Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

26/05/2017 à 15:44 - Monster Hunter XX annoncé sur Nintendo Switch

Monsterilf Hunter XX aurait eu beaucoup plus de succès en occident et chez Cedric. Nintendo nous sortirait alors ses statistiques qui encore une fois feraient grandement plaisir aux actionnaires :

"Suite à la sortie de Monsterilf Hunter XX, nous avons remarqué une augmentation de 300% d'utilisation de la switch dans les toilettes. Nous avons pu notifier également un pic d'activité à partir de 23h heure locale dans chaque pays." smiley 4

26/05/2017 à 10:57 - Grim Dawn : 1 million d'exemplaires vendus

Ou à 12€50 chez Humble Store pour une clé steam pendant les spring sales (jusqu'au 29 mai donc mais le contenu change chaque jour). Profitez-en.

24/05/2017 à 12:25 - (TEST) Endless Space 2 (PC)

J'avais lu et visionné des critiques/suggestions durant l'early access, une qui m'avait marqué c'est l'absence de décisions politiques/diplomatiques foncièrement méchantes.

Est-ce qu'ils ont mis en place des possibilités de ce genre ? Du style exterminer la faction écolo de votre planète parce que vous refusez d'éteindre la lumière même en plein jour ? Stériliser une population pour l'empêcher de croître ? ... etc.

Je cherche pas à ce que le jeu soit Hitler simulator 2017, mais un futur sans génocide ou maltraitance des minorités, nous les humains on a du mal à concevoir ça, ça fait pas réaliste. smiley 12 smiley 37

23/05/2017 à 12:30 - Ubisoft annonce Far Cry 5 en 4 vidéos

Ecrit par Sly

Pas faux. C'est tout de même plutôt bien foutu, même si ça ne réinvente rien

Je dis pas le contraire. C'est juste un problème récurrent, si les jeux d'ubi peuvent être amusants malgré tout (enfin parfois), la communication est souvent faite de cette façon. On te vend une ambiance, on te vend des vidéos montrant une ambiance de fou et dans certains de leurs jeux tu la retrouves, dans d'autres tu te sens lésé parce qu'elle n'y est pas.

23/05/2017 à 11:54 - Un nouveau Dragon Age en développement

Une bonne nouvelle ?

On sait pas ?

23/05/2017 à 11:52 - Ubisoft annonce Far Cry 5 en 4 vidéos

Ubisoft et ses vidéos... De la comm', rien sur le jeu.

23/05/2017 à 11:49 - Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018

Les images sont bluffantes. Pas surpris par le report, l'annonce pour fin 2017 me semblait vraiment très proche surtout quand on sait qu'aujourd'hui un développeur comme rockstar qui optimise ses jeux (sur console en tout cas) doit se taper la one la ps4 mais aussi des opti pour la pro et la scorpio, ça fait pas mal de taf.

@Sly & Ergo_404 : Si vous faites pression sur rockstar pour qu'ils développent sur switch, vous aurez sûrement des jeux. Je vois bien GTA 1 et 2, elle devrait les supporter niveau hardware smiley 25

22/05/2017 à 15:54 - Concours : Gagnez 5 Blu-ray™ du film xXx : Reactivated

Jusqu'ici tout va bien, universal n'a pas le temps de lire tes édito. smiley 2 smiley 12

22/05/2017 à 14:26 - Endless Space 2 est disponible

On vous en reparle très vite dans notre test.

Si c'est dans très vite ça va, le futur peut bien attendre quelques heures. smiley 8

20/05/2017 à 13:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

Deadpool sur x360, mais a petite dose, ma main n'est pas encore totalement guérie ( et puis j'en avais marre des jeux sur tablette en attendant)

un bon gros délire ce jeu, pile dans l'univers du perso smiley 20

J'ai beaucoup aimé, c'était une bonne surprise.

De mon côté, Endless legend à la cool en regardant du coin de l’œil ce petit endless space 2 qui brille et qui me fait me demander si j'apprécierai un 4X dans l'espace.

Et ratchet et clank sur ps4, qui défoule bien. Il remplace andromeda que je n'ai pas pris smiley 37

19/05/2017 à 12:27 - Life is Strange 2 est en développement

Dontnod a déjà grossi au point de développer plusieurs projets en même temps ? J'attends pas mal de nouvelles de leur jeu "Vampyr" aussi.

18/05/2017 à 14:19 - The Witcher débarque sur Netflix

Je suis curieux, sceptique, ça va être très difficile là aussi de faire un contenu satisfaisant.

Netflix nous fait essentiellement des séries type marvel, le méchant perd parce qu'il est le méchant. Peu de nuances au final, même quand il y a un passage ou le méchant se fait passer pour le gentil on te met souvent vite fait une scène bien dégueulasse bien violente juste après en piqûre de rappel.

Le monde du witcher est un monde sombre, assez réaliste ou tout le monde sert simplement ses propres intérêts et où chaque choix que tu fais pour aider l'un peut faire chier ou agacer l'autre. Et on a pas véritablement de moment de gloire où tout le monde joint ses forces pour affronter le mal absolu à un moment donné. Pour faire clair sur la référence, c'est pas game of thrones, qui on le sait dès le début, va amener les personnages survivants à un moment tendre de l'union fait la force, "on va casser la gueule aux zombies surgelés du nord" ou alors les faire échouer lamentablement à cause des divisions.

Même game of thrones avec tous ses coupe-gorges et ses trahisons politiques, se terminera probablement de façon binaire.

Bref je leur souhaite le meilleur, mais je crains le pire pour cette idée.

18/05/2017 à 12:00 - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre va vous causer du pays

Est-ce qu'ils vont encore nous faire le coup de sortir un pack de textures ultra HD pour lesquelles il faut 2 1080 TI en sli et qu'au final ça change rien sur ton moniteur pc ? smiley 25

18/05/2017 à 11:58 - Destiny 2 : suivez avec nous le livestream ce soir à 19h !

Allez et qu'ils annoncent à 2$ le chargeur plein pour votre arme préférée en micro transaction sinon c'est pas drôle. smiley 31

18/05/2017 à 11:54 - Endless Space 2 va au coeur de son gameplay

Le jeu a l'air d'aller plus loin que stellaris et a l'air aussi d'avoir un design plus maîtrisé. Intéressant d'avoir une compétition serrée dans la catégorie 4X spatial.

PS : Je trouve comique que vous soyez obligés d'être muets sur votre opinion du jeu pendant que tous les gens qui l'ont pris en early access distribuent des reviews sans grande valeur à la pelle sur steam.

17/05/2017 à 16:31 - (TEST) The Surge (PC, PS4, Xbox One)

Même si lords of the fallen avait ses défauts j'ai trouvé leur approche intéressante à du souls like et l'ost était divine.

C'est d'ailleurs marrant parce que les souls, voire les jeux de from soft ont des BO extraordinaires et DS3 avait fait beaucoup de bruit avec cette volonté d'acheter tous les gros compositeurs et musiciens japonais du moment alors que du côté de lords of the fallen qui n'a pas trop à craindre en qualité de BO, on avait : Knut Avenstroup. Ceux là même qui avaient fait la BO d'origine du Age of Conan MMO (excellente aussi).

Cette fois-ci j'ai écouté quelques musiques du jeu sur youtube et autres c'est pas Knut, forcément on change radicalement de genre, mais ça a l'air d'envoyer du lourd.

16/05/2017 à 14:51 - Pokémon Soleil et Lune dévoile sa deuxième extension

J'y jouais. C'est même probablement le jeu de cartes en ligne le plus free to play du marché.

Mais comme d'hab après faut être très régulier et ça vous bouffe pas mal de temps libre.

13/05/2017 à 14:51 - BioWare arrête la série Mass Effect...

Ecrit par Tidus

Titre putaclic ?

Bon sinon j'ai bien aimé ce Mass Effect Andromeda. J'ai du faire la quasi totalité des quêtes et hormis les problèmes techniques (collision, animations faciales ratées), j'ai trouvé l'histoire très intéressante et suis vraiment content de mon achat.

Bah l'organisation MMO ça a du bon aussi. Si le résultat est parfois moins immersif parce que l'on se rend compte en y jouant que le jeu a été conçu en suivant un cahier des charges précis, d'un autre côté, en général on ne s’ennuie pas trop, on suit la boussole sans se perdre.

Je ne parlerai d'ailleurs pas de réalisme pour un jeu qui en manque terriblement même si sur certains points de SF tout est justifié depuis la trilogie, si je devais critiquer le réalisme du jeu on a pas fini. Non je relève là aussi que le véhicule ainsi que la morphologie des planètes, tout est fait pour produire une expérience continue. Et je conçois que pour des gens ce soit quelque chose de souhaité dans un jeu. Moi de mon côté je préfère justement un jeu qui met à mal l'exploration à la boussole, même si sur le moment c'est parfois de la frustration, ça me fait plaisir de découvrir parfois même par hasard que cette grotte au sud ouest était en fait l'entrée d'un long tunnel sous terrain qui mène jusqu'à mon objectif. Surtout quand au final on peut souvent se dire "t'avais qu'à lire la quête c'est écrit p****** !"

Mais du point de vue d'un fan de la saga, le scénario aurait pu être tellement + grandiose, la construction des mondes semble générée par logiciel, sans vraiment porter d'attention humaine, alors qu'il y en a peu. Le jeu donne peu à un amateur de SF.

13/05/2017 à 14:31 - Dungeons 2 est gratuit sur l'Humble Store

Je précise si besoin est que l'offre est une clé steam.

13/05/2017 à 14:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Persona 5 la fin. Je verrai ce que je lance après, j'ai le choix entre un marathon YS, trails in the sky 3rd chapter ou dans un autre style une certaine quantité de triple A à faire.

Derniers Commentaires

0