Troisième mise a jour de steam en 4 Jours...ils ne chaument pas ma fois.

22/01/2010 à 00:55 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Ecrit par Antiope

Avec l'éditeur, moi, j'ai enlevé tous les ennemis, comme ça, je peux faire une bronzette tranquillement sur une île paradisiaque...
smiley 50 tu as trouvé comment lui faire enlever le nanosuit smiley 40 JE LE VEUX

21/01/2010 à 21:11 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Moi, j'ai bien aimé Crysis et warhead.

Avec les différents mods qui multiplie les ennemie par 10(en désactivant l'option qui augmente la performance du nanosuit) et au niveau de difficulté le plus élevé tu as une belle aventures assez corsée. J'ai du le recommencer 5-6 fois de cette façon.

J'attends un FPS qui dans son genre fait mieux

Bien que je n'avais rien de bon comme machine (9600M OC) les graphisme rendait les combats immersifs.

Faut cesser de pleurer contre ce jeux car il est une mégaproduction très publicisé et que smiley 19 c'est mal le capitaliste.

Après si je veux une avoir un scénario touchant et profond, je vais me rabattre sur un Lars von Trier, ou autre.

17/01/2010 à 14:08 - L\'Edito du Dimanche

D'un autre côté, peut être qu'elle déteste mais voulait simplement se venger du fait que tu adores les TRANSFORMERS ? smiley 18

Derniers Commentaires

0