Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

14/05/2014 à 19:30 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par Yutani

plus de 250 bornes c'est pas rien non plus smiley 54
Tapette !

je suis bien plus loin nif

14/05/2014 à 16:00 - Les cadres de Sony réduisent leur salaire à cause des mauvais résultats de la société

Je suis pour le maintien des emplois mais là, ils ont besoin de virer certains qui ont choisi leur politique actuel dans le monde du jeu vidéo...ils récoltent ce qu'ils ont semé, point.

14/05/2014 à 15:02 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

Perso, ils s'auto kill ...Ils reconnaissent que leur kinect ne sert à rien et qu'ils ne lui donnent aucun avenir.

Uen baisse de 50 euros des packs actuels auraient bcp plus d'impact, j'en suis sûr.

14/05/2014 à 14:35 - Étude : un joueur choisit le plus souvent un avatar de son sexe

Perso, pour faire un tank, ce sont des mecs car la carrure et voir son avatar femelle se faire tabasser, je ne voudrais avoir un procès smiley 54

Juste sur Guild Wars 1, je regrette mon war mâle, avec l'armure kurzik femelle , l'avatar a un de ses culs ...

Sinon le reste ,c'est souvent femelle , y a des formes plus à même pour le dps smiley 14

14/05/2014 à 12:19 - Dragon Age : Inquisition et son Collector à 170 € seulement

144 ...
sinon tu m'en offres hein ? smiley 48

Allez un concours ,un concours !

14/05/2014 à 10:46 - Tous les jeux de Microsoft, Sony et Nintendo pour l'E3

Mouais une fuite quoi.

Wii U léger surtout si sortie prévu pour 2015 ...

14/05/2014 à 08:58 - Serious Sam 3 : BFE débarque sur le PSN

Je ne comprends pas trop la news.

Il sort sur psn européen et alors?
Nous pouvons tjs l'acheter en boutique, non ?
ou bien sur le psn veut dire en cadeau de l'abo ? dispo du coup pour ps4 ?

Merci de m'éclairer ^^

14/05/2014 à 08:32 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Tyr

http://www.youtube.com/watch?v=4UQLcqYj-b8
Un documentaire sur ta vie ? smiley 52

Bon, oui , on se défoule ici sur ce poste mais je sais bien que vous êtes tous le fruit de mon imagination de toute façon...smiley 35

13/05/2014 à 15:44 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Aces

Et puis, il est où le jeu de plate forme qu'il faut que tu cherches bien partout pour trouver toutes les warp zone si tu veux un résultat de 101% ou la vraie fin du jeu ?

Bref, c'était mieux avant ! smiley 18
103% smiley 20

13/05/2014 à 14:44 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par clayman00

... amazing spiderman 2 il est si bien que ca ?? (pas de test prévu ?)
Non et il ne mérite pas un test ,franchement ...
Je ne parle même pas du jeu de foot ...

Nous avons fait des attardés débiles comme joueur de nos jours...
Je sais que le "c'était mieux avant" peut être pénible mais là ... avec des jeux moches , courts , trop courts, des fps ,plus du rail shooter avec assistance de visée pour neuneu pour 2-3 heures de solo et autant en map smiley 43, et des jeux couloirs en veux tu en voilà...etc...

Il est où le temps du jeu par mérite de temps passé, de difficulté non assisté, des recherches pour comprendre qu'il faut chercher le truc qui fait des flammes pour avancer dans un donjon de Zelda en trouvant par hasard l'antre d'une grande fée, ou l'énigme à résoudre en faisant un peu de farm de zone pour espérer toucher un peu le boss secret accessible par chocobo si tu as eu l'idée stupide de garder l'objet de merde que tu as dans les premières heures de jeu de ff ... , il est où le fps aventure où si tu jettes une grenade et que l'ennemi ne dit pas que "arg, eine grenadeux" et reste comme un con à côté alors qu'il peut gueuler grenade , et qui coure pour aller chercher un autre garde pour te tomber dessus ...., il est où le shoot'em up où tu farmes le level de ravitaillement avec ton avion en le bombardant pour faire du flouzes pour te payer le super avion furtif de la mort en espérant que le sous marin n'arrive pas trop tôt sur ta base pour te faire un game over alors que tu peux pas save en laissant la console allumée pour reprendre après la bouffe que ta môman t'a faite tout en râlant que tu pourrais jouer dehors avec les autres gosses en espérant que ton pôpa rentre pas trop tôt pour te piquer la manette ... smiley 54

Bon sinon, je suis pas fou, ma maman a fait faire des test smiley 35

13/05/2014 à 14:34 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Ecrit par Aces

ne me parle de la vente de Rare à M$ m'a ému et j'ai rejoué au DK sur SNES pour le souvenir.

Sinon, j'étais le seul à avoir la GC et la DC là où mes potes avaient la Ps2 et la XBox.
Mais voilà, quand ils voyaient F-Zero, ils salopaint ma moquette tellement ils bavaient devant la qualité du jeu et qu'il n'avait aucun équivalent sur leur console. ;)

Bon après j'ai eu la Ps2 parce qu'un certain fantôme de sparte est apparu et que je suis devenu fan de cette d'un gars en jupette et sandales. :)
Tout pareil ^^", la nec portable aussi et la N64 nif nif

13/05/2014 à 13:48 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Ecrit par Aces

Je pensais a Def Jam FFNY, N4S U2, F-Zero GX, DBZ Budokai 2, Zelda Off course, Mairo Sunshine, Mario kart, Rogue Leader, Soul Calibur 2 et j'en oublie...

La GC avait des jeux, si.
Tout à fait smiley 8
Banjo et kazooie mais Rare vendu à Crosoft nif...

13/05/2014 à 13:27 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Ecrit par Aces

Un peu comme la GC mais ç l'inverse, la GC avait quand eu des très bons hits en puissance là où la Wii U sortit de ses Marios et compagnie et un Lego City Undercover excellent, il n'y a rien à se mettre sous la dent...
Perso, zelda ww, Deux ex et peut être le mario kart tiens mais bon ,rien n'est moins sûr dans ses heures sombres au fond de mon a....s

13/05/2014 à 13:25 - (Test) Casque Klipsch KG-200 (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Ecrit par stolx10

http://www.gamalive.com/2-rubrique-hitech-test.htm
merci smiley 8
Ecrit par Cedric Gasperini

Non, en général je les vole. smiley 9
ah cool, tu m'en file un ? smiley 7

sinon tu aurais pu dans le lot t'en payer un si tu en avais besoin.
Cela me rappelle que j'ai un steelserie comme casque ,je pourrai en faire un retour ici tiens.

13/05/2014 à 12:18 - (Test) Casque Klipsch KG-200 (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Et bin, on te les prête ces casques ? pour tester ?

Limite, un récapitulatif de tous tes tests de casques pourrait être sympa ^^

13/05/2014 à 11:11 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Mouais 2015 ...

Ils ont un problème de décalage temporel?

c'était en 2013-2014 qu'il fallait agir et sortir ...et un metroid sur wii u ?

M'enfin !

12/05/2014 à 15:48 - MacGyver débarque en jeu vidéo

Allez cadeau :

Kit 1

Kit 2

Kit 3

Et la musique smiley 35

12/05/2014 à 09:21 - Le boléro de feu, de The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Ecrit par Grimm_jowww

Pour ceux qui aiment la demoiselle et les reprises de zik de JV en général, voire le collectif Critical Hit et notamment sa reprise très agréable du thème de Tetris.

ah y est ...

tin tin tin tinlinlin lin tin tin ....

smiley 52

12/05/2014 à 09:19 - Kinectimals Unleashed débarque sur PC, tablettes et mobiles Windows

Mais mais, que fais je en image là ? smiley 54

Derniers Commentaires

0