Publié le Samedi 24 septembre 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Oculus Rift : racistes, homophobes et demeurés ?
La question reste entière
La société Oculus, à l'origine de la solution de réalité virtuelle Oculus Rift, est au centre d'une véritable polémique aujourd'hui. Une polémique qui pourtant n'a rien à voir avec le jeu vidéo ou même les capacités techniques de l'accessoire.Non, si Oculus est sous les feux des projecteurs, mais aussi sous un feu particulièrement nourri de reproches, c'est à cause de son fondateur, Palmer Luckey. Ce dernier a en effet soutenu indirectement le candidat à la maison blanche Donald Trump.
Et les conséquences sont... conséquentes, c'est le cas de le dire. Plusieurs développeurs ont décidé spontanément de retirer leur soutien à Oculus, expliquant qu'ils ne se voyaient pas travailler avec quelqu'un qui soutient un discours raciste, homophobe et haineux. Parmi eux, Superhypercube, Scruta Games ou même Polytron, le développeur du jeu Fez.
Palmer Luckey a depuis expliqué qu'il avait juste donné de l'argent à Nimble America, une organisation qui pousse les jeunes à comprendre la politique et les incite à aller voter... sans se soucier que Nimble America soutenait ouvertement Donald Trump, et que cela n'impliquait en rien sa société ou même la ligne directrice de sa société, ni même ne définissait ses intentions politiques...
Il n'empêche. Nimble America est considérée comme une organisation extrémiste et qui a déjà également pris position assez violemment contre les migrants.
Au mieux, Palmer Luckey est donc naïf et un peu crétin. Au pire, il est complètement abruti. On vous laisse vous faire votre propre idée, du coup.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
On vous laisse vous faire votre propre idée, du coup.
Il peut avoir aussi l'opinion qu'il veut.
Si Apple ou M$ font travailler des gosses pour construire leur matos c'est considéré comme buisness et personne ne dit rien.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Voir le profil
Tout comme Hillary qui est un modèle de stabilité, de bonne santé physique et mentale , et qui ne mentirait jamais (sauf quand elle se fait choper, c'est moche). L'honnêteté et la beauté faite femme, quoi.
Ou pas.
Renseignez-vous.
Merci à Cédric pour ce moment de rire. Quel déconneur, ce Gizmo!
1112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par TyrAh bon ? J'ai dit tout ça dans ma news ? Ben merde alors. Je ne me savais pas aussi prolixe...
Parce que, évidemment, ceux qui soutiennent Clinton sont équilibrés, intelligents et pas cinglés du tout.
Tout comme Hillary qui est un modèle de stabilité, de bonne santé physique et mentale , et qui ne mentirait jamais (sauf quand elle se fait choper, c'est moche). L'honnêteté et la beauté faite femme, quoi.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Voir le profil
File leur du pognon comme ça ils te feront pas la guerre avec ton nouveau bidule (une asso aura du mal à critiquer la vr si elle reçoit des dons d'une firme qui commercialise de la vr)
Bref ... mon opinion est qu'il devrait revoir son staff et ses conseillers ...
677 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Ecrit par Cedric Gasperini
Ah bon ? J'ai dit tout ça dans ma news ? Ben merde alors. Je ne me savais pas aussi prolixe...
Tyr a une vision du monde aussi évoluée que celle d'un topic xbox one vs ps4 d'un jv.com. Si tu critiques Trump ou Hillary tu es forcément un fanatique de l'autre camp.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Voir le profil
Ecrit par scudik
Tyr a une vision du monde aussi évoluée que celle d'un topic xbox one vs ps4 d'un jv.com. Si tu critiques Trump ou Hillary tu es forcément un fanatique de l'autre camp.
Je pense que c'est plus compliqué; la totalité des médias et du système sont contre Trump, à tel point que d’être soupçonné de le soutenir indirectement (et j'insiste sur les mots "soupçonné" et "indirectement") revient à une mise au pilori, voir un bannissement social.
Ce que voulait faire remarquer Tyr, il me semble, c'est qu'Hillary n'est pas forcément la gentille et Trump le méchant bien débile.
Par exemple, Trump est idéologiquement un isolationniste; il est contre les mentalités de va t guerre, surtout quand c'est injustifié et que cela mettra encore plus de foutoir (sans parler des victimes civiles); c'est pour cela qu'il était opposé à la 2éme guerre d'Iraq (ce qui à l'époque n'était pas rien dans la tête des américains... rappelez vous tout le french bashing).
Il veut d'ailleurs réduire le nombre d'opérations d'intervention US dans le monde.
Si on regarde Hillary, son CV parle pour elle... et elle le dit elle même :
"We came, we saw, they died HAHAHAHAHAHA !" (note* le rire fait parti de la citation).
Elle déclarait déjà en 2008 que si elle était élu présidente, elle ferai la guerre à l'Iran, et qu'ils (les américains) allaient les oblitérer (les iraniens) ...
Récemment, elle a également déclaré à démis-mots qu'elle pourrait faire la guerre à la Russie et la Chine, et par guerre, elle parle bien de conflit armé.
Regardez ensuite prés du pacifique, les US mettent de plus en plus de pions et de bases militaires, ce qui n'est pas pour faire plaisir à la Chine et la Russie... d'ailleurs, regarder une carte des bases de l'Otan pour voir à quel point la Russie et la Chine y sont encerclé.
Parallèlement à cela, notez que la Russie est classé dans les papiers de l'Allemagne, comme dangereux, au même niveau que daesh (puré faut le faire)... et toujours faire le lien avec la fraîche décision allemande de l’augmentation conséquente de leur puissance armé.
Je continue ma digression sur le pacifique, car pas mal de personnes pourraient se demander qu'est ce que cette région du glob vient faire, surtout par rapport au moyen orient.
Géopolitiquement, c'est le zone futur à contrôler, notamment pour les nodules polymétalliques, ressources indispensables pour les futures technologies, d'où une présence US qui se renforce la-bas... et nous, français, nous y sommes déjà; ne pas oublier que la France est le 2éme plus grand espace maritime du monde.
Je vais d'ailleurs vous spoiler quelques scénarios, puisque le conflit de ces terres (je parle également des terres sous-marines) à déjà commencé, et que le Japon, l'Australie et la Russie, aimeraient bien voir la France dégager de ces positions... Solution à mettre en place pour eux ?
Faire réclamer l'indépendance de ces populations françaises dans ces recoins pour y faire disparaître légalement l'espace maritime français.
Donc prévoyez dans les années à venir, des tentatives de pseudo révolutions colorés via l’ingérence de nations étrangères et d'organisations "sorossites", pour que ces population françaises demandent leur indépendance en espérant collaborer avec des nations étrangères pour un plus gros profit directe sur l'exploitation de ces ressources.
Bon, il y a encore beaucoup de chose à dire, surtout sur Hillary et Trump, mais je vais arrêter le pavé.
Bon point pour l'UE si Trump passe, le tafta sera mis à la poubelle... et quand on voit que Trump à déclaré qu'il regrettait ce qu'était devenu la France aujourd'hui (vu son age, il ne compare pas à la France de Sarko)... et qu'on voit que Hollande à dessus à New York le prix d'homme politique de l'année des mains de Kissinger ... est ce qu'il faut vraiment en dire plus ?
Aller, le vous laisse avec une petite vidéo rigolote d'un transsexuel (et homosexuel, anti propagande LGBT / gender) sur Hillary et ses curieux tic de santé.
@ Cédric
Ah bon ? J'ai dit tout ça dans ma news ? Ben merde alors. Je ne me savais pas aussi prolixe...Bah, à chacun ses croquettes favorites; moi je préfère Royal Rabbin perso.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Voir le profil
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Ecrit par freyvane
Ce que voulait faire remarquer Tyr, il me semble, c'est qu'Hillary n'est pas forcément la gentille et Trump le méchant bien débile.
Il te semble que le cas de Tyr est un verre à moitié plein. Il me semble que le cas de Tyr est celui d'une personne qui n'intervient que quand elle a l'occasion de prendre son pied en rabaissant quelqu'un. Je ne tire aucune conclusion autre à partir de là, je n'ai pas eu besoin de lui pour être au courant des énormes boulettes d'hillary durant sa carrière et je considère depuis suffisamment longtemps que cette election est un peu le choix entre le "giant douche" et la "turd sandwich" comme l'a résumé south park.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Voir le profil
Ecrit par freyvaneMerci, j'ai appris plein de trucs ! Ça remet un peu les élections US en perspective pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas du tout.
...
198 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2013
Voir le profil
Ecrit par freyvaneHem hem... je sais que c'est tentant de croire ce que disent les populistes, tellement ceux-ci vont à l'encontre de ce que nous servent les médias occidentaux 'mainstream' et tellement Clinton est une politicienne pur jus, mais il faut savoir garder son scepticisme.
c'est pour cela qu'il était opposé à la 2éme guerre d'Iraq (ce qui à l'époque n'était pas rien dans la tête des américains... rappelez vous tout le french bashing).
Donc non, Trump n'était pas un fervent opposant à la 2ème guerre d'Irak "depuis le début", comme il aime le rappeler constamment ces derniers temps. En fait, ça lui est vraiment venu une fois la guerre devenue impopulaire. Comme pleins d'autres personnalités et politiques l'ont fait au même moment :
http://www.slate.fr/story/114353/mensonge-donald-trump-guerre-irak
http://www.factcheck.org/2016/02/donald-trump-and-the-iraq-war/
https://www.youtube.com/watch?v=hBweUnkfQ2E
Personnellement, j'ai du mal à croire qu'un type qui utilise comme argument de campagne la promesse qu'il forcera un autre État souverain à payer un projet de construction au mieux pharaonique (c'est le cas de le dire), au pire irréalisable ferait un président de la 1ère puissance mondiale responsable.
Et encore, je ne parle pas des autres arguments fantaisistes qu'il jette régulièrement à la face des gens qui le soutiennent et en redemandent toujours plus. C'est ça son vrai carburant : des déclarations à l'emporte pièce sur des sujets qui fâchent et font vibrer la corde sensible de ces américains effrayés par le monde qui change, excédés par leur déclassement, fatigués du système inefficace et corrompu.
Mais s'il est élu, j'attends de le voir se heurter à l'inertie de ce système. Bonnes ou mauvaises, ses mesures n'ont que peu de chance d'êtres mises en œuvre en 4 ou 8 ans, tellement les barrières sont nombreuses. Il n'y a que pendant et juste après un conflit qu'on peut voir des changements de grande ampleur être effectués rapidement dans un pays.
Les seules alternatives sont : des changements progressifs sur des décennies, mais les populations étant par nature impatientes c'est rare qu'ils tiennent sur la durée, ou une révolution, on sait quand ça commence mais...
Ecrit par freyvaneAh oui, nos chers amis Russes et Chinois qui ne feraient pas de mal à une mouche, les pauvres...
Regardez ensuite prés du pacifique, les US mettent de plus en plus de pions et de bases militaires, ce qui n'est pas pour faire plaisir à la Chine et la Russie... d'ailleurs, regarder une carte des bases de l'Otan pour voir à quel point la Russie et la Chine y sont encerclé.
Parallèlement à cela, notez que la Russie est classé dans les papiers de l'Allemagne, comme dangereux, au même niveau que daesh (puré faut le faire)... et toujours faire le lien avec la fraîche décision allemande de l’augmentation conséquente de leur puissance armé.
26 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2013
Voir le profil
Ecrit par freyvane
c'est pour cela qu'il était opposé à la 2éme guerre d'Iraq (ce qui à l'époque n'était pas rien dans la tête des américains... rappelez vous tout le french bashing).
Ecrit par nicozachHem hem... je sais que c'est tentant de croire ce que disent les populistes, tellement ceux-ci vont à l'encontre de ce que nous servent les médias occidentaux 'mainstream' et tellement Clinton est une politicienne pur jus, mais il faut savoir garder son scepticisme.
Merci, j'ai appris plein de trucs ! Ça remet un peu les élections US en perspective pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas du tout.
Donc non, Trump n'était pas un fervent opposant à la 2ème guerre d'Irak "depuis le début", comme il aime le rappeler constamment ces derniers temps. En fait, ça lui est vraiment venu une fois la guerre devenue impopulaire. Comme pleins d'autres personnalités et politiques l'ont fait au même moment :
http://www.slate.fr/story/114353/mensonge-donald-trump-guerre-irak
http://www.factcheck.org/2016/02/donald-trump-and-the-iraq-war/
https://www.youtube.com/watch?v=hBweUnkfQ2E
Personnellement, j'ai du mal à croire qu'un type qui utilise comme argument de campagne la promesse qu'il forcera un autre État souverain à payer un projet de construction au mieux pharaonique (c'est le cas de le dire), au pire irréalisable ferait un président de la 1ère puissance mondiale responsable.
Et encore, je ne parle pas des autres arguments fantaisistes qu'il jette régulièrement à la face des gens qui le soutiennent et en redemandent toujours plus. C'est ça son vrai carburant : des déclarations à l'emporte pièce sur des sujets qui fâchent et font vibrer la corde sensible de ces américains effrayés par le monde qui change, excédés par leur déclassement, fatigués du système inefficace et corrompu.
Mais s'il est élu, j'attends de le voir se heurter à l'inertie de ce système. Bonnes ou mauvaises, ses mesures n'ont que peu de chance d'êtres mises en œuvre en 4 ou 8 ans, tellement les barrières sont nombreuses. Il n'y a que pendant et juste après un conflit qu'on peut voir des changements de grande ampleur être effectués rapidement dans un pays.
Les seules alternatives sont : des changements progressifs sur des décennies, mais les populations étant par nature impatientes c'est rare qu'ils tiennent sur la durée, ou une révolution, on sait quand ça commence mais...
Ecrit par freyvaneAh oui, nos chers amis Russes et Chinois qui ne feraient pas de mal à une mouche, les pauvres...
Regardez ensuite prés du pacifique, les US mettent de plus en plus de pions et de bases militaires, ce qui n'est pas pour faire plaisir à la Chine et la Russie... d'ailleurs, regarder une carte des bases de l'Otan pour voir à quel point la Russie et la Chine y sont encerclé.
Parallèlement à cela, notez que la Russie est classé dans les papiers de l'Allemagne, comme dangereux, au même niveau que daesh (puré faut le faire)... et toujours faire le lien avec la fraîche décision allemande de l’augmentation conséquente de leur puissance armé.
26 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
Merci à tous
(Moi, j'avoue, en tant qu'européen j'ai un peu peur des russes aussi...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Cedric a voulu condamner le soutien politique accodré à Trump sans aucune autre remarque.
Tyr a accusé Cedric de blâmer Trump bêtement sans connaître Hillary et donc de la soutenir.
Freyvane a voulu défendre le point de Tyr en rappelant que Trump n'est pas le diable et qu'Hillary n'était pas un ange.
Et pour finir, Castelmarque reproche à Freyvane de croire aux idéaux de Trump.
J'aurais tendance à penser que vous êtes tous d'accord qu'il s'agit de deux mauvais candidats, vous avez tous commencé vos messages avec une volonté de contredire quelqu'un avec qui vous êtes potentiellement, je dis bien potentiellement, d'accord.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2013
Voir le profil
Pour finir, ni Trump ni Hillary ne m'enchantent guère, mais j'ai tendance à ne pas soutenir les plus démagos/populistes du lot.
26 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2013
Voir le profil
Scud, je notais juste l'inexactitude de cette affirmation dont ce cher Donald use et abuse et que je vois assez souvent sur le net. J'aime bien tordre le cou aux idées reçues et affiliées.
Pour finir, ni Trump ni Hillary ne m'enchantent guère, mais j'ai tendance à ne pas soutenir les démagos/populistes. Bon, quand les deux bords le sont, c'est compliqué c'est vrai... Faut arriver à faire la part des choses et trouver le moins menteur du lot.
26 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Voir le profil
Merci pour liens.
Dans un soucis d’honnêteté intellectuel, je vais copier / coller les sources VO de tes liens, car certaines version VF sont tronqués pour supprimer quelques nuances.
Speaking of Iraq, Trump said, "Well, he has either got to do something or not do something, perhaps, because perhaps shouldn't be doing it yet and perhaps we should be waiting for the United Nations, you know. He's under a lot of pressure. I think he's doing a very good job. But, of course, if you look at the polls, a lot of people are getting a little tired. I think the Iraqi situation is a problem. And I think the economy is a much bigger problem as far as the president is concerned."Ce qui démontre clairement qu'il n'a pas l'air de protester contre la 2éme guerre d'Irac aussi clairement qu'il le disait durant les primaires de son parti contre Jeb Bush (ma source).
A la nuance qu'il met la situation économique au dessus de ce conflit.
Sept. 11, 2002: Howard Stern asks Trump if he supports invading Iraq. Trump answers hesitantly. “Yeah, I guess so. You know, I wish it was, I wish the first time it was done correctly.”
Pas l'air emballé par l'invasion, mais il a pas l'air d'être contre, peut être par peur du bashing des opposants (comme je disais, le French bashing qui a eu des proportions ridicules la-bas).
Washington Post, March 25, 2003: Donald Trump, with Amazonian beauty Melania Knauss at his side, pronounces on the war and the stock market: “If they keep fighting it the way they did today, they’re going to have a real problem.”
Looking as pensive as a “Nightline” talking head, the Donald concludes, “The war’s a mess,” before sweeping off into the crowd.
Ce qui ne change pas ce qu'il est, un isolationniste qui pense d'abord à son pays et ses frontières.
Toujours d'aprés les sources VO de tes liens :
Trump, July 1, 2003: I never did run [in 2000] and I probably never will run. But we’re having a lot of fun. I think the president is doing a very good job. I would love to see New York City and some of the cities and some of the states get some of the money that`s going toward Iraq and other places, because you know, they really need and it they need it badly.Là encore, il préférai que les fonds profitent à certain endroit du territoires qui en ont vraiment besoin.
D'ailleurs, tu fais référence à son projet de construction de mur avec (contre) le Mexique si il est élu ? Qui devrait être payer par le Mexique en plus.
C'est sur que si il passe, les latinos vont passer un sale quart d'heure; il ne s'est jamais caché des les haïr.
Dans tous les cas, c'est un candidat en campagne, et fait ce que fait tout politicien.
D'ailleurs, on a un bel exemple chez nous avec Sarko; qui de passage à Calais a récemment critiquer le fait que le contrôle de la frontière avec la Grande Bretagne se fait sur le sol Français) et que cela devait changer. Ce qui permet cela c'est les accords du Touquet, et pour l'ironie, regardez qui en est le signataire Français.
Pour en revenir à Trump, c'est un milliardaire, et bien que l’entièreté du système soit contre lui, même une bonne partie des hommes influent de sont propre parti, il n'en reste pas moins un milliardaire, et je pense que sa classe social fera qu'il ne pourra pas accommoder les "populistes" en totalité.
Déjà parce que j'ai des doutes, si il est un vrai opposant du système, que le système le laisse monter au rang de président, et même si il y arrivait, il reste "l'Etat profond".
Ah oui, nos chers amis Russes et Chinois qui ne feraient pas de mal à une mouche, les pauvres...Les Russes et les Chinois jouent pour leur intérêts, et les intérêt d'une nation souveraine varient en fonction des dossiers.
Il est immature de les rendre tout blanc ou tout noir.
En tout cas, impliquer un conflit armé avec une puissance nucléaire n'est pas vraiment un signe rassurant.
Hillary dans ce discours outre la démence et ses propos totalement irraisonnables politiquement (les USA dernier et meilleur espoir de la terre / Nous somme la nation indispensable du monde blablabla), ce qui me gène, c'est qu'elle stipule que les USA ont un réseaux d'alliés, et la Russie et la Chine n'ont rien de semblable.
Et par alliés, elle entend bien évidement l'UE, qui est une création américaine (un projet presque centenaire).
Alors, j'en avais déjà parlé, avec des liens notamment sur des organismes US qui ont travaillés à la construction européenne, organismes qui avaient généralement à leur tête un ancien n°2 ou n°3 de la CIA ou autres hautes sphères des services US... et qu'il faudrait être bien naïf pour croire que c'est par philanthropie... j'avais parlé également de l'implication de Jean Monnet "père de l’Europe", cet agent américain conseillé de plusieurs présidents US et qui haïssait la France... j'avais parlé des lauréats du prix Charlemagne... et fait les liens avec tout un tas de déclarations US qui poussent un maximum de pays de l’Europe de l'Est à intégrer l'UE (et l'Otan).
ET bien je ne re-posterai aucun liens (libre à vous de faire des recherches) sinon celui vers ce Livre : La Grande Dissimulation. 840 pages sourcés, il y a de quoi faire.
Alors comme je suis parti sur les liens entre EU et USA, je vais faire une piqûre de rappelle sur la French American Foundation, dont une grande partie de la caste politique (mais pas que, personnalités économiques, bancaires, patronales, universitaires, journalistiques etc) y sont adoubés via le programme Young Leaders. Sarko en est, Hollande en est, et si vous regardez la page en lien, vous verrez bien d'autres noms plus moins connu (Jupé, Maron, NKM, Montebourg, Moscovici, Belkacem la liste est très longue, surtout qu'elle est incomplète sur wikipédia).
En faite, pourquoi faire le lien entre une manipulation US de l'EU, l'Otan (dans une certaine mesure), et qu'elle rapport stratégique avec la Russie et la Chine ?
Beaucoup d'élément de réponse, déjà s'informer sur le "Heart Land" celons Brezinski (cela mettra en perspective beaucoup de chose sur ce qui s'est passé et se passe en Ukrain), mais au final, l'EU est le premier glacis protecteur contre la Russie, car, il est stratégiquement important pour les US des vieux faucons, d'avoir des territoires alliés ET hostile à la Russie en cas de conflit armé. Ça tombe bien, l'Otan installe de nouvelles bases, et y renforce ses capacités militaires. Et ce n'est pas avec les chiens chiens de politicards que nous avons qu'il faudrait attendre une protestation contre les volonté US (Hollande homme politique de l'année 2016 à New York).
Je vous reparle du retour de la France dans l'Otan sous Sarko le "gaulliste" (ne riez pas), qui a contourné le référendum de 2005 avec le traité de Lisbonne (fraude à la constitution ?) en 2007... et qui a vendu plus de 600 tone d'or de la banque de France, alors que l'or était bas, pour soutenir le dollar.
le cours de l'or est le pire ennemi du dollars (j'en avais déjà parlé); plus l'or est haut, plus cela signifie que la confiance dans cette devise ($) diminue, et donc diminue la confiance et l'influence des USA... cherchez qui achète de l'Or en masse mondialement depuis l’aggravation de la crise de 2008 ? ... ... Chine ... Russie ... coïncidence (LawL) !
Sachant que la Chine est le premier créancier des USA (la Russie est pas mal chargé aussi), il est logique de penser que si ces créances se retrouvaient sur le marché, la chute du dollar serait catastrophique pour les USA (et l'économie mondial).
(Mais je ne pense pas que les Chinois s'y amuse, car cela coulerai leur économie; les Chinois on besoin des USA, et donc que le dollars reste plus ou moins stable, mais ils ne mettent pas tout leurs œufs dans le même panier).
Quoi qu'il en soit, l'or face au dollar reste une menace pour les USA.
Donc non, en ce qui concerne les intérêts de mon pays, Hillary (surnommé également Killary aux USA), je n'ai pas envie de la voir arriver en fonction. Nom pas que Trump me plaise, mais il est plus apaisé envers la Russie et moins en clin à étendre le théâtre d'opérations militaires des USA, ce qui ne serait pas forcément le cas en pratique, mais il ne fait pas de déclaration aussi guerroyante que Clinton.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Voir le profil
Je vais me choper la grande dissimulation pour quand j'aurais un vide entre deux bouquins, merci.
198 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)