Le torrent de Gears of War 3 déjà disponible sur Internet

Publié le Lundi 4 juillet 2011 à 08:59:00 par Cedric Gasperini

Le torrent de Gears of War 3 déjà disponible sur Internet

Saleté de pirates

Mauvaise nouvelle pour Microsoft et Epic Games. Ce week-end, une copie de Gears of War 3 a débarqué sur les sites de torrents...

Une arrivée sur les réseaux pirates non pas une ou deux semaines avant la sortie du jeu, mais plusieurs mois. Ce qui laisse d'ailleurs, soit dit en passant, sous-entendre que la copie est celle d'un jeu en version beta, soit loin d'être terminée.

Microsoft a expliqué que la version comporte notamment la campagne solo, mais que celle-ci n'est pas complète.

Et d'ajouter que la justice a été saisie et qu'une enquête est en cours.

Les forces de l'ordre ont reçu l'autorisation de tirer sans sommation et d'abattre toute la famille des responsables en représailles.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 04/07/2011 à 09:09

1

Inscrit le 05/11/2009

Ils avaient qu'à le sortir quand il a été fini. Au lieu de prendre les gens pour des idiots et de retarder sa sortie pour optimiser les bénéfices.

Le principe est répandu, mais là c'est abuser, faire saliver les fans, alors qu'il est fini depuis longtemps, pour amortir les broudsouffs...

Heureusement que j'aime pas, sinon je serai encore plus vindicatif smiley 54

1323 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 04/07/2011 à 09:12

2

Inscrit le 25/03/2010

Les forces de l'ordre ont reçu l'autorisation de tirer sans sommation et d'abattre toute la famille des responsables en représailles.

smiley 29

Ce genre de problème est visible également dans d'autres studios de devs, ça laisse quand même supposer que des employés bien placés ont accès aux fichiers du jeu (peu importe la version), ce qui est normal vu qu'ils bossent dessus.

Par contre, cela démontre que certains d'entre eux ne sont pas si honnêtes que ça.

395 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 04/07/2011 à 09:22

3

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Abaker

Ils avaient qu'à le sortir quand il a été fini. Au lieu de prendre les gens pour des idiots et de retarder sa sortie pour optimiser les bénéfices.

Justement, ils n'ont pas pris les gens pour des cons.

Ils ont dit la vérité. Ils ont clairement dit qu'ils décalaient la sortie pour s'en mettre plein les fouilles. Et ils n'ont pas sortie une excuse bidon que personne ne croit.

3142 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 04/07/2011 à 09:23

4

Inscrit le 08/02/2010

ça va pas les empêcher d'en vendre des palettes... surtout qu'un des gros intérêt du jeu c'est le multi et la version pirate ne devrait pas pouvoir y accéder (risque de ban du Live).

261 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/07/2011 à 09:24

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Abaker

Le principe est répandu, mais là c'est abuser, faire saliver les fans, alors qu'il est fini depuis longtemps, pour amortir les broudsouffs...

La seule grosse exclue 360 de 2011, normal de la repousser un peu, comme ça les joueurs vendent pas leur console dès le jeu terminé.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 04/07/2011 à 09:55

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

Faut arrêter hein, c'est juste normal quand tu investis de chercher à en tirer un maximum de bénéfices. Ce n'est pas prendre les joueurs pour des cons. Et les fans n'ont qu'à attendre (bordel y a pleins d'autres choses à faire dans la vie, et pleins d'autres jeux).

Donc non, les mecs qui mettent ça en ligne sont des connards.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi les boîtes n’inondent pas les réseaux P2P de versions pourries voire vérolées.

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/07/2011 à 10:10

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Raging

Et je ne comprends toujours pas pourquoi les boîtes n’inondent pas les réseaux P2P de versions pourries voire vérolées.
Parce que ce serait puni par la loi?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 04/07/2011 à 10:41

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Parce que ce serait puni par la loi?

Et pour se plaindre, il faut avouer qu'on pirate. Ca risque de limiter les candidats :p

223 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/07/2011 à 10:42

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Faut arrêter hein, c'est juste normal quand tu investis de chercher à en tirer un maximum de bénéfices. Ce n'est pas prendre les joueurs pour des cons. Et les fans n'ont qu'à attendre (bordel y a pleins d'autres choses à faire dans la vie, et pleins d'autres jeux).

Donc non, les mecs qui mettent ça en ligne sont des connards.

Tout simplement aprce que les copies vérolées sont très très vite repérées aucun interet à perdre autant de temps...

Par contre le mec qui a posté l'iso il est mal je pense...

4419 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 04/07/2011 à 10:44

10

Inscrit le 09/03/2010

Ca n'empêchera pas les fans d'acheter le jeu à la sortie, loin de là (sauf si cette version montre que le jeu est vraiment mauvais). Donc à vrai dire, je ne m'inquiète pas trop pour Microsoft smiley 13

735 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 04/07/2011 à 12:15

11

Inscrit le 22/05/2009

Je me demande toujours comment de telles fuites peuvent exister...

smiley 53

3201 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 04/07/2011 à 12:16

12

Inscrit le 27/04/2009

J'sais pas si ça prendrait du temps. Tu le fais comme un barbare, t'enlève un bout de code par ci, un pack de texture par là, tu changes 50 fois de nom et tu les balances tous les deux jours sur les réseaux....

M'enfin bon, ils ont déjà dû y penser après tout.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 04/07/2011 à 14:31

13

Inscrit le 11/08/2009

Saleté de vermine de pirate PC, se sont les joueurs, les PC gamers qui font que les compagnies sont en faillite.

Pff pour ça que vous n'avez pas d'exclusivité, HAHHAHAH

bien fait pour vous.

Ça c'est dit.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 04/07/2011 à 16:19

14

Inscrit le 27/04/2009

j'avais soumis la news hier smiley 19

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 04/07/2011 à 16:21

15

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Yutani

j'avais soumis la news hier smiley 19

Moi, ce sont les hommes que je soumets. Mais bon, chacun son truc, n'est-ce pas ?

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 04/07/2011 à 16:24

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Moi, ce sont les hommes que je soumets. Mais bon, chacun son truc, n'est-ce pas ?
superbe répartie smiley 33

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10033-gears-war-3-torrent-360