Profil de guildem
197 Commentaires
Commentaires
05/11/2015 à 12:50 - TEST : Need For Speed (PC, Xbox One, PS4)
Il est vraiment magnifique en effet !!
Mais si la ville est vide, peu d'intérêt.
A 5€ dans 2-3 ans pour le fun ;)
13/10/2015 à 21:00 - Daredevil : La saison 2 sur Netflix annoncée en bande-annonce
Ecrit par monsieurjauneoui toutafé
Bon article! Pour une liste des titres de Netflix je regarde habituellement à netflixvousoffre.fr. Ca n’est pas un site plus belle, mais c’est clairement avec les mises à jour hebdomadaires.
22/07/2015 à 16:37 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
Du coup notre relation ne pourrait se faire sans heurts et je suis trop jeune pour me lancer dans une histoire sans lendemain.
(Mais si vraiment vous manquez de propositions, je me ferai un plaisir de faire le relecteur contre des putes et de la coke (ni light ni zero), j'adôôôôôôôre ça, j'ai même perdu tous mes amis MSN en corrigeant leurs fautes c'est dire si je m'y connais)
09/06/2015 à 15:22 - Mega Man Legacy Collection annoncé pour cet été
J'ai encore quelques cheveux à m'arracher
21/05/2015 à 15:16 - The Witcher 3 : Comparez les graphismes PC, PS4 et Xbox One
Ecrit par Grimm_jowwwToi t'es qu'un gros jaloux, épicétou :D
... Hahaha :riredestéphanebern:
29/04/2015 à 08:38 - Guitar Hero Live : Découvrez la nouvelle guitare
Ecrit par ethanPour un casual, c'est pas simple non. Mais lui il continuera à s'éclater à 3 doigts sur une ligne (ce qui n'est pas honteux, dans un jeu l'important c'est de s'éclater, quel que soit le niveau).
Oui fin, ça reste un jeu hein. Tout le monde n'est pas un virtuose ambidextre de la guitare.
Et franchement, jouer sur deux lignes avec des accords, ça me semble pas plus simple que de jouer avec 4 boutons sur une seule ligne.
Mais pour quelqu'un qui a un peu plus l'habitude, bah le petit doigt va bien s'emmerder... et son propriétaire aussi ^^ Donc malheureusement, aucun intérêt pour ceux qui jouaient en difficile/expert :(
28/04/2015 à 15:21 - Guitar Hero Live : Découvrez la nouvelle guitare
13/04/2015 à 13:34 - GTA : Tous les jeux à prix cassés !
HS: pour info, impossible de copier coller l'adresse de la news sur Facebook pour partager, ça affiche en aperçu un lien vers une "page-indisponible". bien sûr on peu aller chercher le post de l'actu sur votre page Facebook, mais la manip' est un peu plus longue quand on passe par les RSS.
10/04/2015 à 14:00 - GTA V : Voici quel PC il vous faudra pour jouer en 4K
Déjà, pour faire tourner le jeu en 1080p (1920x1080), il vous faudra une Nvidia GTX 660 2GB ou une AMD HD7870 2GB.On parle de 60fps là ? en ultra ?
09/04/2015 à 14:47 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Ecrit par Le_trollça prend tant de temps que ça de se retrousser les manches ? :D
*se retrousse les manches*
03/04/2015 à 14:06 - Tous les jeux LEGO à prix cassés !
18/03/2015 à 12:51 - Précommandez la nouvelle console de Nintendo, la NX !
18/03/2015 à 11:21 - Précommandez la nouvelle console de Nintendo, la NX !
16/03/2015 à 14:50 - Project Cars : A quoi ressemble le jeu sur Xbox One et PS4 ?
24/02/2015 à 12:50 - Les premières images de Dragon Ball Z : Super Extreme Butôden
Sympa la tonne de personnages !
24/02/2015 à 11:51 - Les premières images de Dragon Ball Z : Super Extreme Butôden
15/02/2015 à 12:29 - MineCraft : un jeu ultra-violent qui devrait être interdit
Ecrit par jymmyellocoNon mais moi ce que je cherche, c'est le rapport avec Minecraft, en fait...
Genre ça ?
15/02/2015 à 11:54 - MineCraft : un jeu ultra-violent qui devrait être interdit
La banalisation de l'homosexualité à la rigueur (des PNJ hommes qu'il faut approcher l'un de l'autre dans des zones pleines de portes pour qu'ils donnent naissance à des bébé hommes, ça pourrait choquer certains esprits un peu simples), mais la violence contre les femmes, je vois pas ^^
11/02/2015 à 11:05 - Steam : Les Soldes Mystères !
Ecrit par clayman00Allez zou alors, je me les prends, les point&clic m'éclatent bien :) Dommage que le premier soit pas sur Linux :(
ouaip.
le The Devil's Playhouse m'avais ravi de tant de bordel, et les saison 1 & 2 on eu d'exellent retour (je n'avais pas trop touché a ces deux la ...)
apres, il faut aimer les point & clic hein ...
11/02/2015 à 10:26 - Steam : Les Soldes Mystères !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)