Profil de Kimihiro

Mon avatar

Inscrit le 11/06/2009 à 09:42

659 Commentaires

Commentaires

17/03/2010 à 12:09 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?

Ecrit par stolx10

oui oui

Bienvenue dans le monde des jeux pas finis, des consoles qui tombent en panne (SNES toujours impec chez moi) et du Casual Becoming
Gameboy Color ? Marche encore. Gameboy Advance ? Marche encore.

Playstation 1 ? Marche encore. Playstation 2 ? Marche encore. Gamecube ? Marche encore. Wii ? Marche encore.

iPod Touch ? Carte mère à moitié foutue. Sans compter la psp brické-acheté10euros-quejedoisreparerdepuisunan.

M'enfin, pour l'iPod, c'est un peu de ma faute. Plouf, dans l'eau. Mais j'ai déjà fait tomber ma GameBoy plusieurs fois dans l'eau, j'ai jamais eu de pépin.

Les DLC sont l'une des meilleures enfilades video-ludiques des deux-trois dernières années. Tu payes ta console. Soit. Tu payes ton jeu. Soit. Tu payes la fin du jeu. Là, y'a un soucis.

17/03/2010 à 11:55 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Bicounet

.

smiley 30smiley 30smiley 1

(Pour prolonger le HS, j'avais un acces sur ton FTP.. particulier, il y a un temps. Y'a moyen de le recuperer ? smiley 15smiley 15)

17/03/2010 à 11:21 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par ZorakZoran

Non mais les mecs cherchez pas, FBBF il est capable de passer trente postes à t'expliquer que le démat c'est de la merde quand MS le fait, parce que tout plein de pauvres français ont pas le net, puis trente post pour t'expliquer que là c'est pas grave, et que c'est de la faute aux joueurs qu'ils sont trop impatients (news Sony).

C'est drôle, un peu con, mais drôle.
Il trolle de quel côté, au fait ?

M'enfin, il a un bon poil et une belle plume. Dommage qu'il s'en serve de cette façon.

16/03/2010 à 23:44 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Real FBBF

On peut relancer le débat, je vous mets au défi de me mettre en défaut sur ce que j'ai dit (dans un post de ce topic ou dans cette fameuse discussion). smiley 9

Suffit de lire "Real FBBF" sur le côté pour voir que le post est completement bidon, sans même le lire..

Nan, j'rigole.

...Quoique.

smiley 15smiley 31

16/03/2010 à 19:07 - PC INpact dans la tourmente

Au pire, on s'en tape, hein.

C'est un site/une communauté qui tient à coeur de beaucoup de monde (PCINpact ft. INpactVirtuel, c'était quand même énorme) mais c'est fini, il ne reste plus que PCINpact. Ça ne plait pas ? Ne lisez plus, n'y allez plus, n'en parlez plus. Oui, les licenciements font mal au coeur (surtout quand vous connaissez la/les personne(s) et qu'un mec est engagé à sa place 6mois aprés..) mais ce n'est pas en gueulant, se plaignant, faisant des remarques acerbes que ça fera changer quelque chose.

M'enfin bref. Je dis peut-être des conneries, hein, j'en sais rien. Mais j'crois que c'est c'que je pense.

16/03/2010 à 11:38 - Monster Hunter Tri : la vidéo d\'introduction

Ecrit par nykho

tend un crachoir

Je parle de la future version xbox, il avait effectivement déjà été dit que l'abo serait supprimé en europe pour la version Wii. Pour la 360, je n'ai aps vu encore de précisions à ce sujet, juste cela. Donc pour l'instant, je dis dommage.

En même temps, la X360, c'est une console de losers. smiley 18

J'ai fait mon gros troll de la journée, je peux aller bosser ! (ou pas smiley 15)

16/03/2010 à 11:17 - Monster Hunter Tri : la vidéo d\'introduction

Ecrit par nykho

Ouais je viens de regarder... avec un abo d'environ 11€ par mois... Et exclusivement online... ouais ouais ouais. Et bien tant pis smiley 7
T'es sûr ? J'avais cru lire que l'abo était payant au Japon mais qu'il serait gratuit en Europe. Enfin, qu'il n'y aurait pas besoin d'abo de notre côté.

16/03/2010 à 09:03 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Personnellement, j'ai un petit faible pour Silent Hill : Shattered Memories sur Wii smiley 20

'font chier à ne pas donner les chiffres, par contre ! smiley 28smiley 16smiley 21

14/03/2010 à 19:26 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Szempruch

bon alors ? finalement? comment fait on les bébés au justes?
Papa il met la petite graine dans le ventre de maman. Et aprés, il la pousse avec sa bite pour que ça aille bien au fond.

10/03/2010 à 21:29 - Un court-métrage pour Ghost Recon

Pauvre news délaissée..

smiley 16 Final Fantasy XIII (alias niouzatrol.)

Sinon, elle sera disponible en dl/streaming pour ceux qui veulent en savoir plus sans forcement acheter le jeu ? (Façon Trailer ?)

10/03/2010 à 11:18 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par MisterB

pourquoi pour installer sur 2% des linux installé pour la maison, sur 5% ça fait pas gros smiley 13
Les développeurs de jeux video ont tort de laisser Linux de côté, je le maintiens !

M'enfin, TF2 & Cie sur MacOSX.. OpenGL ?! Une possible compatibilité/bidouille pour faire fonctionner ça sous nux ?

09/03/2010 à 21:57 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par MisterB

« Portal 2 sera le premier titre à être porté en même temps sur Mac et PC. Notre code produira à la fois la version Mac et la version PC durant la compilation. » a déclaré Josh Weier, directeur de projet de Portal 2. « Nous allons maintenir systématiquement une version native Mac et une version PC. C'est très facile pour nous et pour quiconque utilisera notre moteur Source [...] »
Une version Mac et une version PC ? Ah ouais ? Y'a une version Linux/BSD aussi ? smiley 55

09/03/2010 à 21:56 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par Killyoh

Ouhlala, je me suis fait Half Life 2 à l'époque sur cette carte graphique, l'horreur quoi smiley 13
Ca tourne super bien, Portal smiley 49 (No joke, tout en middle passe ;))

08/03/2010 à 11:56 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

smiley 31smiley 31

Faudrait que j'm'y remette..

Oh, tu vas souffrir ma bonne vieille GeForce 4400 MX.. smiley 20

26/02/2010 à 16:44 - Les Lapins Crétins aux J.O.

Qu'on me rende ma bonne vieille licence Rayman 1 en 2d sans Lapin à la con smiley 19smiley 19

19/02/2010 à 12:38 - 10 millions de jeux téléchargés illégalement en décembre 2009

J'aime pas les pourcentages.

Je prefere des "vrais chiffres."

Je me demande aussi sur quoi ils se sont basés.. Torrent & eMule ? Mouarf. Vu le nombre de board qui proposent des solutions alternatives (Direct download pour la plupart..)

16/02/2010 à 11:16 - Microsoft devrait injecter 200 millions de dollars dans les jeux Facebook

Microsoft ont compris : Ils essayent de faire pourrir les sociétés concurrentes via Facebook: Plus de jeux facebook = Moins de temps de travail = Des produits pourris.

Ils sont forts chez MS. smiley 32

16/02/2010 à 01:56 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier

Ecrit par Patch

ca me fait penser, qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume?

... le fauteuil roulant.

Didier Super smiley 20

Tu connais tes classiques, c'est bien smiley 20

Ce qui me fait peur avec ce classement, c'est que j'ai une Wii. Et à part New SMB, je trouve les autres nul à chier. (Peut être Mario Kart à mettre à part.. Surrement parce que je suis une daube que j'aime pas smiley 54)

10/02/2010 à 17:41 - 8 millions de joueurs pour Free Realms

Ecrit par MadBap

Les babes du vendredi, c'est considéré comme "malicious" ? Dans ce cas c'est grillé... smiley 54

Je pense pas..

...par contre le pron zoo-gay que je cache, si smiley 54

Derniers Commentaires

0