Publié le Dimanche 27 novembre 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d'homosexuels
Il faut interdire le jeu
Je suis tout à fait d'accord : défendre le jeu vidéo est nécessaire face à des attaques souvent infondées, bêtement simplistes et basées sur une simple pensée personnelle et non pas sur des recherches scientifiques ou analyses poussées.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans le manichéisme et croire que le jeu vidéo c'est le bien, et ses détracteurs sont le mal. Non, même le jeu vidéo a sa part d'ombre.
Il faut reconnaître que certains jeux vidéo sont particulièrement nauséabonds, tant au niveau du message principal qu'ils véhiculent, qu'aux règles sociales qu'ils tentent de faire considérer comme justes ou même normales.
Bref, s'il existe des merveilles dans le jeu vidéo, il existe aussi des produits immondes, immoraux et qu'il faudrait banir.
Dans les produits qui véhiculent une juste pensée, par exemple, nous pourrions citer Duke Nukem Forever. Ce blondinet à l'allure athlétique qui repousse une vague d'immigrants aliens soit-disant venus en paix mais qui, secrètement, enlèvent nos femmes pour les réduire en esclavage.
Nous pourrions citer Battlefield 3, également, qui met en scène de braves soldats. Même s'ils sont américains, bien entendu, leur nationalité importe peu, en fait : ils combattent le terrorisme arabe et la menace islamiste, sur tout le globe et en coopération intense et intelligente avec les forces officielles de chaque pays.
Malheureusement, tous les jeux n'ont pas une portée symbolique importante. Certains jeux vidéo prônent un monde chaotique, dégradant, foulant aux pieds chaque valeur de notre société, chaque croyance, et voulant imposer l'anormalité et la monstruosité comme chose tout à fait acceptable. De quoi pervertir les joueurs et leurs faire perdre leurs repères les plus profonds dans une société qui, aujourd'hui, a tant besoin qu'on la protège contre cette déchéance que nous croisons chaque jour, à chaque coin de rue, ces agressions intolérables contre la personne humaine et ses biens, menés par des sauvages qui n'ont plus aucun repères.
Quoi qu'on en dise, et tout aussi bon jeu, soit-il, The Elder Scrolls V Skyrim est de ceux-là. De ces jeux puants qui foulent nos valeurs à ses pieds. Qui répandent son message nauséabond parmi notre jeunesse.
Ambiance, possibilités, choix sans morale, absence de religion sérieuse... le monde de The Elder Scrolls V Skyrim est une aberration.
Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables.
Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société.
C'est pourquoi, chers lecteurs, chers amis, je vous demanderais de bien vouloir signer la pétittion soutenue par le mouvement chrétien américain et qui demande l'interdiction du jeu The Elder Scrolls V Skyrim. Ce jeu qui détruit les fondations du christianisme. Qui prône la perversion sexuelle et l'homosexualité.
Cette pétition, menée sur le site officiel de la maison blanche (aujourd'hui, toute personne âgée de plus de 13 ans habitant les USA peut démarrer une pétition), demande l'interdiction immédiate du jeu. La saisie et la destruction de toutes les copies, y compris celles possédées par les consommateurs, et l'eradication de toute présence du jeu sur Internet. La poursuite des joueurs de Skyrim, devant les tribunaux. Et la création d'une base de données nationale de noms et avatars autorisés pour les personnages de jeux vidéo.
Soutenez cette juste cause. Signez cette pétition.
* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.
Commentaires
Inscrit le 26/08/2015
Voir le profil
Juste au cas où:
* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.
Je t'invite à faire un tour sur le site et à prendre la mesure du ton des articles.. ça t'évitera d'écrire des anneries
221 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Voir le profil
La pêche au filet dérivant est pourtant interdite par les conventions internationales Cedric
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2016
Voir le profil
Un jeu vidéo RESTE UN JEU VIDÉO et ne doit en aucun cas etre comparé a la vie réel quand il s'agit d'histoire ou de contexte
Ce jeu ne prône pas l'antichristianisme, la religion chrétienne n'existe pas dans le monde de Skyrim et rien ne la critique indirectement, les seules religions mentionnée dans ce jeu ont été crée par Bethesda pour un univers fictif, en aucun cas cela fait de lui un jeu anti-chretien.
De plus qu'est_ce qui en fait un jeu pervers ?
"Prenez, par exemple, le scénario. Vous êtes l'élu, sorte de Messie capable de sauver le monde. Si l'idée de base est intéressante, pour y parvenir, le héros doit se battre, peut voler les biens d'autrui sans réelle pénalité, peut tuer des animaux, des gens... Quel message est-il véhiculé ici ? Que notre Sauveur devra être sans doi ni loi ? Pire encore, on peut choisir un héros à faciès de lézard, à la peau rouge, noire, à faciès de lion ou autres aberrations totalement insupportables."
Le vrai message (si il y en a un) serait plutot que même les heros peuvent avoir des choix et qu'ils peuvent decider de rester droit ou pas
"Enfin, d'autres messages, tout aussi graves sont véhiculés par ce jeu : la sexualité débridée du héros ou pire, la possibilité de sombrer dans la maladie mentale en s'autorisant des relations homosexuelles, sont autant de deviances intolérables qui ne feront que pervertir les joueurs, la jeunesse, et abattre les valeurs de notre société"
de 1: LE JEU NE PERMET LA UNE SEXUALITE QUE GRACE A DES MODS CREES PAR LA COMMUNAUTE POUR LA COMMUNAUTE
de 2:Tu parles d'homosexualité dans ce jeu mais c'est pas comme ci elle etait imposé, les joeurs (encore une fois) font des
choix et certain choisissent de rendre le personnage(donc preuve de plus que c'est un jeu video ce que tu n'as visiblement pas tres bien compris) homosexuel
et puis depuis quand l'homosexualité detruit la societé
ce passage est absolument homophobe et ton article est debile et denué d'interet seul un idiot (comme toi) ne verrait pas tout le rideau de mensonges que cet article fait passer
a toi tout seul tu detruit les piliers de la societe avec tes conneries et tes mensonges
rend toi compte qu'en 2016 j'ai du me creer un compte pour ton stupide article datant de 5 ans déjà et ca ca me met hors de moi !
PS: Autant pour moi j'ai perdu mon temps j'ai pas vu que c'etait un cannular XD
3 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Voir le profil
Y'a pas de mal, faut dire aussi que Cedric c'était un peu lâché sur ce papier
Et bienvenu sinon
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2016
Voir le profil
Dire que Skyrim est violent; OUI
Dire que Skyrim peut choquer; OUI
Mais dire que skyrim est une puanteur qu'il faudrait le bannir non.
Tout d'abord il y'a une religion dans skyrim celle des neufs divins et justement dans le jeu (dans les quêtes principales)on parle de personnes qui veulent bannir le culte de Talos (qui fait partis des neufs divins).
Donc si il y'a une religion. Une religon différente du christianisme mais cela n'empêche pas que Skyrim est un très bon jeu que moi-même je joue, il y a du scénario
alors pourquoi essayer( je dis bien essayer car bon la série des The Elder Scrolls est une série mondialement connue pour les gameurs donc il faudrait pas mille signature mais 1 millions donc vous pouvez les mettres dans le ...) de ruiné un des meilleurs jeux seulement car vous n'appréciez pas les qu'un jeu parle d'une religion que la votre ce qui nul.
Voila Voila
2 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2016
Voir le profil
Cedric je ne te connais pas (d'ailleur j'ai pas envie)
mais que se soit skyrim , oblivion , morrowind je veux dire
c'est jeux sont des rpgs
Les Rpgs sont des jeux ou l'on construit son personnage
il n'y a écrit nul par qu'on forcément bien(je ids pas ça parce que dans skyrim j'ai éradiquer Solitude non)
mais plûtot le faite que C'EST UN JEU ET QU'UN jue n'est pas REEL et donc qu'il ne faut pas dire
"Olala on peut tuer des gens olala c'est contre-nature c'est pas bien"
Ensuite quant au sexe, l'homosexualité que tu as cité dans le jeu de base elle est n'est pas présente dans le jeu de base là c'est les moddeurs.
Donc avant de créer un article parce-que sois disant c'est pas bien renseigne toi bien sur le jeu.
2 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Ecrit par dieudivin
Cet article arrive encore à draguer du troll même presque 5 ans après
La pêche au filet dérivant est pourtant interdite par les conventions internationales Cedric
C'est juste la version remastered de Cedric 2016.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par GivreurDonc avant de critiquer un article parce que soi-disant il n'est pas bien... lis-le correctement et jusqu'au bout.
Donc avant de créer un article parce-que sois disant c'est pas bien renseigne toi bien sur le jeu.
Vivement qu'on exhume à son tour l'article dans lequel j'explique que le nègre était plus heureux au temps de l'esclavagisme...
Et j'suis sûr qu'on doit en trouver aussi sur les feujs, les bougnoules, les niakoués, les putes, les travelos, les pédés, les handicapés... Alors pour peu que tu sois un nain arabe juif originaire d'Asie, prostitué homosexuel et en chaise roulante... c'est la totale.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Voir le profil
243 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)