Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

21/10/2010 à 14:23 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Ecrit par youri_1er la je vient de me rendre compte comment mon pc fixe est vieux et totalement dépassé en perf! (E6600 + 8400GT + 2Go DDR2 ... la config mini quoi)

Bah j'ai pratiquement la même chose que toi et pourtant ya que quelques jeux qui épuisent mon ordi, ce qui te fait mal c'est ta minable carte graphique 100$ et te revoilà en business.

21/10/2010 à 14:13 - 3D Mark 11 : Voici à quoi ressembleront les jeux du futur

Mouais bof,

On dirait un mod de Crysis smiley 18

04/10/2010 à 12:48 - Duke Nukem Forever pour le 1er février 2011 ?

Pour moi DNF est mort avec la passation de sa création à gear box.

Il n'y aura plus que le nom et Duke.

01/10/2010 à 16:05 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

J'ai manqué un truc mais c'est quoi l'histoire avec FBBF, on ne le voyait plus mais, il est Ban de GA ?

19/09/2010 à 13:52 - L\'Edito du Dimanche

Félicitation, très beau texte, très bien écrit.

18/09/2010 à 21:09 - Il vendait ses jeux pirates... en plein centre commercial...

Ecrit par streum13 Hostie de criss de ciboire de tabarnak!

L'a bien bin fucké l'niaiseux lô!

Fixed

18/09/2010 à 15:05 - Il vendait ses jeux pirates... en plein centre commercial...

ST-Siboire du Barnak, yé crissement mongol s'te pinot là.

16/08/2010 à 14:44 - STALKER 2 prévu pour 2012

Bon achat d'un nouvel ordi pour 2012

C'est que stalker mange et mange, le 2 devrait être identique.

02/08/2010 à 14:10 - Les données pirates de FaceBook intéressent les entreprises, même du jeu vidéo

Je bosse chez boeing, comme d,habitude au lieu de bosser je telecharge du torrent sur mon ordi. Voila, tous boeing est innocente....

Adresse ip tout ca...

02/08/2010 à 14:01 - (Test) StarCraft 2

La raison du pourquoi les nouveaux croient que les protoss sont plus fort ((et qu,ils sont plus fort avec)) est simplement car il sont les plus simples a comprendre leur fonctionnement et les techniques de combat qui va avec.

Puisque que tu ne t,es probablement pas rendu a un niveau dans le ladder tres elevee, il est normal que le protoss soit en premiere position la plupart du temps.

Aprendre le Zerg et encore pire selon moi le terran, demande de la pratique et de tres nombreuses heures de jeu. Ceux ci demande pour les zerg par exemple de manipule r le peon se transformant en batiment et de bien gerer la fiante brune qui pousse sur le sol. Les terrans de leur cote, la plupart de leur unites demande un controle des unites un peu plus manuel(par exemple le controle du tank en position siege) et la gestion de leur construction plus difficile car un peon construit un batiment(jusqu,a la fin de sa construction) et que parfois lorsque la partie est bien entame, on peut oublier du peon par ci par la.

Le protoss est fauf exception du high templar(pas le nom francais) assez tout automatique.

Bref ces remarques ne concerne que moi et mon experience avec les differentes races.

31/07/2010 à 13:31 - Nintendo annonce des résultats catastrophiques

Beaucoup de sous dans le research and development ?? Des milliards et des milliards ?? voilà ce qui explique leur perte !!!

HAHAHA

31/07/2010 à 13:21 - (Test) StarCraft 2

Je peux comprendre la frustration de certains pour ton test.

Starcraft n'est pas qu'un jeu, mais une religion, un mode de vie.

Pour de nombreux, c'est la vie sociale de leur jeunesse, leur msn, leur facebook, la compétition. Étirez cela sur 10 ans et se faire dire par un **noob** que les protoss sont plus fort, que le jeu est mal équilibré, que les zergs sont lents, de lire que les terrans ont **ENFIN** la capacité de rusher, qu'un mode single player moyen rabaisse la qualité globale de dieu, voilà plusieurs petites choses qui pour une personne qui consacre tant d'importance à un jeu, qui regarde des replays à chacun de ses repas, pour qui la première personne à qui il confit qu'il a eu son premier baiser avec une fille, c'est à son ami virtuel de SC qu'il n'a jamais vu de sa vie......

Ces personnes, en lisant ton test, peuvent être révoltés et perdre tout sens du jugement en se disant que de toute façon ce n'est qu'un pauvre Noob qui n'y connait rien qui a fait le test.

Tu as fait un test très objectif en prenant le point de vue d'un joueur normal moyen, voilà pour qui est destinée ton test. Il n'est par contre pas désigné pour le vrai **non pas fanboy** mais passionné de l'univers stratégique de Starcraft qui aurait aimé entendre les **vrais** choses qui sont vraiment importantes.

Dans la communauté de SC, je dirais que la très grande majorité des joueurs attendaient un SC2 comme celui là (J'entends ici la simplicité du gameplay et la logique similaire au développement des bases et unités), le contraire aurait tué la licence de fan qui ne sont pas près de lâcher Starcraft. De mon point de vue Blizzard a réussi le défi qui lui était proposé d'apporter une nouveauté tout en ne changeant absolument rien.

Un ancien amoureux de Sc qui n'y a consacré que 2 ans de sa vie et qui ne retombera plus jamais, par défaut de temps, dans SC2.

L'utilisation du mot **noob** est la perception des joueurs y consacrant un temps important, sur ta probable compétence.

23/06/2010 à 11:36 - 70% des revenus d\'Activision-Blizzard proviennent de Word of Warcraft

Heu si. Si je dis pas de bétises depuis qu'Activision a racheté Blizzard, l'éditeur s'appelle "Activision-Blizzard" ;)

Tut tut tutsmiley 9

Il on pas achete Blizzard...ils ont fusionne....pas pareil.

23/06/2010 à 11:10 - 70% des revenus d\'Activision-Blizzard proviennent de Word of Warcraft

Le titre de la news est trompeur, ont parle d'activision, blizzard n'a rien a voir la dedans (car lui ce serait quasi 100% non?)

Activision...Blizzard..Cest la meme chose non

Donc il parle probablement de cela

21/06/2010 à 13:32 - Sony : La 3D de Nintendo est toute pourrie

je vais attendre pour voir

Mais avec toute cette mode 3D (et avec le fait que j'ai vu mon premier film 3D hier...Avatar au Vietnam) Ce serait intéressant une petite new QUe pensez vous du 3D.

Pour ma part.....pas mal, mais pas encore au point....(luminosité couleur relief etc)

16/06/2010 à 16:21 - Les inscriptions pour la bêta Fallout Online sont ouvertes

Fallout® is a registered trademark of Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company, in the U.S. and/or other countries. All Rights Reserved.

This game is not yet rated by the ESRB.
Sur le site de Interplay (ou bethesda je ne sais plus....Étrange, étrange

Écrit par Cedlic en développement chez Bethesda Softworks et il vous propose dès aujourd'hui de vous inscrire pour la bêta.

Je croyais pourtant que c'était Interplay qui avait finalement obtenu le droit de développer cette licence Fallout.

Explication ?

01/06/2010 à 06:49 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Je vais mettre mon opinion personnelle de personne qui ne connais pas grand-chose des comparateurs de prix, mais qui je crois correspond à la moyenne typique des gens pas très informatiques.

Je vais sur google, je marque par exemple ""Denon 1905 prix"" et la je prends les 3 premiers comparateurs de prix que GOOGLE me donne

Alors

Ayez un bon Google ranking et que le site soit moche ou marche mal, les gens lambda en informatique s'en foutent habituellement (sauf s'il est vraiment très mauvais).... et je serais porté à croire que ceux gardant un comparateur de coût dans leur favori sont très rares...

Pour le reste, il est vrai que si vous voulez garder ces personnes utilisant toujours le même comparateur, il va falloir écouter leurs doléances.

31/05/2010 à 13:36 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Pour le logo, vite fait j'ai pensé que le nom de domaine du site web était www.comparo.net

Puis me suis rendu compte du comparonet.com

Rien de plus à diresmiley 18

31/05/2010 à 12:50 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Ma première recherche fut Bébé mort et la seconde "enfant exploité"

Je suis déçu pour la seconde

pas mal, dommage que http://www.kenjidev.com/ ne marche pas ici

19/05/2010 à 01:13 - Deux nouvelles images de Crysis 2

Ecrit par Manu Le Clodo Je retire le mot "naze", parce que c'est pas non plus une daube, mais il y a eu tout un tintamarre sur ce jeux, qui pour moi, n'en vaut pas la peine.

Par ce que les mecs en pyjama où il faut vider 3 chargeurs pour les buter et que ton perso il a une armure de ouf mais crève avec 5 balles dans la jambes, c'est assez chiant.

Un balle dans la tête et boom, meurt instant.5 balles dans la jambres tu ne meurt pas.

DOnc tu n'as pas joué.

Pourquoi faire croire que l'on a joué si ce n'est pas le cas ?

Ah oui, le syndrome who's got the bigger...

Dans le genre que l'on en dise ce que l'on veut, dans le genre (action-infiltration-grand aire ouverte) il ne se fait pas mieux.....Peut être stalker, mais il est différent.

Derniers Commentaires

0