Bientôt des jeux Sega Saturn sur PSN, Xbox Live et WiiWare ?

Publié le Jeudi 1 juillet 2010 à 09:24:00 par Cedric Gasperini

Bientôt des jeux Sega Saturn sur PSN, Xbox Live et WiiWare ?

Retro plaisir

On vous en parlait il y a quelques jours, Sega va faire revivre la Dreamcast sur le PSN et le Xbox Live. Sonic Adventure et Crazy Taxi, suivis par Shenmue, seront les premiers d'une liste qu'on espère bien longue.

Ladite liste pourrait s'enrichir dans le futur de titres Saturn. C'est en effet ce qu'a annoncé Sega par la voix de son producteur, Yosuke Okunari. Il explique même que ce sera certainement la prochaine étape, après le lancement de jeux Dreamcast.

Il faut savoir également que certains jeux, dont notamment Nights Into Dreams, Panzer Dragoon ou Last Bronx, avait déjà été ressortis par Sega... sur PS2.

Les jeux Saturn pourraient être proposés sur le PSN, le Xbox Live et le WiiWare dès l'année prochaine.

Ne reste plus qu'à attendre des Virtua Fighter 1 & 2, Sega Rally, Shining Force 3 ou House of the Dead...

Les Soldes sont aussi sur Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Szempruch le 01/07/2010 à 19:14

22

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par stolx10

fifa 98 Road to world cup, pour le indoor, c'est la 1ere fois qu'il est apparu me semble t'il

exact avec mon idole David Ginola dans sa magnifique tunique de newcastle sur la jaquette.

un vrai scandale d'ailleurs qu'il n'ai pas fait partie l'équipe championne du monde en 98. David Ginola a quand même 1000 fois plus la classe que Bernard Diomède.

Dans le genre "je me plante en beauté quand je choisi un joueur sur lequel miser pour vendre des jeux par palettes", y'avait Actua Soccer 3 aussi avec Ibrahim Ba

519 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 02/07/2010 à 08:00

23

Inscrit le 27/04/2009

Bonne nouvelle smiley 31

+1 avec FBBF pour les 3 scénars de Shining Force 3.

Et Burning Rangers comment je l'avais campé celui là.

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6384-sega-saturn-psn-xbox-wiiware