Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
28/07/2017 à 22:23 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour août
On verra si à ce moment là ça a une utilité d'en rajouter.
28/07/2017 à 14:05 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour août
Ecrit par JyhereAssassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la LibertéC'est jouable sans le jeu original ?
c'est écrit "standalone game" dans la vignette de la vidéo.
27/07/2017 à 14:59 - Nintendo Switch : 4,7 millions d'unités vendues
Un résultat qui semble atteignable avec la sortie de Super Mario Odyssey et les fêtes de Noël, si tant est que la production suive derrière... mais cela devrait être corrigé.
euh non, au Japon c'est pas corrigé, c'est garanti. Vu la foule qu'il y a eu pour acheter des spatoon 2 et des consoles+splatoon2 pack quand les magasins en avaient 30 et qu'ils étaient 500 à faire la queue. C'est mal barré.
24/07/2017 à 14:57 - Les jeux japonais se vendent moins que de la merde !
Après si on veut faire des comparaisons de merde allons y,
Sur 2017 un des jeux les plus vendus est Resident evil, c'est japonais et c'est nul et on en a vendu bien plus que tous les hits de ubisoft depuis le début de l'année ou encore ME Andromeda ou que Doom par exemple, comique non ? Deux fois mieux vendu qu'alien isolation sur moitié moins de temps, un jeu qui lui est nettement supérieur.
Bloodborne (jap aussi) se vend mieux que far cry primal, diablo III, Dragon age inquisition...
Et en même temps un autre analyste viendra nous dire dans quelques temps, genre après Noël, que des hits comme AC, CoD, Fifa, ou même d'autres AAA (comme dishonored 2 l'a été), ont des ventes amoindries aussi.
Y'a pas de conclusion à tirer de ces analyses. On peut en faire une autre, aussi stupide, par exemple Rocket league a coûté bien moins cher à développer qu'un witcher 3 et s'est mieux vendu. Et celui qui chercherait à dire que l'un des deux n'était pas rentable et n'a pas sa place dans l'univers du jeu n'est pas un joueur mais un sombre crétin.
23/07/2017 à 14:50 - L'Edito du dimanche
Mais c’est surtout le côté auto-dérision, délire et n’importe-nawak de Pierre Croce qui m’a fait marrer. J’avoue. Je me suis tapé quelques-unes de ses vidéos avec plaisir. Et j’y retournerai très certainement régulièrement.
J’vais p’têt le contacter, tiens. On ne sait jamais. Si moi aussi je veux devenir youtubeur…
Je connais pas, j'ai zieuté rapido sa chaîne pour voir que son dernier gros succès c'est "une soirée avec une actrice X". Je suis pas sûr qu'il soit à valider pour tes filles, c'est peut être encore un peu trop tôt
Remarque je ne connais les autres que de nom ou très brièvement. Amixem notamment j'avais vu ses vidéos sur les annonces tordues de chez leboncoin. Mais au final ce genre de contenu c'est pas lui qui fait le boulot, c'est l'annonce qui est drôle.
On attend l'ouverture de ta chaîne, Cedric.
Oh et quand on regarde bien, la majorité des gosses grandissent avec des divertissements qui n'amusent qu'eux, durant toutes les générations ça a été la même chose, enfin sauf quand il fallait travailler à 14 ans évidemment (ce qui n'est pas nécessairement mauvais).
23/07/2017 à 10:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/07/2017 à 10:40 - Uncharted : The Lost Legacy est gold
Ecrit par edcostn
J'ai passé 3 mois à Madagascar et tout ce que j'ai trouvé, c'est un T-shirt Libertalia
La classe quand même
23/07/2017 à 10:39 - Uncharted : The Lost Legacy est gold
Mais après je ferme pas les possibilités pour autant, ils ont ce qu'il faut pour ajouter des personnages et les rendre intéressant chez naughty dog, je me pose plus la question de savoir si ce jeu aura réellement bénéficié de leur savoir faire ou s'il s'agit d'un jeu lancé à la demande pour Sony avec peu de profondeur.
21/07/2017 à 12:41 - Uncharted : The Lost Legacy est gold
Rien à voir avec le fait qu'il puisse être un peu plus près des étoiles ou une connerie dans le genre.
Ohé ohé logiciel abandonnéééééé.
Tsss j'ai visité un musée sur les pirates y'a 2 jours et au final y'avait aucun des pirates historiques d'uncharted Bon c'était sympa quand même.
19/07/2017 à 21:07 - (TEST) Splatoon 2 (Nintendo Switch)
Ecrit par Cedric Gasperini
Vous en connaissez beaucoup, vous, des consoles qui facturent 60 € la manette et 90 € la nouvelle paire de Joy-con ?
La DS4 de la ps4 est pas mieux à 50€+ et on ne parlera pas de son autonomie.
Voilà c'était le seul truc favorable que j'avais à dire sur la switch aujourd'hui.
Les joycons peuvent coûter ce qu'ils veulent, perso si je file des joycons à quelqu'un pour jouer à un jeu comme splatoon, ce serait pour le punir. Bonne chance pour avoir une visée précise avec ces sticks de chiasse.
16/07/2017 à 16:06 - L'Edito du dimanche
16/07/2017 à 11:33 - Jouez à Mass Effect Andromeda gratuitement !
Bref oui en 10h vous pouvez très largement finir l'histoire principale et même regarder les nombreuses scènes de discussion du jeu pour comprendre l'histoire.
16/07/2017 à 10:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai pourtant maintenant de bonnes habitudes de fps/tps sur console ayant récemment au final enchaîné uncharted 4/rachet et clank/The last of us/Horizon Zero Dawn je suis vraiment confort avec le stick droit de la dualshock 4.
Bref splatoon 2, peut être un bon jeu et un des premiers jeux qui appuie nettement sur le manque de qualité du bundle switch de base imo.
15/07/2017 à 11:19 - Vacances ou pas vacances ?
12/07/2017 à 13:42 - Utawarerumono: Mask Of Truth dévoile ses combats
Ecrit par darkbeuh
T'es bourré Cedric.
A 10h15 en plus. Enfin vu les dernières nouvelles, il a raison.
12/07/2017 à 12:57 - Final Fantasy XII : The Zodiac Age est disponible
Bref pour les fans purs du XII, renseignez vous, c'est une expérience différente.
11/07/2017 à 14:58 - Call of Duty: WWII. Rappelez-vous la Seconde Guerre Mondiale
11/07/2017 à 14:56 - Call of Duty: WWII. Rappelez-vous la Seconde Guerre Mondiale
11/07/2017 à 12:25 - Le PlayStation Now débarque en France
09/07/2017 à 20:28 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)