Profil de guildem

Mon avatar

Inscrit le 26/06/2009 à 13:38

197 Commentaires

Commentaires

30/10/2023 à 13:14 - (TEST) Super Mario Bros. Wonder (Nintendo Switch)

Lien mort vers le test ;)

11/02/2022 à 10:13 - Mario Kart 8 Deluxe s’offre des circuits supplémentaires

De ce que j'en comprends sur leur annonce, c'est 1 DLC de 30 € qui aura tous les 48 circuits remixés. J'espère que c'est bien ça ^^'

Sinon offert avec l'abonnement online premium (pas super cher si on le partage à plusieurs), c'est plutôt sympa.

16/10/2019 à 13:18 - Plus de 19 000 logiciels et jeux vidéo gratuits !

Ecrit par Cedric Gasperini

Archive.org = totalement légal

Super alors ! Merci pour la réponse :)

15/10/2019 à 12:14 - Plus de 19 000 logiciels et jeux vidéo gratuits !

Et c'est légal ? smiley 18

01/02/2019 à 11:07 - (MAJ) Facebook décide de bloquer Gamalive

Pour ce que ça vaut, j'ai tenté aussi un petit message.
En espérant que ça se débloque, et que Facebook finisse par être remplacé par des outils plus éthiques (et vu le coté utopique de la demande, j'espère aussi la fin de la faim dans le monde, le retour d'un système d'éducation juste pour tous, et une Shelby GT350 dans mon garage).

20/06/2018 à 12:16 - Les jeux Monkey Island à prix cassés sur Gog.com

Ils n'ont pas Tales From Monkey Island :(

20/06/2018 à 12:16 - Les jeux Monkey Island à prix cassés sur Gog.com

Ils n'on pas Tales From Monkey Island :(

10/11/2017 à 14:02 - Microsoft Windows 10 Pro et Office 2016 Pro Plus à prix délirants

Mais c'est légal jusqu'à quel point ce truc... Microsoft en pense quoi ?? Je ne comprend pas (et ne suis plu trop ce genre de choses depuis quelques années). C'est comme les clés de jeux Steam vendues sur les sites russes ?

27/10/2017 à 11:33 - Just Dance 2018 est DISPONIBLE ! YEAAAAAAH !

Bah merde alors, je connais presque personne... Même les noms me disent rien :/ Je suis complètement déconnecté ou beaucoup d'entre eux ne sont pas connus en France ?

26/10/2017 à 10:24 - Pokémon Go : Halloween et programme anti-triche

Quelle grandeur d'âme smiley 18 smiley 54

23/10/2017 à 10:56 - Pokémon Go : Halloween et programme anti-triche

Il manque Téraclope dans la liste :p

08/06/2016 à 12:17 - Grosses soldes de jeux Nintendo

"Cette version du logiciel n'est pas disponible à l'achat dans le pays avec lequel votre identifiant Nintendo Network est associé." pour Zelda Link's Awakening DX... bizarre. C'est bien marqué que c'est une version européenne...

24/03/2016 à 14:47 - Torrent de Star Wars VII : 250 000 téléchargements en 12 heures !

Il faudrait surtout que la VOD se bouge le cul. Je veux bien mettre 5€ pour louer un film et le voir sur mon home cinéma, mais faut qu'il soit VOSTFR, 5.1, et en qualité correcte...

Normalement pour StarWars Google Films doit le proposer en VOST, ça devrait aller, mais la plupart des films sont proposés en VF only, Wuaki a une compression très moche, TF1 VOD... bon bah c'est TF1, je touche pas, et après...

Après, Netflix à une super qualité et en 5.1 mais par essence ne propose pas de films récents, iTunes n'est pas (me semble-t-il) sur Android TV, ...

Pffff Je veux bien ne pas pirater, mais c'est difficile !

22/02/2016 à 11:34 - Coup de massue : Le HTC Vive annoncé à 800 € !

Ecrit par Jigsaw80

La TV 3D reviendra, ce n'était juste pas le moment de les lancer sur le marché.

Quant on voit la qualité de la 3D au ciné, ça ne donne pas envie de l'avoir à domicile.
Je me prendrai peut être une paire et un des films avec une 3D réussie comme Gravity ou Raiponce pour tester avec mon vidéo projecteur, il parait que la 3D des VP est plutôt agréable (et avec des lunettes plus confortables que celles de certains cinémas).

22/02/2016 à 11:17 - Coup de massue : Le HTC Vive annoncé à 800 € !

Si les tests à plus grande échelle imposait du matériel plus performant, ça peut se justifier. HTC n'a jamais donné de prix délirant.

C'est super cher, les jeux sont abusés des 2 cotés, je ne pense pas que j'en prendrai un de cette génération (je préfère quand même le Vive avec sa caméra), mais en même temps, les nouvelles technologies sont rarement à un prix abordable, il a fallut du temps pour avoir un smartphone correct à 150€.

Vivement la 3-4ème génération !!

@nicozach: les TV 3D c'est une techno inintéressante, surtout sur des télévision de moins de 100cm de base. Ils sont plus intéressés par la VR qui permet une 3D beaucoup plus immersive, mais ils ont peut être lâché la techno un peu trop tôt vu les prix actuels. On verra avec Sony.

08/01/2016 à 11:27 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Ecrit par ErGo_404

Et je plussoie, si sur 100 jeux ils en ont développé 20 en interne, ça laisse présager le pire pour la qualité ou l'intérêt de ces 20 jeux.
Déjà j'ai pas compris l'intérêt (en VR) du jeu qu'ils fournissent avec... pas le EVE de précommande, l'autre...
Là dessus, c'est un gros manque en effet, avoir un intérêt :)

08/01/2016 à 11:20 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Ecrit par TdbSpidey

Ne faudra-t-il pas plutôt se tourner vers les casques de la concurrence, qui sauf erreur de ma part seront quand même bien moins cher non? (mais quid de la qualité par contre?)
Si tu parles des casques type "smartphone", ils sont bien moins chers, mais on ne joue pas dans la même catégorie !

Sinon le Vive de HTC risque d'être encore plus cher, surtout vu les techno supplémentaires qu'il embarque
Quand à celui de Sony, peut être qu'on s'en sortira avec un prix correct, si ils arrivent à le lier à une PS4 sur laquelle il commencent à faire des bénéfices, et donc rogner leur marge PS4 pour la déporter sur le prix de leur casque. Sinon...

Mais il faut bien commencer, justement, au début on avait des iPhone à 1000 €, et moins de 10 ans après on a des Android à 150 € qui tournent super bien (et toujours des iPhone à 1000 €, mais l'Homme a en lui plein de perversions inexplicables smiley 35 )

06/01/2016 à 17:29 - Réalité virtuelle : Des PC bien plus puissants que prévu nécessaires ?

Ecrit par luckyfred

Arf grilled
smiley 17

(c'est clair que ça vaut le coup d'avoir pris le Kickstarter)

06/01/2016 à 17:11 - Réalité virtuelle : Des PC bien plus puissants que prévu nécessaires ?

Bon bah à 600$ ils se le gardent :D

06/01/2016 à 09:48 - What's under your blanket !? : un jeu sur la masturabation

un personnage quitenter de se masturber peinard
Essaie d'écrire à 2 mains la prochaine fois Cédric :D

Derniers Commentaires

0