Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Publié le Jeudi 21 janvier 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Oh mais ça s'annonce super sympa, ça...

Dans la famille "scénarii moisis", je voudrais "Crysis 2".

Selon le magazine officiel Playstation USA, le prochain jeu de Crytek se déroulera à New York. En pleine ville. Et le but sera de "tuer des aliens qui envahissent la ville". Le tout grâce à votre combi moulante Nanosuit 2.0.

Allez, pour en remettre une petite couche, n'oubliez pas que le gameplay a été revu pour... s'adapter sur consoles, puisque le jeu sortira également sur PS3 et Xbox 360.

Mais bon, depuis le temps, vous devriez le savoir qu'un FPS sur console, c'est vachement mieux...

image

Notez que la véritable révélation du magazine n'est pas ces quelques infos moisies sur Crysis 2, mais plutôt qu'ils ont réussi à trouver 49 raisons d'acheter une PSP Go...

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 21/01/2010 à 20:50

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Horn Adam

Ouais fin bon si tu cherches des raisons métaphysiques avant de dégommer chaque coréen, ça m'étonnes pas que tu ais été déçu ...

Crysis c'est américain style, on te met un fusil dans les mains, on te dit qu'il y a des méchants coréens/terroristes/aliens et tu reviens pas avant d'avoir dégommer tout le monde.

Un bon fps pop corn comme tout ceux qui sortent depuis quelques années, des graphimes au top en plus.

Je sais pas pourquoi tout le monde en a tellement après le scénario de Crysis, il est au niveau de FPS comme MW 1 et 2 par exemple ( même si le rythme et la mise en scène ne sont pas les mêmes ).

edit : quand à la config, je ne sais pas si tu en as changé, mais je pense que faire Crysis avec une config qui permet pas de le faire tourner à un bon / très bon niveau, tu passes facilement à côté de 50% du jeu.

heuu je suis pas d'accord du tout, autant cod4 et cod42 c'est pseudo ideologique le scenario (pseudo parceque ils font semblant quil y a un scenario) autant crysis ils se donne pas la peine

tuer du coreen comme ca sans raison je trouve ca quand meme mieux que de tuer de l'arabe parceque c'est un terroriste barbu

ya une difference d'immersion, dans cod 4, 42 ils essayent de nous faire un peu croire a leur histoire, dans crysis c'est juste la pour faire joli dans la deco

et puis crysis c'est bien parceque la sequence en apeusanteur est exellente, si ya un truc a retenir de ce jeu c'est ca

ya pas que des beaux decors et des beaux effets, ya aussi des idees de gameplay qui dechirent

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 21/01/2010 à 20:51

25

Inscrit le 27/04/2009

bli

Ecrit par nykho le 21/01/2010 à 20:53

26

Inscrit le 27/04/2009

bla

3575 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 21/01/2010 à 21:11

27

Inscrit le 11/08/2009

Moi, j'ai bien aimé Crysis et warhead.

Avec les différents mods qui multiplie les ennemie par 10(en désactivant l'option qui augmente la performance du nanosuit) et au niveau de difficulté le plus élevé tu as une belle aventures assez corsée. J'ai du le recommencer 5-6 fois de cette façon.

J'attends un FPS qui dans son genre fait mieux

Bien que je n'avais rien de bon comme machine (9600M OC) les graphisme rendait les combats immersifs.

Faut cesser de pleurer contre ce jeux car il est une mégaproduction très publicisé et que smiley 19 c'est mal le capitaliste.

Après si je veux une avoir un scénario touchant et profond, je vais me rabattre sur un Lars von Trier, ou autre.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/01/2010 à 21:16

28

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

Moi, j'ai bien aimé Crysis et warhead.

Avec les différents mods qui multiplie les ennemie par 10(en désactivant l'option qui augmente la performance du nanosuit) et au niveau de difficulté le plus élevé tu as une belle aventures assez corsée. J'ai du le recommencer 5-6 fois de cette façon.

J'attends un FPS qui dans son genre fait mieux

Avec l'éditeur, moi, j'ai enlevé tous les ennemis, comme ça, je peux faire une bronzette tranquillement sur une île paradisiaque...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 21/01/2010 à 21:19

29

Inscrit le 04/06/2009

Ecrit par Angelsword

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu, et les graphismes ne m'ont pas tennue en halaine longtemps, on se dite vite "ouais c'est beau, et ensuite ?" ben en suite, on a un jeu vide, chiant, on ne sait pas ce qu'on fou la, ce que les énnemies font la, sans compter que c'est court et que la fin est ridicule ! et la on repense qu'on a fallis nous faire changer de config pour ça, et la on se dit heureusement qu'on ne la pas fait smiley 25

Toi, t'es grillé, t'as une wii et t'es fanboy Nintendo depuis la NES.

247 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 22/01/2010 à 00:55

30

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Antiope

Avec l'éditeur, moi, j'ai enlevé tous les ennemis, comme ça, je peux faire une bronzette tranquillement sur une île paradisiaque...
smiley 50 tu as trouvé comment lui faire enlever le nanosuit smiley 40 JE LE VEUX

2496 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 22/01/2010 à 01:00

31

Inscrit le 27/04/2009

Parceque la bronzette en nano suit ça laisse des traces quand même ^^'

Ecrit par Antiope le 22/01/2010 à 07:26

32

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

smiley 50 tu as trouvé comment lui faire enlever le nanosuit smiley 40 JE LE VEUX

Il y a une nano-fermeture éclair à l'arrière... Sinon, tu peux tenter de te jeter dans le vide en criant "métamorphose"...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/01/2010 à 10:03

33

Inscrit le 28/04/2009

Allez, pour en remettre une petite couche, n'oubliez pas que le gameplay a été revu pour... s'adapter sur consoles, puisque le jeu sortira également sur PS3 et Xbox 360.
smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55smiley 55

Notez que la véritable révélation du magazine n'est pas ces quelques infos moisies sur Crysis 2, mais plutôt qu'ils ont réussi à trouver 49 raisons d'acheter une PSP Go...
Ils ont fait comment ??? smiley 50smiley 50

4011 Commentaires de news

Ecrit par LeRabatJoie le 22/01/2010 à 15:15

34

Inscrit le 03/09/2009

Ecrit par KOW

heuu je suis pas d'accord du tout, autant cod4 et cod42 c'est pseudo ideologique le scenario (pseudo parceque ils font semblant quil y a un scenario) autant crysis ils se donne pas la peine

tuer du coreen comme ca sans raison je trouve ca quand meme mieux que de tuer de l'arabe parceque c'est un terroriste barbu

ya une difference d'immersion, dans cod 4, 42 ils essayent de nous faire un peu croire a leur histoire, dans crysis c'est juste la pour faire joli dans la deco

et puis crysis c'est bien parceque la sequence en apeusanteur est exellente, si ya un truc a retenir de ce jeu c'est ca

ya pas que des beaux decors et des beaux effets, ya aussi des idees de gameplay qui dechirent

C'est pas pour défendre le scénario de Crysis qui est clairement pas extraordinaire (mais dans la ligné de 90% des FPS modernes) mais ça ne se limite pas à des coréens posés là par hasard. Par contre niveau gameplay, j'ai vraiment apprécié. Pour peu qu'on s'en donne la peine, les possibilités sont très nombreuses et ne se limitent pas à avancer et tirer (qui a dit CoD?). En mode hardcore j'ai pris un pied phénoménal à la jouer en mode infiltration. Les maps assez ouvertes (au moins au début) et l'utilisation du décor permettent de nombreuses choses sur le plan tactique.

Là où j'ai été déçu, c'est justement par la deuxième partie du jeu et notamment la partie en apesanteur, certes très jolie et inspirée, mais d'un mollesse sans égal. Passée la moitié du jeu, ça devient un gros carnage sans aucune réflexion. J'ai trouvé ça dommage compte tenu des possibilités offertes au début.

Bref, j'attends le 2 avec impatience en espérant retrouver les sensations des premiers niveaux du 1.

104 Commentaires de news

Ecrit par GTX275SLI le 22/01/2010 à 21:00

35

Inscrit le 21/01/2010

Pour LeRabatJoie, maintenant je comprend mieu ta critique car apparamant tu as pas joué à crysis warhead donc c'est que tu n'a pas suivi le scénario... J'ai commencé à jouer avec crysis warhaed, ayant fini le jeu je me suis précipité pour acheter crysis et la c'est vrai que nivo scénario c'était bidon... Fau penser que crysis est le début de l'adventure!!!smiley 31 Rien de bien prenant je l'ai meme trouvé pluto long et lassant mais crysis warhead et bien trop court et trop prenant. De toute façon pour toi il n'ya pas de scenario car apparamant tu as vu que du coréen à tuer.... Je me demande pourquoi crytek fait fureur en lachant du coréen sans raison dans la nature.... smiley 13

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4483-crysis-2-new-york-aliens