Profil de guildem
197 Commentaires
Commentaires
20/03/2011 à 11:31 - A quoi jouez vous ce week-end ?
09/03/2011 à 13:18 - Unreal Engine 3 : la nouvelle vidéo demo
07/03/2011 à 09:28 - Legend of Zelda: Ocarina of Time aura une quête supplémentaire sur 3DS
Ecrit par kasasenseiExactement, je préfère qu'ils ressortent un des meilleurs Zelda, celui qui pose une bonne partie de l'histoire de Gorons et des Zoras et présente le royaume d'Hyrule sous un nouveau jour, plutôt qu'un nouveau jeu sans intérêt juste créé pour montrer comment la 3D c'est trop du ballon.
Peut être que le jeu est si bon que ça qu'il le mérite, vas savoir? Quand je vois que je prends un plaisir non dissimulé à refaire des jeux vieux de 15 ou 20 ans pour la 4ème ou 5ème fois, je me dit qu'il faudrait peut être que je m'intéresse à ce titre là.
Par contre, nintendo pourrait filer ce remake aux nouveaux possesseurs de 3ds, ce serait sympa, mais faut pas rêver, je sais.
J'ai fini plusieurs fois ce Zelda sans me lasser, et même si malheureusement les jeux en 3D vieillissent plus vite que ceux en 2D, au moins sur la 3DS on est dans une continuité visuelle, et on peut donc à nouveau savourer l'histoire, sans faire trop attention aux polygones et textures un peu trop vieillissants...
(mais oui, un remake au prix fort, c'est quand même du Nintendo :D)
25/02/2011 à 12:46 - Portal 2 présente le Pneumatic Diversity Vent
24/02/2011 à 14:41 - Regardez Heavy Rain, le film du jeu, en vidéo
10/02/2011 à 12:15 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Ecrit par dobbeyHaaa je me disais bien aussi... Merci pour la précision ;)
C'est ton énoncé qui est mauvais.
c'est le design qu'ils n'aiment pas.
Donc ils veulent la console pour ce qu'elle fait mais n'aiment pas à quoi elle ressemble.
10/02/2011 à 11:38 - Tout le monde veut la NGP (PSP 2)
Ainsi, on apprend que 76,2% des sondés désirent l'acheter. 15,9% sont encore indécis. 7,9% seulement ne sont pas intéressés.
22,6% adorent sont design. 50,5% l'aiment bien. 23% ne l'aiment pas et 3,9% le détestent.
Petit calcul :
* 7,9% qui ne sont pas intéressés
* 23 + 3,9 = 26,9% qui ne l'aiment pas voire la détestent
On a donc 26,9 - 7,9 = 19% de personne qui ne l'aiment pas voire la détestent, mais qui se tâtent à l'acheter...
Ils sont fous ces japonais !!!
18/01/2011 à 14:00 - Des hackers piratent le serveur d\'un centre de radiologie pour jouer à Call of Duty
14/01/2011 à 09:12 - Peach & Zelda s\'épanchent
13/01/2011 à 12:46 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par mokkoriYa bien des cambrioleurs qui portent plainte contre le cambriolé qui les a molesté un peu fort et qui ont gain de cause :D
Quel tollé ?
Je sais pas, j'ai craqué ma console, je me vois mal ensuite porter plainte
Alors pourquoi pas un Kevin qui "savait pas que c'était interdit" ?
06/01/2011 à 13:30 - Le nouveau processeur Intel transforme votre PC en console de jeux
Ecrit par liolioJe grossis bien évidemment, mais si tu regardes les premiers tests de la partie graphique, c'est vraiment pas l'extase, surtout quand on interprète de façon un peu brut la phrase de Gabe "Cela permet des expériences de type console sur le PC".
Houla, je ne m'avancerais pas autan que toi. Les consoles sont bien vieilles en optimisant un peu et en jouissant des bénéfices d'un chip unique (pas/peu de latence CPU/GPU) les devs pourraient se rapprocher des perfs ps360.
06/01/2011 à 13:18 - Le nouveau processeur Intel transforme votre PC en console de jeux
Pas compris pourquoi Gabe à participé à ça...
29/12/2010 à 14:38 - Nintendo met en garde contre les dangers de... sa 3DS
Ecrit par mokkoriOuais niveau anticipation, c'est Demolition Man qui est bien devant, avec leurs voitures à conduite semi-automatique, la visio, les tablettes, le réseau global... ya que sur les 3 coquillages qu'ils ont merdé...
Je sais pas, quand tu regardes aujourd'hui back to the future 2 et que tu compares... y a pas à dire, sur le point de vue de l'anticipation c'était pas vraiment ça ^^
22/12/2010 à 11:25 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Et ?Non
09/12/2010 à 13:52 - (Test) Kinect Joy Ride (Xbox 360 Kinect)
Ecrit par ftoramaHaaaaa ben voilà, je l'avais vue sur Koreus en fait ;)
En attendant, voilà la première
Merci à vous 2 !
09/12/2010 à 13:36 - (Test) Kinect Joy Ride (Xbox 360 Kinect)
08/12/2010 à 15:13 - Une licence d\'un programme pirate, utilisée 775 000 fois !
Pfff si c'est pas malheureux...
07/12/2010 à 12:42 - Oddworld débarque sur Steam
25/11/2010 à 15:15 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions
25/11/2010 à 14:51 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions
Ecrit par mat_la_menaceHa c'est intéressant aussi ça merci. Et donc tu as accès à tout le monde de WOW (sans les zones réservées niveau XX je suppose) ?
Tu peux tester 10 jours sans acheter le jeu avec un compte d'essai sinon.
Il n'y a pas de monde "pour noobs" (ou il n'y a que ça suivant les points de vue ), mais les zones de départ ne sont pas trop dangereuses.
Faut vraiment que je teste ce jeu...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)