Publié le Mercredi 30 mars 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Pilotwings Resort (3DS)
Fais comme le zozio
Mais l'amour dont on m'a parléCet amour que l'on m'a chanté
Ce sauveur de l'humanité
Je n'en vois pas la trace, dis
Comment peut on vivre sans lui ?
Sous quelle étoile, dans quel pays ?
Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu
Fais comme loiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
EN espérant que pour les prochaines versions ils ne font pas comme crysis 2 et change le lieu du jeu pour la jungle urbaine...
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Fais comme loiseauRhah purée, nooooon ! Maintenant je l'ai dans la tête pour l'après-midi, c'est certain ! Cedric, je te hais !
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
"De quoi vous le conseiller quand même."
104 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ok on a pas droit à de nouveaux décors (mais d'un coté quand même bien plaisir de revenir sur l'île Wuhu qui commence carrément à devenir un personnage Nintendo... bientôt sur Mario Kart d'ailleurs)
Ok la difficulté à un TOUT PETIT PEU été revue à la baisse
Ok y'a pas masse de missions...
MAIS je regrette PAS mon achat ça reste du pur Pilotwings feeling, à se relaxer à planer, voler, se propulser libre comme le vent juste pour le fun, les différents aéronefs nous offrent des sensations bien distinctes, bref, du bonheur :-)
Encore un carton "Nintendo Seal of Quality" par contre je pense qu'ils auraient pu, à l'instar de Wii Sports sur Wii, le fournir avec la machine comme grosse démo technique... là ça aurait été le carton plein
Bref, si vous kiffez Pilotwings et que vous chercher un jeu à faire sur votre 3DS entre 2 SF4 tout en attendant les bombes de juin, hésitez pas, ça vaut le coup !
281 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En même temps j'ai lu dans plusieurs tests que le jeu a tellement peu de contenu qu'il aurait pu être filé en bundle avec la console.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tim.MonroeBen si, c'est vexant
Sans vouloir te vexer Cedric, je trouve ce TestFlash légèrement malhonnete.
Déjà, ce n'est pas un "test flash". C'est un petit test, mais un test quand même.
Ensuite, certains jeux relativement vides de contenu peuvent être sympathiques et plaire quand même. La preuve. Moi j'ai aimé. C'est un test, donc selon mon avis, mes goûts... et ceux des gamins à qui je l'ai fait essayer.
Pour ce que le jeu propose, il le fait bien.
Maintenant, j'appuie sur le fait, dans le test, qu'il manque cruellement de contenu.
La note, quelque part, n'est qu'accessoire. Surtout sur ce genre de jeu. C'est à vous, par la suite, de faire selon vos goûts, vos attentes, vos envies.
On ne va pas commencer à mettre plusieurs notes :
Pour les 6-10 ans : 4 étoiles
Pour les 12-15 ans : 3 étoiles et demi
Pour les 15-18 ans : 0 étoile (à cet âge-là, tout est naze)
Pour les 6-11 ans fans de char à voile et de confiture de fraise mais qui ont une allegie aux chats : 3 étoiles
Pour les nains hermaphrodites pédophiles ayant eu une aventure avec un cochon d'inde, et âgés de 45-47 ans et demi : 2 étoiles
...
Bref, si malhonnêteté il y a, c'est de la part de certains lecteurs qui veulent qu'on leur mâche le boulot
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
De 2, tout ce que je souhaitais c'est que t'insiste sur le foutage de gueule de l'éditeur (n'ayons pas peur des mots). J'ai adorré Castle Crasher, aurais-je accepté de payer 40 balles ? Certainement pas, c'est la ou je veux en venir.
Bon,en même temps vus la nulité du line up de sortie de cette console faut bien relativisé. (ça me rappel le 23 mars 2007 pour ceux à qui ça parle)
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tim.MonroeTout les matins, je prends un grand verre de lait avec de l'Ovomaltine au café dedans. Depuis que je suis minot (véridique). Ca doit venir de là.
De 1, je sais pas ce que tu mange pour être aussi drole mais tu es mon héro.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Tim.Monroe
Sans vouloir te vexer Cedric, je trouve ce TestFlash légèrement malhonnete. Pour un contenue tels que celui-ci il ne faut pas oublier que c'est un jeu vendu 40€ pas un titre XBLA ou Minis ou WiiWare, enfin vous avez compris. Le jeu se présente comme une démo technique des nouveautés de la 3DS (un peu comme WiiSport pour la Wii, qui je le rappel est fourni avec la console) avec une 3D relief de bonne facture un un pilotage gyroscopique ; mais sans multi, sans StreetPass, sans réalité augmentée, ect...
Beaucoup ont fait la même remarque sur le fait qu'il devrait être donné avec la console, mais je pense plus qu'il aurais dut etre vendus moins cher. Pour les demo technique de la console y'a les AR cards qui te font jouer pas mal de temps et la réalité augmenté avec la guerre des têtes qui te fait jouer pas mal de temps.
Sinon pour le coup de line up, y'a peu de consoles qui a des bon jeux a la sortis.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Et puis il serait de bon ton que nintendo se décide à éditer des versions classiques de ses jeux. Histoire d'avoir un tarif entrée de gamme pour ceux qui ont la volonté d'attendre, au lieu de se tourner vers l'import ou l'occaz, 4 ans après la sortie de la console. (salon ou portable)
Il serait de bon ton de vérifier aussi la qualité des productions sur le wiiware/dsiware, parce que le nintendo seal, il ne mériterait pas d'être imposé sur beaucoup de titres.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)