Les voleurs emportent les jeux vidéo d'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Publié le Samedi 18 décembre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Les voleurs emportent les jeux vidéo d'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Joyeux Noël !

Live Oak est une petite ville de Californie où il fait bon vivre. Enfin... en théorie. Parce que pour le coup, ce qui est arrivé à un habitant âgé de 12 ans est relativement... inquiétant ?

Alors que ses parents étaient sortis pour faire les courses de Noël, le jeune garçon jouait tranquillement sur sa console de jeux. Quand tout à coup, deux hommes d'une vingtaine d'années pénétrèrent dans la maison. Ils baillonèrent rapidement le garçon, l'attachèrent et fouillèrent quelques pièces de la maison.

Au final, les deux voleurs se sont enfuis avec la console, les jeux et... 12 pots de marijuana... 

Ne croyez pourtant pas que le gamin était en réalité une plaque tournante du traffic de drogue de l'ouest  américain. Il s'agit de pots de médicaments... la marijuana étant ici utilisée justement dans un but médicinal (pour info, elle est souvent prescrite pour diminuer les souffrances dues au cancer).

Finalement, après le départ des deux hommes, le garçon a pu se défaire de ses liens et courrir chez les voisins pour donner l'alerte.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mikkado le 19/12/2010 à 08:58

41

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par Patch

ca me fait toujours marrer d'entendre parler de drogue "douce" ou "dure"...

une drogue est une drogue, douce ou dure...et toute drogue est mauvaise pour soi (sauf le sexe).
mais bien sur !

faudrait deja (dans ce cas) revoir completement la definition de drogue

parceque des gens accros au sucre, au coca, au sexe, aux sports exremes...et chez qui ca a une repercution notable sur le physique il y en a des tas !

et ce qui est mauvais n'est pas la substance elle meme mais son abus (tout comme le sucre, le gras, la moto, l'apnée, les jeux videos, les topics alacon....)

69 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/12/2010 à 09:40

42

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par mikkado

mais bien sur !

faudrait deja (dans ce cas) revoir completement la definition de drogue

parceque des gens accros au sucre, au coca, au sexe, aux sports exremes...et chez qui ca a une repercution notable sur le physique il y en a des tas !

et ce qui est mauvais n'est pas la substance elle meme mais son abus (tout comme le sucre, le gras, la moto, l'apnée, les jeux videos, les topics alacon....)

Foutaise. Les drogues ont un impact direct sur le corps et comparer la "drogue du sucre" à n'importe quelle drogue "faite pour se shooter", c'est de la bullshit. (je prefère prendre 3 kg en une semaine que de foutre en l'air mes synapses, m'voyez ?). Et l'esprit (dépendance physique et psychologique), en partie.

La difference (presque fondamentale) entre une drogue dure et une drogue douce, c'est son degré d'addiction. Tu deviens pas accro au cana dès ton premier joint. Par contre, l'héroïme, c'est pas la même histoire.

659 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/12/2010 à 09:41

43

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kimihiro

Foutaise. Les drogues ont un impact direct sur le corps et comparer la "drogue du sucre" à n'importe quelle drogue "faite pour se shooter", c'est de la bullshit. (je prefère prendre 3 kg en une semaine que de foutre en l'air mes synapses, m'voyez ?). Et l'esprit (dépendance physique et psychologique), en partie.

La difference (presque fondamentale) entre une drogue dure et une drogue douce, c'est son degré d'addiction. Tu deviens pas accro au cana dès ton premier joint. Par contre, l'héroïme, c'est pas la même histoire.
Tu te contredis formidablement dans ton commentaire. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 19/12/2010 à 09:42

44

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par kasasensei

c'est à cause de la drogue

882 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/12/2010 à 10:49

45

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par kasasensei

Non.

659 Commentaires de news

Ecrit par yak le 20/12/2010 à 03:16

46

Inscrit le 30/11/2010

Heu si.

254 Commentaires de news

Ecrit par mikkado le 20/12/2010 à 11:11

47

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par Kimihiro

en fait tu parles de trucs dont tu ne connais absolument rien smiley 18

parceque des mecs accros au shit des le 1er joints y'en a des tas, des mecs qui se piquent ts les jours et qui ont une vie tout a fait "normale" (genre ton pote de bureau) y'en a aussi

et puis degres d'addiction, douce,dure patacouffin c'est bien mais dans quelle categorie tu classes la mescaline (ou les psylocybes) qui te fais nager sur ta moquette pour aller te parler sur une planete a l'autre bout de l'univers sans aucune addiction physique ? (et pendant une dizaine d'heure...)

m'voyez ? smiley 25

69 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 20/12/2010 à 18:40

48

Inscrit le 28/11/2010

c'est à cause de la drogue

smiley 7

@ Alexia

Np, np...

Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant ton petit aparté sur l'origine du problème, mais encore une fois, et c'est peut-être un avis personnel, mais c'est pas le genre de chose dont j'aime parler via un système de commentaire sur un site internet.....

Même si comme tu l'as si bien dis, Gamalive à cette qualité de ne pas voir le jeux vidéo comme le nombril du monde ;)

Et en plus j'suis rarement dans le cadre légal quand j' commence à aborder ces sujets alors...

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7994-vol-jeu-enfant-marijuana-usa