Profil de FrancnoO

Mon avatar

Inscrit le 16/06/2009 à 09:28

46 Commentaires

Commentaires

17/12/2009 à 19:35 - Des Mods pour Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par 4lex luitor

oui mais pour les vieux c est largement suffisant smiley 7

QG Domination toussa, c'est kif-kif, trop bourrin, peu de tactique, et bon pour les planqués.
Ah oui, mais bon, CoD, c'est pas énormément de tactique hein smiley 54

Puis au contraire, R&D, c'est là où il n'y a QUE des planqués. De bons gros campeur qui préfèrent leurs scores qu'à l'équipe.

Un peu l'archétype négatif de CS... (bon après j'aurais peut être du réessayer ce mode, mais ce que j'ai vu ne m'y a pas attiré smiley 54)

16/12/2009 à 22:41 - Des Mods pour Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Mouais, mais le mode R&D, c'est pas trop dans le style même de CoD je trouve..

Un QG (ou un hardcore (^^)) sont beaucoup plus agréables, quand on se lasse du Team Deathmatch...

24/11/2009 à 22:22 - Nintendo repart à l\'attaque des revendeurs de Linkers

Ecrit par Real FBBF

Ca te gêne pas de te faire le défenseur de la loi pour une boîte qui, quelque part, s'assoie dessus ?

Non, car la loi, c'est la loi. Il n'y a pas, en théorie, de place pour des interprétations sentimentales dans ce genre d'affaire.

Puis je ne vois pas en quoi la boîte s'assoie dessus [sur la loi]. Il est interdit, en France, de vendre de tels objets ?

Je ne crois pas. En quel cas, la boîte ne s'assoie pas sur la loi smiley 35

23/11/2009 à 16:09 - Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1

Ecrit par Raging

Et je ne traite pas les autres de cons, j'exprime mon désaccord, même si ça ne sert à rien.
smiley 13

C'est un travail de fond pour faire germer les idées que je cultive (à côté de mes chèvres smiley 7).

Il est clair que cela fait un bail que tu radotes les mêmes choses smiley 54

Après, il est clair que c'est pas sur des sites de jeux vidéo que l'on va trouver énormément de personnes qui sont capables de de restreindre au niveau jeu.. (vu qu'en majorité on a des """""G@m3r""""" ou autres qui ont des exigences, euh, pour le moins différentes smiley 54).

Après, je vois mal comment certains pourront assimiler et accepter le "live payant pour PC", déjà que sur console, c'est pas gagné smiley 35 Mais bon, on a de cesse d'être surpris par l'omniprésence de la stupidité humaine.

¤Horn Adam : c'est comme pour L4D2, ne t'inquiète pas que même ceux qui ont gueulé, de manière sérieuse et impliquée, ont pour la plupart abdiqué leurs convictions (cf leur groupe Steam, pour L4D2 ). De toute manière, les personnes qui jouent et qui ne se contentent pas de râler sont à priori trop peu importantes pour le moment pour que cela influe sur ce genre de décisions.

@ Bicou : C'est moi ou ta comparaison avec les serveurs de MW2 sur PS3 est tout, sauf pertinente ? smiley 35 Par contre il est vrai que les serveurs dédiés ne sont pas nés de la Vierge.

20/11/2009 à 11:17 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Ecrit par ZorakZoran

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que tous les raccourcis de gameplay, systèmes de transports automatiques de troupes, etc, ne soient pas explicités clairement dans le solo, ils auraient plus faire un "tuto" mieux foutu, là je suis allé chercher pas mal d'infos sur les forums pour savoir comment se faisaient certaines manips. Mais donc une fois qu'on a bien tout lu Freud, c'est génial.
Heu...

Cela fait presque amateur, tout de même. QUoique que je suppose qu'il doit y avoir un ch'ti manuel, en numérisé, quand même

@Bicou : smiley 35 Il est tout simplement énorme, ce jeu. Communauté restreinte par contre smiley 35

20/11/2009 à 10:25 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Vraiment ?

Cool smiley 35 Merci smiley 20

19/11/2009 à 17:50 - Supreme Commander 2 : date de sortie et fournée d\'images

Tiep les gens.

Y'a des connaisseurs de SC ici je suppose ?

Dites, étant un grand amateur de feu TA, de WarcraftII&III ou encore de Act Of War, est-ce que Supreme Commander serait un bon investissement smiley 13?

Oui, je pourrais chercher, mais la flemme. Je me souviens juste qu'il y a avait des reproches assez précis et qui m'ont vite freiné dans mon intention d'achat, maintenant si un MàJ à fait le travail...smiley 35

Merci bien smiley 20

Ah, [i@of course[/i], l'intérêt pour moi est essentiellement le multi, raf du solo (ou presque)... smiley 54

13/11/2009 à 11:41 - Diablo III repoussé loin

Diablo III repoussé loin

smiley 16

Ecrit par nykho

C'etait a prévoir. 3 jeux blibli en 2010? haha.
D'ailleurs, deux jeux est déjà un rêve d'enfant...

26/10/2009 à 19:46 - La Chibi Japan Expo arrive !

Ecrit par Raging

Je n'arrive même plus à faire un à ouvrir des mangas...-_-

smiley 36

26/10/2009 à 17:22 - Elder Scrolls V est en développement

Ecrit par Costello

je comprend pas les gens qui disent qu'Oblivion est facile... ben t'as qu'a mettre la difficulté au maximum, désactiver la carte ou je sais plus quoi (il y a quelques réglages possibles pour améliorer l'immersion) et voilà... je te mets au défi de battre Oblivion avec la jauge de difficulté au max smiley 43
Oui mais non, hein.

Oblivion, même en difficulté maximale et en désactivant toutes les aides que l'on peut désactiver normalement, est facile. Point. smiley 54

Après, si tu prends en comptes toutes les modifications faites par les mods (nécessaires au final pour apprécier ce jeu), alors ce n'est plus le même jeu (j'veux dire que c'est faux, raisonnement parlant, de les considérer comme des options de base prévues par le jeu...).

26/10/2009 à 15:14 - Elder Scrolls V est en développement

Ecrit par Loog

smiley 9
Certes. Je me disais bien aussi que quelque chose clochait... smiley 54

26/10/2009 à 13:37 - Elder Scrolls V est en développement

Ecrit par alexandre1234

Pas selon mon dico. smiley 34
Sauf erreur de ma part, tu es passé à côté de son jeu de mot tandancieux...

24/10/2009 à 21:36 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

Ecrit par Amnenos

Ouai c'est sur, DH4 n'as rien a voir avec ca mais bon smiley 18

Bah pas plus que ses autres films, je veux dire. Et y'en a un paquet...

Je croyais qu'on parlait du film du jeu ? smiley 54
smiley 50 Autant pour moi.

'Vais retourner sur TF2, ça vaudrait mieux smiley 13

24/10/2009 à 19:07 - Sondage : Êtes-vous accroc aux trophées et récompenses dans les jeux ?

Ecrit par Jarodd

Ou rester 40h à jouer à GTA ?

Merci mais non merci. Je dois être trop mauvais et trop frustré, mais pour moi le jeu c'est pour le fun, pas pour battre des records à longueur de journée smiley 9
C'est vrai qu'il n'y a qu'une seule façon d'apprécier un jeu, hein...

Mais oui, j'oubliais :

- tous ceux qui apprécient les succès ne les apprécient pas, c'est juste pour du kikou-qui-a-la-plus-grosse smiley 20

- apprécier les trophées c'est obligatoirement y passer toutes ses journées smiley 20

En revanche, je comprend pas : pourquoi considérer que cela n'existe pas sur PC ?? C'est super vieux comme principe, non ? Je veux dire, même si auparavant les récompenses n'étaient pas aussi développées et intégrées aux jeux, c'était quand même présent...

24/10/2009 à 19:00 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée

Ecrit par Jarodd

Je plains les gens qui se raccrochent à ça pour avoir un semblant de vie. :
Qui t'as dit qu'il l'avait fait pour avoir un semblant de vie ?

Autant la chose est criticable dans son essence -et encore-, autant là, c'est du délire (sauf informations supplémentaires...).

Donc bon. Rien de bien surprenant là-dedans, si ce n'est que le Guiness Book est toujours aussi inintéressant...

24/10/2009 à 18:56 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

Ecrit par Amnenos

Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..

Et n'en déplaise a certain, j'ai bien aimer Die Hard 4.
Arrête ta parano, personne t'en veut ou s'énerve parce que tu as des goûts de merde tu as aimé Die Hard 4. smiley 35

Bon, cela étant, on peut se poser une question : si quelqu'un "les a tous lu depuis près de 20 ans", cela en fait-il un expert en scripts ??

Et puis, sauf erreur, c'est d'un jeu dont on parle, non smiley 54??

Ah, et faire ami-ami avec un psychopathe schizophrène pour sauver sa femme et sa fille, c'est pas un peu faire une croix sur elles ? smiley 35 (Autant pour le chemin à parcourir que pour les retrouvailles...)

04/10/2009 à 14:20 - Du cul dans Assassin\'s Creed II

Les vaut largement, même.

01/10/2009 à 12:49 - La PS3 au secours de Jeanne d\'Arc et Rommel

Juste pour couper les discussions et revenir au sujet de base (oui, je sais, ça ne se fait pas de commenter réellement l'actualité ), j'vois pas le problème. La PS3, comme toute plateforme vidéoludique, fait en partie revivre l'histoire, biaisée ou non.

De manière imagée, c'est même pas mal.

Bon, après, le choix de Rommel, c'est surement pour ajouter au buzz (comme d'hab, chez ce département de Sony).

Personnellement, j'ai plutôt toujours apprécié la pub "décalée" aux premiers abords de Sony. Pas tout, certes, certaines choses sont beaucoup moins défendables sur le plan éthique, mais grosso modo, j'en ai une bonne image (reste que je ne suis (suivre) pas autant la chose que vous autres).

01/10/2009 à 12:21 - Dr House au secours d\'un développeur de jeux vidéo

Ecrit par Bicounet

Si jamais il y a vraiment un spoiler, y'a quand même des sacré connards par ici.

Fait pas ta vierge effarouchée, hein... smiley 35

26/09/2009 à 21:17 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Euh, est-il normal que, à chaque fois que je reviens sur cette "news", je puisse voter à nouveau ??

Hein, dites ?? smiley 13

(Non, bien sûr que ce n'est pas normal, mais cette question rhétorique permet de mieux faire passer la pilule smiley 35)

Derniers Commentaires

0