Profil de guildem

Mon avatar

Inscrit le 26/06/2009 à 13:38

197 Commentaires

Commentaires

25/11/2010 à 14:04 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions

Ecrit par Demonix

tu as un mois offert pour chaque nouveau compte
Haaaa ok, j'essaierai peut-être de voir si j'ai envie de me laisser intoxiquer alors, quand j'aurai du temps...

Mais non, je rigole, j'ai une copine !! smiley 13 smiley 13

25/11/2010 à 13:52 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions

Question : 20€ c'est l'achat du jeu et de ses extensions. Quid de l'abonnement ? on a la possibilité de tester le jeu dans un monde "pour noobs" ?

25/11/2010 à 12:50 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Personnellement, j'aime bien me balader dans les centres commerciaux ou rues commerçantes. C'est mon côté Girlie. J'essaie des petites jupes, des chaussures à talon ou des vestes roses à paileltes. Et je ne repars jamais sans au moins un tube de rouge à lèvres ou de mascara.
Bien joué, j'ai scrollé vers le haut, pensant qu'il y avait une nouvelle rédactrice chez Gamalive :D (déçu...)

24/11/2010 à 14:08 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

Ecrit par hellscrom

donc sony détient 100% des parts de marché dans le segment combo BR/console smiley 54
Toi, quand tu seras grand, tu seras analyste !

16/11/2010 à 16:15 - StarCraft II : Plusieurs millions de téléchargements pirates

Vu comment se porte le marché du jeu PC (comparé à celui sur consoles), c'est dommage de pirater autant, surtout quand on voit les prix auxquels on peut trouver les jeux quelques mois après, ou d'occasion...

22/10/2010 à 13:03 - Red Dead Redemption Undead Nightmare : nous y avons joué

Ecrit par gizmo

En théorie, non.
Snif... merci pour la réponse !

22/10/2010 à 12:46 - Red Dead Redemption Undead Nightmare : nous y avons joué

Ça a surement déjà été précisé dans une de vos news mais j'ai du passer à coté : ya une version PC de prévue ? Ce jeu m'attire beaucoup, et les critiques sont globalement très bonnes !

21/10/2010 à 11:48 - Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum

Rha faut obligatoirement Steam maintenant ? ça risque pas de rebuter les joueurs ? (bon moi ça va, j'utilise que Steam... mais c'est pas le cas de tout le monde...)

12/09/2010 à 10:30 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

T'aurais pas plus grand comme photos ? parce que ça fait timbre poste sur mon 200" full-super-hd-rev2 en 16k :(

22/08/2010 à 15:10 - Rock Band 3 (GamesCom)

Ecrit par Vincent Cordovado

Bonne question à laquelle je ne peux te répondre. Ils n'en ont pas parlé et j'ai complètement oublié de leur poser la question...
Et voilà, les gauchers toujours oubliés !! Il en faudrait un à la rédaction :D

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

21/08/2010 à 19:45 - Rock Band 3 (GamesCom)

Meuh, et ma question pourrie alors :'(

19/08/2010 à 22:55 - Rock Band 3 (GamesCom)

Question pourrie (oui car j'aime bien smiley 4)...

Je suis un gros sataniste de gaucher (houuuuu !!!! smiley 16 au bucher, hérétique !!!), la guitare s'adapte-t-elle aux gauchers, autant sur la forme que sur les cordes ? smiley 47

02/08/2010 à 17:52 - DiRT 3 : par monts et par vents

Ecrit par Loog

C'est la sienne oui, le numéro 43 c'est lui ! D'ailleurs, outre Monster, c'est aussi le PDG de DC Shoes ;)
Merci pour l'info, c'était donc bien la (une des :D) sienne(s) !

02/08/2010 à 15:32 - DiRT 3 : par monts et par vents

En même temps, dans le 2, on arrête pas d'entendre parler de Ken Block, ya des chances pour que ce soit encore le cas dans le 3 non ?

Edit : en plus j'avais pas fait gaffe, c'est sa caisse sur la vidéo de Dirt 3...

Edit 2 : achète toi des yeux, c'est juste le même sponsor :D

21/07/2010 à 12:14 - (MAJ) Une chanson de 20 minutes sur le prochain Guitar Hero

Parce que j'ai pas pris mon petit déjeuner

21/07/2010 à 11:29 - (MAJ) Une chanson de 20 minutes sur le prochain Guitar Hero

Bon alors je m'insurge sur une actualité mensongère et composée juste d'une rumeur ou d'une info partielle !!! (oui je suis chafouin aujourd'hui...) :

"En espérant que les développeurs n'auront pas eu la bonne idée de "couper" cette chanson qui, dans sa construction, est divisée en 7 sections."

Donc on ne sait pas si elle durera 20min en fait, juste qu'il y aura cette chanson... (quand je vois certaines coupures des autres guitar hero, sur des chansons assez longues, réduites à 3-4min, j'ai des doutes sur les 20min...)

Voilà parce que zut, zut et re-zut derrière quoi vous voyez !

Merci pour votre attention, je retourne me coucher...

21/06/2010 à 16:11 - Le président pourra bientôt vous couper Internet

Encore une loi qui va casser la baraque ! (c'est nul mais nykho n'avait qu'a pas commencer, non mais !)

08/06/2010 à 14:36 - (Test) Super Mario Galaxy 2 (Wii)

Ya pas de quoi youri ! En même temps une offre comme ça, ça se fait tourner ;)

08/06/2010 à 12:22 - (Test) Super Mario Galaxy 2 (Wii)

Donc pour les gens intéressés, il est à 35€ avec frais de ports gratuit sur Pixmania...

19/03/2010 à 12:36 - GTA IV Episodes from Liberty City repoussé sur PS3 et PC

Ecrit par sebdwa

C'est bien ce que je disais, on a pas le même PC... Du tout.

N'empêche qu'avec ma config, tout tourne sauf GTA 4... j'avoue, j'ai pas essayé crysis.

Y'a comme un problème donc. Mais bon, il parait que GTA 4 aime pas trop vista, et encore moins la version 64 bites.
Bah c'est surtout que GTA4 demande quand même une bonne config, comme crysis... GTA utilise moins la CG que Crysis, mais il utilise vachement le processeur, et il me semble (à vérifier) que comme c'est un chargement du monde en "streaming", un bon disque dur est important aussi.

Pour ma part, avec une 5850, un C2D, un Raptor et 4Go de RAM, il tourne pas mal en 1920, mais je ne suis pas à fond, loin de là !

Derniers Commentaires

0