A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 30 juillet 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Juillet s'achève

Dernier week-end de juillet. L'occasion de fêter ça clavier ou manette en main, non ? Oui, bon, certes, mais toutes les occasions sont bonnes, en fait.

Bref...

image

Home

Commentaires

Ecrit par blaze le 30/07/2016 à 11:43

1

Inscrit le 31/03/2012

Fallout 4 et Red Dead Redemption smiley 20

109 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/07/2016 à 11:46

2

Inscrit le 13/12/2013

Reprise de star Ocean 5 et je continue fire emblem fates (conquest en cours).

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 30/07/2016 à 11:52

3

Inscrit le 03/05/2009

Essaye ... enfin de finir GTA 5.
Sinon Pokemon Go si le temps le permets

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/07/2016 à 14:10

4

Inscrit le 03/01/2012

Vacance sud ouest pour deux semaines.

Du ff brave exvius et du heavenstrick (deux free to play square) ainsi que du rick et morty sur Android.
Et tenter de enfin finir trails of cold Steel vita, et pareil pour star ocean via remote play...
(Star ocean Ps4 qui fonctionne plus que très bien via remote play. Distance un peu plus éloigné bizarrement, qui enlève le seul vrai problème du jeu : le manque de visibilité lors des combats...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 30/07/2016 à 15:00

5

Inscrit le 21/12/2011

Uncharted 3 remastered... j'entrevois enfin le moment où je vais glisser la galette du 4 dans le PS4 !

1444 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/07/2016 à 15:00

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

(Star ocean Ps4 qui fonctionne plus que très bien via remote play. Distance un peu plus éloigné bizarrement, qui enlève le seul vrai problème du jeu : le manque de visibilité lors des combats...)

Une fois que l'on optimise les rôles la visibilité devient impossible avec tous les persos qui spam leurs compétences. Et au final on spam juste les grosses attaques. Puis à la fin du jeu on équipe un perso pour qu'il puisse spam la limite aussi.

Enfin bon le jeu est bien pour le budget qui lui a été donné, je me refuse à le descendre dans le sens où c'est entièrement la faute de square enix et non pas de tri-ace.

Ecrit par scudik le 30/07/2016 à 15:00

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

Une fois que l'on optimise les rôles la visibilité devient impossible avec tous les persos qui spam leurs compétences. Et au final on spam juste les grosses attaques. Puis à la fin du jeu on équipe un perso pour qu'il puisse spam la limite aussi.

Enfin bon le jeu est bien pour le budget qui lui a été donné, je me refuse à le descendre dans le sens où c'est entièrement la faute de square enix et non pas de tri-ace.

Ecrit par Aces le 30/07/2016 à 16:06

8

Inscrit le 28/04/2009

J'hésite entre continuer The Last Of US sur Ps4 ou m'entrainer dur sur Rocket League.

Sinon, Lemmings Touch sur Vita.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/07/2016 à 09:14

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par scudik

test avec ta vita, j'ai vraiment l'impression que la distance est plus eloigné et qu'il est plus facile de "voir ce qu'il se passe" quel que soit le perso que tu diriges et les compétences des autres

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29096-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question