Profil de FrancnoO
46 Commentaires
Commentaires
25/07/2013 à 14:09 - (Test) Halo : Spartan Assault (Windows 8)
un must-have à avoir absolument
Dans le doute, je pense qu'un petit "indispensable" avant n'aurait pas été de trop pour rajouter une 2e traduction
25/07/2013 à 10:01 - Diablo 3 sur PS3 : une pub encore plus pourrie que la précédente
25/07/2013 à 09:55 - Sony veut faire un film Gran Turismo
Déjà que les adaptations de jeux avec scénarios (généralement tenant sur un ticket de métro - bonjour FarCry-, mais admettons) mais proposant au minimum un background particulier sont des daubes infâmes...
Alors si en plus ils se mettent à dégager des fonds pour adapter au grand écran des simulateurs, wahou l'extase.
Pourtant il me semblait que les premiers cités avaient été limite rentable (cf Doom)
16/10/2010 à 20:42 - Blizzard s\'explique sur la suppression des comptes des joueurs solo de Starcraft II
Ecrit par gekkoMouais. Perso à part les mecs qui os tout le temps, quelque soit la distance et l'arme, avec des score de 30-1 à répétition, j'vois pas.
Je voudrais que Dice fasse pareil pour Bad Company 2, entre les AIM bot,les mecs où il faut 3 rockets pour les descendre ou ceux pour qui le headshot ne fonctionne pas, on devient vite frustré.
Après ça râle au cheater dès le moment ou tu fais une série ou un petit moment magique (), mais y'a surtout que plein de joueurs se pensent sur Call Of ou sur UT (j'ai rien contre ces jeux, mais ils sont plus axés solo selon moi), et qui jouent solo sur un rush 32...
Fatalement, face à des squads organisées et polyvalentes, c'est suicidaire.
12/10/2010 à 15:04 - Blizzard supprime les comptes des tricheurs sur la campagne solo de StarCraft II
Ecrit par PatchBen les conditions acceptées en début de partie, c'est pas de la tarte à la crème hein
En gros Blizzard aurait selon eux droit "de vie et de mort" sur nos jeux SOLO?
09/10/2010 à 15:11 - Le débat du samedi
Ecrit par sebdwaEuh... Je ne crois pas, non. J'suis loin d'y avoir jamais joué, hein.. Et oui, j'attendais à la base, beaucoup plus moi aussi que ce qu'il y a eu. J'irais pas jusqu'à dire que c'est juste un changement de moteur graphique, mais quand même. Je maintiens, oui, c'est trop proche du premier, oui c'est ce que je pense, non, ce n'est pas ce que tu penses, non je ne changerais pas d'avis car tu considères que je me ments à moi même, que de toute façon je n'ai joué que 30 secondes au premiers et qu'avec mon alzeihmer je l'idéalise...
Non. Rejoue au premier. Vraiment. Tu verras la bêtise que tu viens de dire.
Tu trouve qu'il est trop proche car tu as un souvenir erroné/idéalisé du premier.
Même si le type de jeu reste le même, y'a un gouffre.
Oui, bien sûr. Les jeux sont toujours innovants, novateurs et géniaux, c'est juste qu'on met la barre trop haut, nous pauvres casuals gamers de mes deux ...
Après t'as le droit d'être déçu, mais on ne peut qu'être déçu d'un jeu qu'on attend trop au tournant.
J'en reviens à mon post : juger de l'exagération de la déception d'un tiers, ça c'est du troll. Et c'est totalement inutile.
09/10/2010 à 14:56 - Le débat du samedi
Ecrit par Docteur Vodka
Excuse moi, mais je trouve que ça sent un peu le troll...
J'avoue ne pas être très objectif étant un fan de starcraft2, je peux comprendre que l'on aime pas, que l'on soit déçus, mais de là dire que c'est "la plus grosse déception" je trouve ça un peu exagéré.
Quoi, on a pas le droit d'avoir espéré un jeu qui diffère un tant soit peu du premier ?
Juger de l'exagération d'une deception d'un tiers, ça c'est du troll...
18/09/2010 à 15:58 - Geek and Gamer Girls : Une star, des filles nues et des gros en costumes
Ecrit par Bicounet
Veuillez m'excuser pour cette intervention mais je suis passablement choqué par cette vidéo. J'ai pu constater qu'encore une fois le geek est représenté par un homme et mal entretenu en costume rouge et bedonnant. Tout simplement ridicule.
En recherchant un esprit "vintage" aujourd'hui, les geek tentent désespérément de redevenir eux-mêmes, beaux, fiers et peut-être de même de retrouver une part de rêve dans le regard des autres. Mais c'est quasiment impossible aujourd'hui de lutter contre une société de consommation qui nous a petit à petit transformé en has-been sur pattes.
Au nom de tous les geeks, qui se sont battus pendant des années pour le droit de vote électronique, je tiens à exprimer tout le dégoût que provoque chez moi cette représentation outrancière.
Librement inspiré et détourné de faits réels.
08/07/2010 à 19:51 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par PoulaibaskeZ=> Laisse les sortir.
Oula oui je comprends tout-à-fait, j'ai le même problème. En plus j'ai toutes ces femmes qui grattent à ma porte la nuit c'est pénible
17/06/2010 à 11:22 - Les prix français du PlayStation Move
17/06/2010 à 11:18 - Les prix français du PlayStation Move
à moins que j'ai mal lu la news, ta catégorie "Sony" est fausse : le pack comprenant tout, j'vois pas pourquoi tu irait payer en plus 30 pour un autre Navigator si tu es seul. Donc "pour bien jouer" vaut 60E pour une seule personne, et 70E par personne supplémentaire (un move +un navi, sans camera).
Donc cela fait un total pour 4 de 270E.
'Fin bref, c'est peanut (la différence avec N).
15/06/2010 à 18:22 - Battlefield Bad Company 2 part au Vietnam
Et pour la mention "ce sera un DLC uniquement multijoueur", de toute façon le solo sur bf
12/04/2010 à 13:41 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...
Ecrit par JyhereOh oui alors, des milliards de milliards de pirates fous, machiavéliques et malfaisants.
C'est quand même terrible ces développeurs qui essaient de protéger leurs jeux contre le piratage ! C'est une honte !
Faut le demander aux millions personnes téléchargeant des copies qui poussent les éditeurs à développer des protections de plus en plus chiantes.
28/03/2010 à 11:41 - Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit
Ecrit par Costello
c'est si facile que ça de percer la boite cranienne?
un coup de feu ok mais un coup de couteau? les chinois sont en général petit et frêles (vu que j'y habite je sais de quoi je parle)
Rien de plus tendre que l'humain.
Par contre, fake a plein nez. (Cf post de js2082)
27/03/2010 à 20:41 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par shigure_parkerSauf que les inscrits ne représentent que très très mal la majorité des lecteurs, non ?
Également un ancien d'IV, Gamalive vivrait - il de la mort de IV ?
24/03/2010 à 16:46 - The Witcher 2 : précisions sur la date de sortie et bande-annonce
Perso, au final, j'ai de bien meilleurs souvenirs sur TW que sur TES, et ce, pour des heures de jeu bien moindres. Car TW est autrement plus profond.
En tout cas, c'est une excellente nouvelle.
09/03/2010 à 08:55 - Test : God of War III (PS3)
Dites moi que je rêve ...
02/03/2010 à 19:38 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher
Ecrit par stolx10Une shadowréponse alors
ouais mais t'as parlé de This is it, donc c'était indirectement une réponse à shadowreapper
Bon, vais retourner dans le néant du silence, moi
24/01/2010 à 23:20 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoRemarque que j'aurais bien dit que ce n'est pas que la quantité qui compte, mais ce n'est pas une bonne idée ici
Et hormis le passage de IV à GamAlive, ça a été à chaque fois tenu.
Toujours tenu peut être, mais ça manque de spoils gigantesques, si on compare à une certaine époque
24/01/2010 à 22:35 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
J'ajouterais que cette année, les tests devraient être un poil plus nombreux que l'année dernière.
On en reparlera
Celle-là, on nous la fait tous les ans ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)