Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
13/08/2010 à 11:46 - Call of Duty Black Ops : Les éditions collector dévoilées
11/08/2010 à 11:25 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Patch
non non c'était un cas général, et certainement pas limité à Gamalive
quand je vois des gens hautains dans la vie, je sais qu'il y a de fortes chances qu'ils aient un salaire équivalent au mien, ou supérieur de 200-300€ max
et le RSA? ça marche pour être hautain?
11/08/2010 à 11:20 - Ace Combat Assault Horizon : les premières images
Comme quoi, en fait, pilote de chasse, ce n'est pas "que" se taper son instructrice et jouer au volley-ball torse-nu sur la plage.
d'accord, mais aura-t-on au moins le droit aux surnoms classes comme Maverick, Goose ou Iceman??
10/08/2010 à 17:23 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Eolnalis
Non là c'est plutôt: manger pendant un an au resto-route à côté de chez toi ou attendre 1 an qu'ils aient finie la dorure posée main de la grande salle du resto 3 étoile à côté. Donc à moins de crever de faim pendant 1 an...
(Et si en plus la dorure est en plaqué or, ça risque de faire cher le dîner!)
surtout que la, le resto 3 étoiles, il sert la même bouffe que le resto-route
10/08/2010 à 13:25 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Real FBBF
Clair qu'il est plus compliqué de faire un bon ragoût de homard qu'un cheeseburger
surtout si au final, ça reste moins bon qu'un cheeseburger
04/08/2010 à 17:50 - Les jeux en boîte se vendent nettement plus que les jeux dématérialisés
ou alors c'est moi qui devient fou, pourtant j'ai cherché sur le playstation store si je pouvais acheter Haze, mais apparemment il n'est dispo qu'en boite.
03/08/2010 à 10:29 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats
02/08/2010 à 09:26 - Dj Tiësto intègre le panthéon de DJ Hero 2
Ecrit par gizmo
Sterone. C'est forcément sa chanson Sterone, à DJ Tiesto...
joli
30/07/2010 à 19:59 - Metal Gear Solid et Call of Duty : le spin-off qui réunit les deux séries !
28/07/2010 à 19:39 - UbiSoft : Le jeu sur Michael Jackson se vendra à plusieurs millions d\'exemplaires
Si le surnom "King" a bien été attribuer à Elvis Presley (pas Costelo entendons nous bien), il n'est pas totalement inexacte de l'attribuer aussi Michael Jackson. Pour être complet concernant le chanteur mort adorant les enfants (quand l'autre adorait les burgers) son surnom était un peu plus long : "the king of pop"
voilà pour la minute culturelle.
en ce qui concerne le jeu, j'espère que sur 360 il y'aura possibilité de le coupler (c'est le mot juste dans ce cas ci) avec ça
28/07/2010 à 19:27 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
je le déteste
23/07/2010 à 14:08 - Une date de sortie pour H.A.W.X 2
Ecrit par DarkSerpent
Otez moi d'un doute, on utilisera quand même pas un V22 Osprey pour du combat aérien si ?
c'est quoi? le nouvel aspirateur Dyson?
21/07/2010 à 21:26 - Metal Gear Solid et Call of Duty : le spin-off qui réunit les deux séries !
20/07/2010 à 21:28 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
Ecrit par gizmo
Non, ce n'est pas un raccourci facile.
Honnêtement, c'est frustrant de faire des trucs un peu HS ou originaux et, même si on sait que ce n'est pas non plus une révolution ou totalement génial, et lire des commentaires comme "c'est de la pub", "c'est nul", "ce n'est pas marrant", "c'est de la merde"...
C'est décourageant.
Maintenant, vous avez le droit de ne pas aimer.
Mais il y a une manière de le dire, et un certain respect à avoir.
Je dois bien avoué que je suis quelque peu surpris par l'interprétation qui a été faite de ma petite phrase.
Pour clarifier un peu la chose, à aucun moment je n'ai écrit "c'est de la merde", "c'est nul" ou encore "ce n'est pas marrant".
D'ailleurs pour être tout à fait franc, j'ai trouvé le clip plutôt drôle.
Concernant le "c'est de la pub", je l'ai en effet bien sous-entendu. Vous pourrez toujours l'appeler comme vous le souhaitez "hommage", "délire", "truc con", il n'en reste pas moins que ce genre de clip est par essence un très bon moyen de promotion pour les lapins crétins. Ce clip contribue à entretenir leur image sympathique.
Vous avez peut être interpréter le fait que je fasse allusion à de l'argent provenant de la part de Ubisoft comme une remise en cause de votre intégrité de journaliste. Là encore que nenni, c'était juste une manière pour moi de dire que je trouvais le clip plutôt réussi et que pour le coup, ça n'avait pas moins de valeur que les pubs de la télévision, l'évocation de l'argent est peut être pour le coup le fait d'une déformation professionnelle de ma part.
Pour résumer, c'est le genre de phrase qui a l'oral se prononce très fort en donnant un léger coup de coude dans les côtes de l'interlocuteur, regard du coin de l'œil, menton légèrement levé vers le ciel et en ponctuant là encore très bruyamment avec un gros "HEIN!!"
Apparemment l'ironie à l'écrit est un art que je ne maîtrise pas tout à fait.
Loin de moins l'idée donc de mettre en doute votre crédibilité et votre intégrité journalistique.
Cordialement,
Le mec qui fait de la pub pour un chanteur mort aux moeurs douteuses
18/07/2010 à 21:07 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
Ecrit par gizmo
Non. Du tout. Juste l'envie de faire un truc "con".
c'est très louable et honorable de votre part...
maintenant allez réclamer du pognon à Ubisoft, ce ne sera que justice
17/07/2010 à 14:14 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
13/07/2010 à 18:06 - UbiSoft va très bien, c\'est gentil de le demander
a bonne performance des titres du "back catalogue" (les vieux jeux), dont notamment l'indétrônable Just Dance
si on cite Just Dance, on a pas vraiment le droit de dire "vieux jeu"...
jeu de merde suffira emplement...
(ces propos n'engage que leur auteur)
13/07/2010 à 18:03 - Driver: San Francisco repoussé en 2011
Ecrit par Jibo
Je pense personnellement qu'ils n'auraient jamais du faire de suite à Driver. Le premier était un nouveau concept mais dès qu'ils ont fait sortir Tanner de sa voiture dans le 2, ça a perdu de son charme. Et je ne parle même pas des épisodes suivants...
Le problème de Driver 2, c'est surtout qu'il a été développé avec les pieds...
mon avis, et il n'engage que moi, c'est qu'à l'époque l'éditeur a vue que GTA3 avait fait un carton. Du coup, il ont envoyé un fax à l'équipe de dév de Driver 2 (qui été sans doute déjà fini) pour leur ordonner de faire des séquence à pied...
enfin à pied... c'est plus une façon de parler, en effet, dès que Tanner sortait de sa voiture, on se rendait compte que la police respectait les quotas cotorep.
bon après pour les autres épisodes, je trouve pas d'excuses par contre.
04/07/2010 à 18:57 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
01/07/2010 à 19:14 - Bientôt des jeux Sega Saturn sur PSN, Xbox Live et WiiWare ?
Ecrit par stolx10
fifa 98 Road to world cup, pour le indoor, c'est la 1ere fois qu'il est apparu me semble t'il
exact avec mon idole David Ginola dans sa magnifique tunique de newcastle sur la jaquette.
un vrai scandale d'ailleurs qu'il n'ai pas fait partie l'équipe championne du monde en 98. David Ginola a quand même 1000 fois plus la classe que Bernard Diomède.
Dans le genre "je me plante en beauté quand je choisi un joueur sur lequel miser pour vendre des jeux par palettes", y'avait Actua Soccer 3 aussi avec Ibrahim Ba
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)