Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
21/03/2011 à 15:04 - (Test) Top Spin 4 (Xbox 360/PS3/Wii)
et puis merde quoi, virer le coup risqué est la pire idée que les développeurs aient pu trouver. je me rappelle de match d'anthologie joué avec un pote à base de coups risqués uniquement... ça c'était rock'n roll
20/03/2011 à 19:01 - A quoi jouez vous ce week-end ?
18/03/2011 à 13:00 - Ubisoft annonce Rocksmith
Ecrit par yak
Non ! marque connue, ok. Bonne marque, peut-être. Mais les grattes que tu as sélectionné ne sont pas de "bonnes" guitares. Ce sont des instruments d'entrée de gamme de marques parfois reconnues, en effet.
C'est pour ça que je dis qu'une "vraie" gamme Gibson ou Fender (pitié, ne pas parler de Squier), on en trouve pas à moins de 200€. Et je rappel que je parle des ENTREES DE GAMME de ces marques ! Encore une fois Squier à part. Chez Gibson la sous-marque est Les Paul... Même ces gammes sont excellentes pour certaines mais une Les Paul à moins de 200€ ça me surprendrai beaucoup.
Ne pas oublier qu'on parlait de : je cite "très bonnes guitares".... Il ne faut pas tout mélanger.
ah non monsieur, jusqu'à présent j'étais plutôt d'accord avec vos propos, mais vous cassez tout là.
Les Paul n'est pas une sous-marque de Gibson, il s'agit d'un modèle de guitare développé par Gibson... ce serait comme dire que les strat sont des sous marques de Fender. Voyons....
16/03/2011 à 19:44 - Ubisoft annonce Rocksmith
Ecrit par Jyhere
Faut tu sortes de tes marques pompeuses alors.
Parce qu'une fender entrée de gamme c'est moins de 200€. Et pour une personne qui débute, pas besoin d'une gibson.
alors là, deux réactions possibles, soit je rejoins yak par rapport à son commentaire, soit je te demande tout de suite ou tu fais tes courses.
13/03/2011 à 10:55 - A quoi jouez vous ce week-end ?
06/03/2011 à 12:17 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates
28/02/2011 à 17:58 - Cherche couples (ou femmes seules) pas farouches pour test coquin sur Wii
Ecrit par stolx10
Poulaibaskez, Gamertag, PSN Id ou steam ID doit faire l'affaire
c'est le nouveau asv?
25/02/2011 à 12:04 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par MadBap
ma chatte perd ses poils
t'es sous chimio?
23/02/2011 à 11:16 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?
Ecrit par Solrac
Edit : pour la libre circulation des marchandises personne ne t'empêchera d'acheter si ce zonage est mis en application, c'est juste que tu ne pourra pas l'utiliser sur ta ps3 fr
pas certain que ça se fasse
21/02/2011 à 12:52 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par kasasensei
Et là, tout doucement, ça parle, du côté de THQ et de EA notemment de locker les coupons d'accès au multijoueurs (online pass) selon les même règles (d'ici la fin de l'année 2011).
ouah, ça, pour le coup, ça me cassera bien les couilles si ça doit arriver
20/02/2011 à 19:23 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Donc je ne souhaite pas recevoir de clé pour la béta, par contre, j'ai perdu le double de mes clés de voiture, si jamais vous avez des infos, merci d'avance
19/02/2011 à 16:38 - Le débat du samedi
Ecrit par kasasensei
Y'a largement pire quand même.
bien sur qu'il y'a pire, mais pas dans ceux que je revoit assez régulièrement avec plaisir
19/02/2011 à 16:22 - Le débat du samedi
parmi les films qui n'amènent aucun étonnement quand je dis que je les aimes, on trouve :
- les films de tarantino, en particulier reservoir dogs et ses gangsters racistes/homophobes
- les actionners des années 80/90 (Die Hard, Rambo, Heat...)
-Mary à tout prix
- les films de jackie chan à l'époque ou Hong-Kong était encore sous la responsabilité de la reine.
films un peu plus controversé :
-le film South Park, et son cousin Team America (la chanson sur le Sida est mythique pour moi)
-Undercover Brother, à mes yeux un grand film de super héros rempli de stéréotype que se soit sur les noirs ou les blancs, à voir en VO pour vraiment en profiter.
-Black Dynamite, un peu le même genre que le film précédent mais allant encore plus loin dans l'hommage aux films de la blaxploitation
maintenant les bon gros plaisir coupable qui font honte:
-Les films de la série Taxi. J'adore les allemands qui parlent français entre eux avec leur accent à couper au couteaux, les japonais qui en plein poursuite pensent à bouffer des sushis, le 3e opus avec le one-man show du comissaire, et enfin les belges du 4, mythiques.
-enfin celui dont j'ai le plus honte : Shooter tireur d'élite, un gros film de promotion pour la NRA avec un Danny Glover qui semble n'être là que pour payer son 3e tier.
18/02/2011 à 19:03 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
Parce qu'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant (...)
L'enfant a pu être sauvé in-extremis
même pas capable de tuer correctement un gamin... par contre on ne bat à mort quelqu'un que s'il meurt à la fin.
je sais je suis pointilleux, mais un peu de précision ne fait pas de mal.
11/02/2011 à 10:13 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par ZorakZoran
C'est moche à ce point-là.
non ce qui est moche c'est de constater une fois de plus les effets de la crise. la pauvre ne peut même plus s'offrir de la lingerie à sa taille
10/02/2011 à 16:06 - Hack de la PS3 : Sony n\'est pas autorisé à questionner Google, PayPal et autres
10/02/2011 à 10:17 - Activision arrête la série True Crime et met en suspend Tony Hawk
09/02/2011 à 10:30 - Splinter Cell et Prince of Persia HD Collection bientôt sur Xbox 360
Ecrit par kasasensei
Tous des jeux déjà dispo sur xbox ou x360... lol
Autant pour ps3 je peux comprendre, mais là... si ça se vend, c'est vraiment que les joueurs 360 sont des truffes.
Les joueurs de jeux vidéo en général (et je m'inclus dedans) sont des truffes
28/01/2011 à 15:00 - Shift 2 Unleashed, premières impressions
Alors que le premier portait le nom de Need For Speed, sa suite s'affranchit de la série pour en crééer une autre, plus tournée vers la simulation
s'affranchit, c'est vite dit... le jeu ne semble pas renié son appartenance à la série NFS, sinon pourquoi faire figurer le logo inauguré au moment du premier shift puis repris dans hot poursuit... et surtout pourquoi marquer en toute lettre "need for speed" en bas de la jaquette.
j'avais entendu EA dire son intention de faire coexister sous la bannière NFS les deux types de produit (purement arcade et simulation) et donc que a priori shit 2 ne succède pas à hot poursuit, tout comme hot poursuit ne succedait pas à shift.
27/01/2011 à 10:16 - (MAJ) Les premières images officielles de la NGP (PSP2)
Ecrit par Darkou
Tu préférai des étoiles? des champignons?
moi je préférerai des vagins...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)