Profil de Kimihiro
659 Commentaires
Commentaires
17/03/2010 à 12:09 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?
Ecrit par stolx10Gameboy Color ? Marche encore. Gameboy Advance ? Marche encore.
oui oui
Bienvenue dans le monde des jeux pas finis, des consoles qui tombent en panne (SNES toujours impec chez moi) et du Casual Becoming
Playstation 1 ? Marche encore. Playstation 2 ? Marche encore. Gamecube ? Marche encore. Wii ? Marche encore.
iPod Touch ? Carte mère à moitié foutue. Sans compter la psp brické-acheté10euros-quejedoisreparerdepuisunan.
M'enfin, pour l'iPod, c'est un peu de ma faute. Plouf, dans l'eau. Mais j'ai déjà fait tomber ma GameBoy plusieurs fois dans l'eau, j'ai jamais eu de pépin.
Les DLC sont l'une des meilleures enfilades video-ludiques des deux-trois dernières années. Tu payes ta console. Soit. Tu payes ton jeu. Soit. Tu payes la fin du jeu. Là, y'a un soucis.
17/03/2010 à 11:55 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?
Ecrit par Bicounet
.
(Pour prolonger le HS, j'avais un acces sur ton FTP.. particulier, il y a un temps. Y'a moyen de le recuperer ? )
17/03/2010 à 11:21 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?
Ecrit par ZorakZoranIl trolle de quel côté, au fait ?
Non mais les mecs cherchez pas, FBBF il est capable de passer trente postes à t'expliquer que le démat c'est de la merde quand MS le fait, parce que tout plein de pauvres français ont pas le net, puis trente post pour t'expliquer que là c'est pas grave, et que c'est de la faute aux joueurs qu'ils sont trop impatients (news Sony).
C'est drôle, un peu con, mais drôle.
M'enfin, il a un bon poil et une belle plume. Dommage qu'il s'en serve de cette façon.
16/03/2010 à 23:44 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?
Ecrit par Real FBBF
On peut relancer le débat, je vous mets au défi de me mettre en défaut sur ce que j'ai dit (dans un post de ce topic ou dans cette fameuse discussion).
Suffit de lire "Real FBBF" sur le côté pour voir que le post est completement bidon, sans même le lire..
Nan, j'rigole.
...Quoique.
16/03/2010 à 19:07 - PC INpact dans la tourmente
C'est un site/une communauté qui tient à coeur de beaucoup de monde (PCINpact ft. INpactVirtuel, c'était quand même énorme) mais c'est fini, il ne reste plus que PCINpact. Ça ne plait pas ? Ne lisez plus, n'y allez plus, n'en parlez plus. Oui, les licenciements font mal au coeur (surtout quand vous connaissez la/les personne(s) et qu'un mec est engagé à sa place 6mois aprés..) mais ce n'est pas en gueulant, se plaignant, faisant des remarques acerbes que ça fera changer quelque chose.
M'enfin bref. Je dis peut-être des conneries, hein, j'en sais rien. Mais j'crois que c'est c'que je pense.
16/03/2010 à 11:38 - Monster Hunter Tri : la vidéo d\'introduction
Ecrit par nykho
tend un crachoir
Je parle de la future version xbox, il avait effectivement déjà été dit que l'abo serait supprimé en europe pour la version Wii. Pour la 360, je n'ai aps vu encore de précisions à ce sujet, juste cela. Donc pour l'instant, je dis dommage.
En même temps, la X360, c'est une console de losers.
J'ai fait mon gros troll de la journée, je peux aller bosser ! (ou pas )
16/03/2010 à 11:23 - Monster Hunter Tri : la vidéo d\'introduction
16/03/2010 à 11:17 - Monster Hunter Tri : la vidéo d\'introduction
Ecrit par nykhoT'es sûr ? J'avais cru lire que l'abo était payant au Japon mais qu'il serait gratuit en Europe. Enfin, qu'il n'y aurait pas besoin d'abo de notre côté.
Ouais je viens de regarder... avec un abo d'environ 11€ par mois... Et exclusivement online... ouais ouais ouais. Et bien tant pis
16/03/2010 à 09:03 - Top des ventes de jeux vidéo en France
'font chier à ne pas donner les chiffres, par contre !
14/03/2010 à 19:26 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par SzempruchPapa il met la petite graine dans le ventre de maman. Et aprés, il la pousse avec sa bite pour que ça aille bien au fond.
bon alors ? finalement? comment fait on les bébés au justes?
10/03/2010 à 21:29 - Un court-métrage pour Ghost Recon
Final Fantasy XIII (alias niouzatrol.)
Sinon, elle sera disponible en dl/streaming pour ceux qui veulent en savoir plus sans forcement acheter le jeu ? (Façon Trailer ?)
10/03/2010 à 11:18 - Portal 2 débarque sur PC et Mac
Ecrit par MisterBLes développeurs de jeux video ont tort de laisser Linux de côté, je le maintiens !
pourquoi pour installer sur 2% des linux installé pour la maison, sur 5% ça fait pas gros
M'enfin, TF2 & Cie sur MacOSX.. OpenGL ?! Une possible compatibilité/bidouille pour faire fonctionner ça sous nux ?
09/03/2010 à 21:57 - Portal 2 débarque sur PC et Mac
Ecrit par MisterBUne version Mac et une version PC ? Ah ouais ? Y'a une version Linux/BSD aussi ?
« Portal 2 sera le premier titre à être porté en même temps sur Mac et PC. Notre code produira à la fois la version Mac et la version PC durant la compilation. » a déclaré Josh Weier, directeur de projet de Portal 2. « Nous allons maintenir systématiquement une version native Mac et une version PC. C'est très facile pour nous et pour quiconque utilisera notre moteur Source [...] »
09/03/2010 à 21:56 - Portal 2 débarque sur PC et Mac
Ecrit par KillyohCa tourne super bien, Portal (No joke, tout en middle passe ;))
Ouhlala, je me suis fait Half Life 2 à l'époque sur cette carte graphique, l'horreur quoi
08/03/2010 à 11:56 - Portal 2 débarque sur PC et Mac
Faudrait que j'm'y remette..
Oh, tu vas souffrir ma bonne vieille GeForce 4400 MX..
26/02/2010 à 16:44 - Les Lapins Crétins aux J.O.
19/02/2010 à 12:38 - 10 millions de jeux téléchargés illégalement en décembre 2009
Je prefere des "vrais chiffres."
Je me demande aussi sur quoi ils se sont basés.. Torrent & eMule ? Mouarf. Vu le nombre de board qui proposent des solutions alternatives (Direct download pour la plupart..)
16/02/2010 à 11:16 - Microsoft devrait injecter 200 millions de dollars dans les jeux Facebook
Ils sont forts chez MS.
16/02/2010 à 01:56 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier
Ecrit par Patch
ca me fait penser, qu'est-ce qui est le plus dur à manger dans un légume?
... le fauteuil roulant.
Didier Super
Tu connais tes classiques, c'est bien
Ce qui me fait peur avec ce classement, c'est que j'ai une Wii. Et à part New SMB, je trouve les autres nul à chier. (Peut être Mario Kart à mettre à part.. Surrement parce que je suis une daube que j'aime pas )
10/02/2010 à 17:41 - 8 millions de joueurs pour Free Realms
Ecrit par MadBap
Les babes du vendredi, c'est considéré comme "malicious" ? Dans ce cas c'est grillé...
Je pense pas..
...par contre le pron zoo-gay que je cache, si
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)