Profil de guildem

Mon avatar

Inscrit le 26/06/2009 à 13:38

197 Commentaires

Commentaires

14/10/2013 à 10:45 - Découvrez The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Hum, 2 mondes parallèles, 3 pierres pour retirer une épée enchantée dans une foret brumeuse, un château d'Hyrule avec ses formes arrondies en vue de dessus...
J'espère qu'il n'y aura pas plus de ressemblances avec A Link To The Past...

25/09/2013 à 09:29 - La musique de GTA V disponible

oh oui ce n'était qu'une remarque hein :D

mais c'est quand même impressionnant un buzz pareil...
c'est assez rare de voir un jeu se faire tous les médias comme ça Oo

25/09/2013 à 09:06 - La musique de GTA V disponible

hum je reviens sur ce que j'avais dis l'autre jour... ça fait beaucoup de news sur GTA5 là :D

(HS: plus de contenu dans le flux RSS... à checker ^^)

24/09/2013 à 16:17 - Sonic !

en fait ils prennent Mario Galaxy, ils transposent le monde chez Sonic et... des trucs bizarre qui servent d'ennemis, ils laissent bien de l'aliasing, et hop, un jeu Sonic.

(sérieux, ils existent nul part pour l'instant, ces ennemis, si ?)

19/09/2013 à 10:39 - GTA V : des ventes historiques et sans précédent

Puis même, la vraie fausse news sur le gamin de 12 ans était peut être plus "fun" qu'importante, mais celle ci, ce serait con de passer à coté (en tout cas, dans mes rss, seul Gamalive l'a annoncé pour l'instant :D).

17/09/2013 à 09:13 - GTA V est en vente !

et donc je reprends ce que j'ai dit sur GamAlive Facebook, pour les frustrés qui n'ont pas de console, ou les gros flemmards qui ne veulent pas se bouger jusqu'au magasin, il est sur Steam !

http://store.steampowered.com/app/247295/

04/07/2013 à 16:47 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam

bon bah pour ça tu t'arrangeras avec bouboule, si il n'a pas bouffé les sièges de la polo, il devrait encore avoir un peu d'appétit :)

04/07/2013 à 16:23 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam

bonjour Cédric,

si on vient frapper à ta porte d'ici quelques heures, pas d'affolement, c'est juste ma copine qui vient te donner son avis crique sur l'article que tu viens de poster.

tu pourras lui dire de ne pas trop abîmer la batte de base-ball qu'elle m'a emprunté ? j'y tiens pas mal, c'est sentimental.

merci et bonne soirée.

19/04/2013 à 11:32 - La nouvelle vidéo de PSY, Gentleman, est bannie de la télévision

Ecrit par TdbSpidey

(moi j'ai bien aimé) smiley 54

smiley 40

19/04/2013 à 10:42 - La nouvelle vidéo de PSY, Gentleman, est bannie de la télévision

Dans le même temps, un politicien s'est offusqué de la scène de la bibliothèque (dans laquelle PSY fait "sentier" un de ses pets à une jeune demoiselle), expliquant qu'avec ce genre de comportement, les bibliothèques risquaient de ne plus être des hâvres de paix où lire et étudier tranquillement.

la bibliothèque deviendra un havre de pet ! LOL MDR PTDR

auto-smiley 55

11/04/2013 à 14:30 - Ubisoft annonce son futur hit : Les Schtroumpfs 2

smiley 50 la bande annonce du jeu smiley 41

10/04/2013 à 15:39 - Elysium : le nouveau film du réalisateur de District 9

Bah moi j'ai bien aimé District 9, je trouve le scénario de base bien trouvé, les effets spéciaux très bien intégrés et et poussant l’immersion, quand au personnage principal, je trouve qu'il joue bien son rôle :) même en seconde vision j'ai vraiment apprécié !

(voilà, comme ça yaura au moins un avis positif sur ce film dans cette news :P)

A voir pour Elysium, mais pas trop envie de regarder le trailer, c'est impressionnant tout ce qu'ils peuvent dévoiler en une bande annonce dans tous les nouveaux films, on connait toute l'histoire avant de le voir...

21/03/2013 à 14:08 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie

Ecrit par kasasensei

Il y a déjà eu des abus, c'est bien pour ça que j'adopte désormais ce point de vue. (...)
Je suis d'accord, mais idéalement, je trouve que c'est une chouette façon de faire, même si ça oblige à responsabiliser l'acheteur. il ne peut pas forcément gagner a tous les coups, mais si il choisis bien, ça peut être vraiment bénéfique pour lui.

21/03/2013 à 10:40 - Steam vous permet désormais de jouer aux jeux avant leur sortie

Bah non ça peut être pas mal, un peu comme Mojang a fait avec Minecraft, un jeu payant, mais moins cher en beta, qui a rapporté assez d'argent pour le finaliser, et ceux qui ont payé la beta l'ont vu évoluer, le voient encore évoluer, l'ont payé moins cher, et ont aidé les développeurs. au final tout le monde est content.

Maintenant le seul problème que je vois c'est toujours le même : la démocratisation de ce mode de rémunération n'amènera-t-il pas des abus ? (je commence une beta, j'encaisse le pognon, et je ne finalise pas le jeu)

09/03/2013 à 12:46 - Sim City 2013 : EA arrête la publicité autour du jeu

Ecrit par sebdwa

C'est un sketch la video, c'est pas possible...
C'est un cliché à lui tout seul le gars. En plus il a la voix de Cartmann dans South Park smiley 25

J'espère vraiment que c'est un sketch, sinon, je commence à perdre foi en le genre humain.smiley 18
C'est Francis, le personnage Hater inventé par un youtuber.
Il y a plein de vidéos de lui.

23/02/2013 à 12:10 - La Police accuse les jeux vidéo dans la tuerie de Sandy Hook

Reste que le chef de la Police, Richard Novia, a expliqué qu'Adam Lanza jouait à World of Warcraft régulièrement, un jeu qui est qualifié de "très violent".
WoW violent ? heu... très violent ? et les GTA/CoD ils sont quoi alors ?

21/02/2013 à 10:06 - PS4 : Les caractéristiques techniques

oui ils ont bien parlé de GDDR5, partagé entre le chip graphique et le cpu si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit.

11/02/2013 à 11:29 - Les jeux vidéo violents sont un plus gros problème que les armes à feu (bis)

oui bien sûr, mais c'est une réponse "logique" vu les choix et les orientations du parti Républicain.

après, le fait que ce parti soit aussi important (voire majoritaire en électeurs simples d'après ce que tu dis, mais je ne trouve pas de source), ça reste un problème c'est sûr... et pas que pour leur avis sur les jeux vidéos !

11/02/2013 à 11:15 - Les jeux vidéo violents sont un plus gros problème que les armes à feu (bis)

oui mais bon, c'est un sondage seulement pour les Républicains, ça réduit la portée du truc...

04/02/2013 à 15:25 - Concours : Gagnez 20 places pour le Futuroscope !

bon... gmail ayant eu la bonne idée de rajouter un raccourcis clavier pour envoyer automatiquement le mail, je vais peut être éviter de vous en renvoyer un 3ème précisant que j'ai un compte Facebook qui like Gamalive et le Futuroscope, pour ne pas me faire blacklister des prochains concours Gamalive ^^ Tant pis j'ai au moins une chance de gagner, c'est déjà ça :) merci pour le concours !

Derniers Commentaires

0