Un chapeau pour une précommande de Scribblenauts

Publié le Lundi 3 août 2009 à 08:00:00 par Vincent Cordovado

Un chapeau pour une précommande de Scribblenauts

Combat de coq

Après Strike Witches est son short de sport féminin, c'est au tour de Scribblenauts de nous proposer un cadeau bien débile, puisqu'il s'agit de recevoir pour toute précommande du jeu le chapeau du héros, Maxwell.  Je dis bien débile parce que le chapeau en question ressemble quand même à une crête de coq et qu'il semble assez difficile de sortir avec ça sur la tête sans passer pour un débile. L'offre est pour l'instant simplement annoncée pour les USA.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, Scribblenauts est développé par le studio 5th Cell et propose un gameplay atypique. C'est le joueur qui, en écrivant, fait apparaitre les objets dont il a besoin et progresse ainsi dans les différents niveaux. Amis dislecsiques, réjouissez vous, le titre possède un correcteur d'orthographe.

Quoi qu'il en soit, sa sortie est prévue pour septembre prochain et j'aurai eu le temps de vous en parler d'avantage puisque j'assisterai à sa présentation lors de la GameCon. Et j'espère qu'on nous y offrira un beau chapeau tout pareil.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Szempruch le 03/08/2009 à 11:11

1

Inscrit le 31/05/2009

Je dis bien débile parce que le chapeau en question ressemble quand même à une crête de coq et qu'il semble assez difficile de sortir avec ça sur la tête sans passer pour un débile.

ppffff... t'y connais rien à la classe...

519 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 03/08/2009 à 11:25

2

Inscrit le 27/04/2009

pour le prochain Larry, y'aura un string leopard.

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2448-scribblenauts-precommande-chapeau-5th-cell