Tales of Monkey Island : la traduction de l'épisode 3 est disponible !

Publié le Mercredi 4 novembre 2009 à 09:32:00 par Geoffroy Ladrat

Tales of Monkey Island : la traduction de l'épisode 3 est disponible !

T'aduc'ion à babo'd !

Alors que ma très chère Cécilia vous a proposé son test de Tales of Monkey Island : chapitre 3 il y a déjà un mois, le webmaster de chez MonkeyIsland.fr vient de m'écrire pour me signaler la mise à votre disposition de la traduction.

LinKuFF, puisque c'est son nom (ses parents le trouvaient moche à la naissance et ont décidé de se venger sans doute), mais également toute son équipe de fiers traducteurs vous proposent donc de télécharger le patch en vous rendant tout de suite à cette adresse.

Comme d'habitude on remercie ces malades mentaux qui étaient 9 cette fois-ci ; LinKuFF, Cam, Masty, Ibi le Zombie, hppapaye, Had, fal, jemba, noodlexxx accompagnés de 5 beta-testeurs ; deren, antartiks, christouche, Bottox et Bigoudi.

Et puis franchement pour tout le boulot abattu, pourquoi ne pas leur offrir un petit grog ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Szempruch le 04/11/2009 à 14:09

1

Inscrit le 31/05/2009

LinKuFF, puisque c'est son nom (ses parents le trouvaient moche à la naissance et ont décidé de se venger sans doute),

ou alors c'est un fan refoulé de ces gens là

519 Commentaires de news

Ecrit par LinKuFF le 04/11/2009 à 23:09

2

Inscrit le 04/11/2009

Par pitié non ^^ surtout que mon pseudo existe depuis que j'ai internet : 1999 ;)

1 Commentaire de news

Ecrit par Loog le 05/11/2009 à 09:21

3

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Szempruch

ou alors c'est un fan refoulé de ces gens là
Du napalm viiiiiite smiley 16

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3650-monkey-island-tales-traduction-episode4