Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
02/08/2016 à 15:54 - Ubisoft spoile la stratégie de la NX
Ecrit par Tidus
Est-ce plus argumenté pour toi ?
Il n'y avait aucun argument nécessaire. Je remarque cette habitude de l'internaute de faire un sarcasme sur la déception d'autres.
Il ne s'agit pas de dire que tu as tort ou raison, ni même de déterminer un vainqueur dans une glorieuse bataille entre ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas. Non je relève juste le besoin de narguer quelqu'un qui est déçu.
Je ne vais pas jusqu'à te viser toi, tu remarqueras, c'est internet. C'est internet parce que c'est le comportement fréquent sur internet et sans forcément s'en rendre compte ces petits messages consistent à prendre un petit plaisir sur le malheur d'autres. Ici c'est très léger, mais je me suis dit, tiens, un message relou, je vais être relou avec lui aussi.
Mais dans tous les cas, même ceux qui espèrent savent déjà qu'il se font des illusions, il n'y a pas besoin de leur rappeler et encore moins d'argumenter sur l'issue la plus logique de ce débat agonisant.
____
Ecrit par Narcisse d'oyo
Bien évidemment il y a un Prince of persia.
Ensuite c'est peut-être le seul
C'est effrayant, un plateformer avec cette c h o s e
A noter, à c'est du tegra 3 la ouya. Probablement donc pas loin d'une NX.
02/08/2016 à 13:47 - Ubisoft spoile la stratégie de la NX
Ecrit par TidusDe quoi refroidir nos espoirs ?En même temps vous vous attendiez à quoi ?
De la part de Nintendo ? à rien. De la part d'internet ? à ce genre de réactions.
02/08/2016 à 13:44 - Ubisoft spoile la stratégie de la NX
Ecrit par Narcisse d'oyo
Ubi soutien et sort toujours des jeux sur toute les machine.
Ils ont sorti des jeux sur la Ouya ?
Je pense que dans certains cas on peut annoncer l'heure du décès quand Ubi est le seul éditeur tier intéressé.
01/08/2016 à 23:51 - L'Edito du dimanche
Ecrit par padywak
Pas grave pour le retard
C'est pas mal aussi de se marrer le lundi après une journée de reprise du boulot ..... et rien que pour ça ....merci
L'édito était là dimanche midi, pas de retard, même si en effet ce ne serait pas grave.
30/07/2016 à 17:44 - La chronique cinéma de Paf ! : Navy Seals contre les zombies
30/07/2016 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
(Star ocean Ps4 qui fonctionne plus que très bien via remote play. Distance un peu plus éloigné bizarrement, qui enlève le seul vrai problème du jeu : le manque de visibilité lors des combats...)
Une fois que l'on optimise les rôles la visibilité devient impossible avec tous les persos qui spam leurs compétences. Et au final on spam juste les grosses attaques. Puis à la fin du jeu on équipe un perso pour qu'il puisse spam la limite aussi.
Enfin bon le jeu est bien pour le budget qui lui a été donné, je me refuse à le descendre dans le sens où c'est entièrement la faute de square enix et non pas de tri-ace.
30/07/2016 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
(Star ocean Ps4 qui fonctionne plus que très bien via remote play. Distance un peu plus éloigné bizarrement, qui enlève le seul vrai problème du jeu : le manque de visibilité lors des combats...)
Une fois que l'on optimise les rôles la visibilité devient impossible avec tous les persos qui spam leurs compétences. Et au final on spam juste les grosses attaques. Puis à la fin du jeu on équipe un perso pour qu'il puisse spam la limite aussi.
Enfin bon le jeu est bien pour le budget qui lui a été donné, je me refuse à le descendre dans le sens où c'est entièrement la faute de square enix et non pas de tri-ace.
30/07/2016 à 11:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/07/2016 à 16:45 - Lady Layton reprend le flambeau du Professeur
Donc au contraire, profite de tes jeux ds et 3ds, l'attente sera suffisamment longue.
29/07/2016 à 11:37 - Darksiders Warmastered Edition annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Wii U
28/07/2016 à 14:02 - Lady Layton reprend le flambeau du Professeur
Comme son papounet chéri, elle aime les énigmes, les puzzles et débarquera sur 3DS. Mais nouveauté, Lady Layton sortira également sur Android et iOS.
Level-5 serait il en train de se préparer à quitter le navire pendant qu'il coule ?
Dans tous les cas très content qu'un layton sorte.
28/07/2016 à 14:00 - Nintendo annonce de grosses pertes financières
Le truc, c'est qu'ils ne le feront pas, ils ont pokemon sun/moon sur 3ds de prévu, rien de plus.
28/07/2016 à 13:57 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour août
27/07/2016 à 17:37 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?
Le seul truc qui m'enchanterait au final de cette console ce serait de voir des titres de portable arriver sur grand écran. Typiquement les jeux genre etrian odyssey, shin megami tensei, et le retour de certains titres qui ont vécu sur tv mais depuis ne vivent que sur portable, genre fire emblem et évidemment pokemon.
Mais je n'y crois pas, ou alors ils le feront mais ce sera un upscaling dégueulasse d'un jeu portable.
27/07/2016 à 13:43 - Pokémon Go : l'application de tous les records
Ecrit par clayman00
je le test depuis sa sorti officielle, pas a chaque déplacement, ou pas pendant "tout" le deplacement, mais j'ai deja réussi a me faire griller ou a griller des joueurs...
il y en a pas mal vers montrouge et chatillon, une 15ene de pokemon en deux ballades "prévues" : pas de detour pour "aller voir la bas si j'y suis"...
pas vraiment d'explication sur le "gameplay" dans le jeu, et comme je ne regadre et ne lit pas grand chose sur celui-ci, si ce n'est ici, j'ai un peu de mal a saisir l’intérêt pour l'instant en ce qui me concerne ...
C'est de la collectionnite essentiellement. C'est surprenant qu'autant de joueurs aient craqué et c'est juste de l'effet de mode, je ne crois pas que la plupart des joueurs vont réellement essayer de remplir leur pokédex. La plupart des joueurs des jeux originaux ne le font pas d'ailleurs.
27/07/2016 à 13:40 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?
24/07/2016 à 05:58 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
Ecrit par dieudivin
Cet article arrive encore à draguer du troll même presque 5 ans après
La pêche au filet dérivant est pourtant interdite par les conventions internationales Cedric
C'est juste la version remastered de Cedric 2016.
17/07/2016 à 19:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/07/2016 à 16:03 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par clayman00
Outre ceux qui sont mort, c'est aussi les enfants qui ont vu l'evénèrent qu'ils va falloir suivre et accompagner...
... heureusement pour ceux qui ont des parents particulier, ils ont pu avoir accès à des jeux vidéos ou des films "pas d'leur âge" et donc sont déjà habitués...
Mouais je sais pas si la blagounette est justifiée, il y a un sacré pas à franchir pour ce qui est de confondre réalité et virtuel, même pour un enfant jouant à GTA.
17/07/2016 à 14:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Narcisse d'oyo
...
Ah bah ça m'a l'air très bien pour débuter tout ça. C'est bien que tu aies eu une lentille achromatique et une monture EQ. Faut prendre le temps de s'habituer avec les flexibles pour suivre le mouvement mais pour observer les planètes c'est parfaitement suffisant.
En ville c'est souvent très compliqué, quand j'ai débuté il y a de ça pas mal d'années (j'avais 8-10 ans), on était en appart, je n'avais pas vue sur l'étoile polaire, alors j'étalonnais le télescope en me basant sur le soleil au zenith. (A ne pas faire avec une lunette astro hein, et ça nécessite une certaine préparation)
Mais dans tous les cas avec l'habitude tu devrais pouvoir voir pas mal de choses, les planètes essentiellement. Niveau Nébuleuses et autres ça risque d'être compliqué en ville avec un petit objectif. Peut être tenter à la fin de l'automne, ou au début de l'hiver, lors de nuits de gelée sèches sans brouillard, la turbulence atmosphérique diminue sensiblement et à cette période on a des choses comme les pléiades ou la nébuleuse d'orion.
Y'a pas de quoi, je suis toujours content de voir des gens s'y intéresser.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)