Publié le Jeudi 9 décembre 2010 à 15:00:00 par Vincent Cordovado
Fable III se met à l'anglais
Bryan is in the kitchen
Je ne sais pas ce que vaut le doublage français de Fable III, mais son homologue anglais est tout bonnement excellent. Et si vous voulez vous aussi y goûter, bonne nouvelle, c'est maintenant possible grâce à un patch de près de 800 Mo disponible gratuitement sur le Xbox Live.
De quoi vous faire plaisir avec la voie de John Cleese, l'un des Monty Python, ou encore celle de Simon Pegg et Bernard Hill, qui se sont prêtés au petit jeu du doublage.
Et n'oubliez pas : The cat is grey. Where is Bryan ? He's in the Kitchen. Fucking the cat. Of Course.
Commentaires
Inscrit le 08/06/2009
The cat is grey. Where is Bryan ? He's in the Kitchen. Fucking the cat. Of Course.
Heureusement que je connait pas de Bryan parce que mon chat est gris
210 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je demande par pur curiosité, le jeu ne m'intéresse pas mais ça pourrait être une idée
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
par contre est ce que quand on telecharge le pack vo, on a aussi les doublages VO pour les DLC achetés ?
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les infos ne venaient pas, j’avais beau rafraichir ma page rien, j’ai eu peur
Pi d’un coup là y a 2s 2 jours d’infos
Le temps c’est arête là pour moi
Le pire c’est que les com. a bien été prix en compte
Bon j’ai du rattrapage à faire a+
2403 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
Ecrit par Djaron
ils continuent donc ce qu'ils avaient deja fait pour le 2, ce qui est a mon sens une bonne initiative
par contre est ce que quand on telecharge le pack vo, on a aussi les doublages VO pour les DLC achetés ?
Pour ça, ils risquent de faire comme pour les DLC du 2, faut les acheter dans la bonne langue, ce qui est relou
298 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2009
Et dans l'autre sens c'est possible?
Bien sur
Bryan is grey.Where is the cat? He is in the kitchen Fucking Bryan .
39 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Heureusement que j'ai pu trouver les fichiers des voies anglaises et virer ceux de la VF.
Par contre maintenant faudrait que je trouve aussi les textes en anglais car une fois le jeu mis dans la langue de Shakespeare on se rend contre que la localisation des textes est complètement foireuse aussi: un pnj me raconte sa life et en sous titres j'ai un "Ouais".
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13
Ils auraient du faire ça pour Two Worlds 2 tellement le doublage français est le plus pourri que j'ai pu entendre depuis Ken le Survivant (et c'est pas un troll c'est véridique).
Heureusement que j'ai pu trouver les fichiers des voies anglaises et virer ceux de la VF.
Par contre maintenant faudrait que je trouve aussi les textes en anglais car une fois le jeu mis dans la langue de Shakespeare on se rend contre que la localisation des textes est complètement foireuse aussi: un pnj me raconte sa life et en sous titres j'ai un "Ouais".
Et le jeu il est comment ?
Car je viens de faire le 1 (acheté 8€ sur 360) pi malgré les gros défauts j’ai bien accroché (et il a des sacré défauts) je me demande même ce qui m’a fais accroché a ce jeu
Inscrit le 27/04/2009
Au niveau de la trame principale c'est un peu bateau et linéaire mais les quêtes annexes foisonnent et sont plutôt bien écrites et intéressantes.
Le jeu est clairement open world mais ne vaut pas Oblivion pour ce côté là: les environnements sont pour la plupart assez vides.
Un truc important pour un consoleux comme moi: le jeu a directement reconnu mon pad 360 que j'utilise pour FF14 et je peux jouer avec sans problèmes. ^^
Voilà je t'ai écrit ça rapidos mais tu as quelques test qui traînent sur la toile.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Et le jeu il est comment ?
Car je viens de faire le 1 (acheté 8 sur 360) pi malgré les gros défauts jai bien accroché (et il a des sacré défauts) je me demande même ce qui ma fais accroché a ce jeu
Sur 360 horrible, à ne surtout pas acheter, même gratuit, ne même pas accepter d'argent en plus du jeu.
Gameplay foiré, motion blur poussée au max, système de combat imprécis, une tonne de combinaison de boutons, qui font d'ailleurs 2 à 3 actions différentes chacun.
Graphismes potables si tu ne bouges pas, au moindre mouvement cela devient une bouillie de pixels
Et effectivement voix insupportables, notamment le "ha haaa" du héros à chaque fois qu'il saute.
J'ai tenu 4 heures, et pourtant j'étais vraiment tenté par le jeu.
Oblivion à côté est un chef d'oeuvre.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je vais donc me le prendre et même si on me le déconseille sa sera surement sur 360 comme le 1er (il ne peu pas être pire que le 1), mai je vais attendre l’occasion
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Sur 360 horrible, à ne surtout pas acheter, même gratuit, ne même pas accepter d'argent en plus du jeu.
Gameplay foiré, motion blur poussée au max, système de combat imprécis, une tonne de combinaison de boutons, qui font d'ailleurs 2 à 3 actions différentes chacun.
Graphismes potables si tu ne bouges pas, au moindre mouvement cela devient une bouillie de pixels
Et effectivement voix insupportables, notamment le "ha haaa" du héros à chaque fois qu'il saute.
J'ai tenu 4 heures, et pourtant j'étais vraiment tenté par le jeu.
Oblivion à côté est un chef d'oeuvre.
Marrant ça ils ont encore foiré leur portage comme pour le un.
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Zatoichi
Bien sur
Bryan is grey.Where is the cat? He is in the kitchen Fucking Bryan .
98 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)