Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
24/09/2017 à 23:31 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Mikis
Et voilà le résultat de quarante années de masturbation du même bras...
Plus sérieusement, fais gaffe avec les Kinés, la plupart sont incompétents comme dans la plupart des corps de métier tu me diras mais le problème avec eux, c'est que quand ils sont mauvais, tu souffres et ton problème s'aggrave.
C'est simple t'as une partie qui passe par les grandes écoles de kiné, ceux là ont leur diplôme d'office même quand ils sont pourris parce qu'ils ont mis le pognon nécessaire dedans (c'est par là qu'un pote est passé après avoir mis de l'argent de côté pendant 3 ans il s'est retrouvé dans une classe de fils à papa dont le but était juste d'avoir la moyenne à l'examen)
L'autre genre de kinés ce sont des élèves de médecine qui voulaient tout faire sauf kiné mais ils ont pas eu les notes nécessaire alors c'était ça ou redoubler.
Le résultat, des gogols qui te proposent de faire des ultrasons quand t'as une tendinite en te disant "c'est pas douloureux" alors qu'il n'y a rien de plus insupportable comme traitement.
19/09/2017 à 11:55 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, la bande-annonce interactive
Ecrit par 10r
cool ca... il me branche de plus en plus.... déception en vue ?
C'est toujours le risque. Honnêtement j'aime pas ce genre de vidéo pour ce jeu parce qu'au final je doute fort que ces choix aient tant de conséquence. C'est bien beau de montrer qu'on aura des choix à faire mais c'est pas ça la base du jeu en tout cas j'espère pas passer mon temps sur un jeu de ce type à revenir en arrière parce que je regrette un choix. Le premier était suffisamment répétitif comme ça.
17/09/2017 à 10:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/09/2017 à 15:09 - Nous avons testé la Leffe de Noël
La vie est un speedrun...
07/09/2017 à 23:38 - Overwatch vs Paladins
04/09/2017 à 10:19 - L'Edito du dimanche
dont le tatouage de Vierge Marie dans le dos réduisait à néant toute velléité de la prendre un jour en levrette.
Ca aurait pu être le portrait de sa grand-mère aussi. Genre très mauvais goût.
30/08/2017 à 09:48 - (TEST) Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle (Nintendo Switch)
23/08/2017 à 13:45 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites
Ecrit par Un chasseur
Que ça soit stipulé par une personne dans un commentaire j'aurais même pas réagi mais en tant que chroniqueur d'un site relatant une nouveauté sachant que dans ce cas il faut faire preuve d'objectivité même si tu n'aimes pas le jeu, je trouve ça déplacé et de mauvais goût....... c'est tout.
Tu as totalement le droit de ne pas aimer ça, de qualifier ça de déplacé et de mauvais goût.
Par contre dire aux autres comment ils doivent se comporter avec des "il faut", non.
22/08/2017 à 12:56 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites
Ecrit par Cedric Gasperini
Ah ? Selon qui ? Y'a un manuel du bon petit article universel ?
Oui écrit par Anagund, un grand succès après ses autres œuvres originales : "JVC : Sellout but whole" ou encore le fameux "20/20 nuances de Zelda".
21/08/2017 à 19:09 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites
Ecrit par Un chasseur
Ce que tu penses de la licence ça c'est toi que ça regarde chacun ses goûts mais le publier de cette façon au grand public pour en divulguer une nouveauté ça ne se fait pas.
Tiens, un connard bien pensant qui nous dit ce qui ne se fait pas ! T'as même pas dit bonjour dans ton premier message, tu parles d'un donneur de leçons, remboursé !
Ecrit par Un chasseur
Puis ton discours à dire que c'est un une licence de merde pour déficients mentaux démontre que ton esprit n'est pas du tout étriquée ! c'est sûrement les tiennes de couilles qui ont commencé ton collier non ?
Humour, décalage, dérision, en**le un mouton.
21/08/2017 à 13:44 - Monster Hunter : World fait mumuse avec les termites
15/08/2017 à 16:36 - A quoi jouez-vous ce 15 août ?
13/08/2017 à 10:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/08/2017 à 22:17 - L'Edito du Dimanche
01/08/2017 à 10:19 - Pas d'Assassin's Creed Origins sur Switch
Le joueur switch est bien parti pour avoir un jeu Nintendo tous les deux mois au mieux et un jeu éditeur tiers de temps en temps en période creuse.
29/07/2017 à 21:59 - Persona 5 : 1,8 million de copies distribuées dans le monde
Ecrit par TidusPas mal pour un "jeu de niche" qui n'est même pas sous-titré et encore moins traduit dans les différentes langues européennes.Ce qui fait que je ne l'achèterai pas. Dommage j'avais trouvé Persona 4 intéressant mais justement les dialogues étaient trop compliqués, je n'ai pas compris toute l'histoire.
Peut être un jour s'ils ont le budget d'un FF XV on aura du doublage vf, mais c'est sûr oui, ça freine leurs ventes et en même temps, ils n'ont aucune garantie que le jeu se vendrait suffisamment s'il était traduit dans + de langues.
29/07/2017 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Milkshakeur
J'ai enfin pu me débarrasser de W10 et remettre W7 sur ma tour ! (ça n'a pas été facile, mais je l'ai fait )
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les drivers PC pour une manette Xbox One ? Ces enc de chez Microsoft les ont retirés de leur site, et la recherche de maj via gestionnaire de périphériques ne fonctionne pas...
Sinon, je continue Witcher 3, et je me suis remis à Prison Architect.
Trouvé ça en wireless
et ça en USB filaire
C'est pour windows 7/8, et ce sont les versions de février 2016 de grosoft. Si tu ne connais pas touslesdrivers garde le lien de côté c'est souvent utile, surtout si on garde du vieux matos.
29/07/2017 à 14:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/07/2017 à 11:07 - Persona 5 : 1,8 million de copies distribuées dans le monde
Même si ça ne compte pas évidemment, les japonais l'ont choisi meilleur rpg de tous les temps dans un sondage complet du magazine famitsu (article avec commentaires traduits du top 20 trouvable ici
Après pour la traduction des textes, pour un jeu comme ça c'est beaucoup de boulot. On peut encore le confirmer avec Dragon Quest XI qui vient de sortir au Japon et donc la sortie occidentale a été confirmée pour 2018 avec 5 langues traduites. Le jeu n'a pas de doublage du tout, il n'a probablement pas autant de textes que P5 (puisque P5 n'est pas aussi linéaire sur les dialogues) et on se prend quand même 6 mois de délais. Dur dur.
28/07/2017 à 22:25 - Steam : les offres de la mi-semaine
Ecrit par metahypnose
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir une notification ou un truc du genre pour ce genre d'info?
Par Steam ? Si tu spécifies des jeux qui t'intéressent sur steam il t'envoie un email quand ces jeux sont soldés.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)