Profil de Kimihiro
659 Commentaires
Commentaires
29/12/2010 à 21:50 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par gizmoOui oui's not dead.
Si on vivait à Oui-Ouiland, je dirais que tu as raison. Malheureusement, Oui est mort depuis longtemps.
Ca a été l'une de mes premières victimes.
J'achete que les bons jeux. Que j'ai (souvent) préalablement testé en version tipiak.
Donc ouais, j'achete pas souvent, au finish.
29/12/2010 à 18:36 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par gizmo
Un W dans le Q et tout est dépeuplé...
Lamartine :homo:
23/12/2010 à 10:56 - 2010, l\'année de la PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyoSource ?
A sortir ça tous les ans ca va bien arriver une fois
Mai bon c’est la console la moins vendu de 2010
22/12/2010 à 15:09 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Ils on peur et reste planqué, c’est complètement irréaliste, heureusement qu’il y a le virtuelle pour bien comprendre ce que c’est réellement
Ah ouais, quel malchance! Dommage qu'il n'y ait pas de guerre pour foutre en l'air les cons qui se croient dans CoD.
Vivement un gros Etat bien totalitaire à deux sous pour se faire une petite guerre mondiale.
21/12/2010 à 23:06 - (Reportage) Ankama dévoile deux nouvelles classes de personnages pour Dofus
Ecrit par Daviplane
Ma foi, dans leur modèle économique, le merchandising c'est un peu un mal "nécessaire". On ne peut pas non plus reprocher à Zinga de vouloir à tout prix fourguer des jetons pour Farmville ou autre
J'ai trouvé l'univers graphique du jeu vraiment chouette, ils ont de sacrées pointures comme graphistes, mais le recours systématique aux jeux de mots à deux balles, c'est vite pète-coui... -bur... enfin c'est usant de chez usant, et ça commence déjà dès le nom des classes. A comparer aux Easter Eggs d'un autre célèbre MMO, souvent autrement plus fins
Toi, t'as pas vu Horacio Laine dans WoW.
21/12/2010 à 18:50 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par nykhoremark g peur ke sa soa pa 1Trécan mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
inutil. ca ser à rien avek luhi.
21/12/2010 à 18:41 - Elisez le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année 2010
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Là, Je ne sui pas d’accord on vote pour un jeu car on le trouve bien, qu’il soi sur un autre support sa n’a rien a voire, ce n’est pas ca qui le rand mieux ou pas
Pi ensuit si il y a des petites différences on va dire oui mai sur la Machine A il n’est pas top tendis que sur la B c’est le top du top
Ponctuation, orthographe, etc ?
Parce que j'ai, peu ou prou, compris tes remarques.
21/12/2010 à 17:26 - Heavy Rain dépasse ses objectifs de vente
Ecrit par streum13Fais gaffe, il t'attend sur ton parking avec un pied de biche et un PSMove
Il est en train de se dorer la pilule quelque part grâce à son 17éme mois.
21/12/2010 à 16:44 - (Reportage) Ankama dévoile deux nouvelles classes de personnages pour Dofus
Ecrit par TdbSpideyLe plus gros probleme de Dofus, c'est la communauté kikoolol.
Bon sinon, mis à part le running gag concernant Wakfu/dofus sur gamalive, y a-t-il des gens ici qui joue à Dofus? Ca donne quoi en terme de gameplay et de fun?
Mise à part, ça peut être un "bon" MMO. Avec des potes, tu te marres bien (les noms d'item et de NPC sont souvent des blagues )
Un autre truc qui peut faire fuir, c'est le merchandising qu'il y a autour, m'enfin ça...
21/12/2010 à 11:20 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie
20/12/2010 à 17:49 - Pas d\'ordinateur avant 3 ans, pas de console avant 6 ans
PS1 et Gameboy Color quasiment quand c'est sorti (95-98 donc) avec Tomb Raider, Pokemon et ce genre de connerie.
Et j'ai pas franchement mal tourné. A la limite, je trouve qu'afficher des putes et autres abrutis à la téloche aux heures de pointe, c'est vachement plus irresponsable que laisser son gosse jouer à Tombi. (Le jeu avec les cochons, pas Lara Croft.)
20/12/2010 à 17:05 - The Witcher 2 sera le jeu le plus difficile jamais réalisé
19/12/2010 à 21:51 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par sgasperini
Merci !
N'annif.
19/12/2010 à 10:49 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par kasasenseiNon.
Tu te contredis formidablement dans ton commentaire.
19/12/2010 à 09:43 - Il n\'y aura aucun jeu de sexe pour Kinect
19/12/2010 à 09:40 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par mikkado
mais bien sur !
faudrait deja (dans ce cas) revoir completement la definition de drogue
parceque des gens accros au sucre, au coca, au sexe, aux sports exremes...et chez qui ca a une repercution notable sur le physique il y en a des tas !
et ce qui est mauvais n'est pas la substance elle meme mais son abus (tout comme le sucre, le gras, la moto, l'apnée, les jeux videos, les topics alacon....)
Foutaise. Les drogues ont un impact direct sur le corps et comparer la "drogue du sucre" à n'importe quelle drogue "faite pour se shooter", c'est de la bullshit. (je prefère prendre 3 kg en une semaine que de foutre en l'air mes synapses, m'voyez ?). Et l'esprit (dépendance physique et psychologique), en partie.
La difference (presque fondamentale) entre une drogue dure et une drogue douce, c'est son degré d'addiction. Tu deviens pas accro au cana dès ton premier joint. Par contre, l'héroïme, c'est pas la même histoire.
18/12/2010 à 21:19 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par AlexiaT'as la nausé et et les mains sales ?
Me reconnaissant plus dans l'Existentialisme que dans la mouvance Straight-Edge, je respecte et admire ton choix de vie.
18/12/2010 à 19:14 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
Ecrit par Raging
Tu te demandes vraiment pourquoi?
4 frères : Le cerveau qui copilote l’activité mondiale des services financiers d’une multinationale tentaculaire, l’un en charge de l’exécutif de la France, notre Président, l’un à la tête d’un des plus gros groupe d’assurance santé et le dernier qui sert les intérêts des laboratoires. Si ça ne s’appelle pas un conflit d’intérêt, je me demande ce que c’est…
http://www.choix-realite.org/les-4-freres-sarkosy-quand-linteret-prive-plombe-linteret-general
Je prefère les Dalton's, désolé.
18/12/2010 à 18:52 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...
La seule vraie et veritable question reste : "Mais qu'avez comme console ce gamin ?"
14/12/2010 à 20:28 - Goldeneye, aussi sur PC, et gratuitement (ou presque)
Ecrit par Jakal117T'as qu'à le faire dans c'cas là.
Oui m'enfin bon, ça fait 6 ans, et depuis cet été qu'on n'a plus de nouvelles...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)