Ace Combat Assault Horizon : les premières images

Publié le Mercredi 11 août 2010 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Ace Combat Assault Horizon : les premières images

A feu et à sang

Nous vous l'avons révélé hier, un nouvel épisode de Ace Combat Assault Horizon sortira en 2011 sur PS3 et Xbox 360. Aujourd'hui, ce sont une vingtaine d'images du jeu qui ont été dévoilées par Namco Bandai.

20 images pleines d'explosions et de dislocations.

Comme quoi, en fait, pilote de chasse, ce n'est pas "que" se taper son instructrice et jouer au volley-ball torse-nu sur la plage.

Trouvez vos produits Ace Combat moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Ace Combat Assault Horizon : les premières images :

Commentaires

Ecrit par Jibo le 11/08/2010 à 10:30

1

Inscrit le 27/04/2009

Comme quoi, en fait, pilote de chasse, ce n'est pas "que" se taper son instructrice et jouer au volley-ball torse-nu sur la plage.
En plus dans les pub de Gama, j'ai de la pub pour les lunettes RayBan Aviator ! smiley 30

1228 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 11/08/2010 à 11:20

2

Inscrit le 31/05/2009

d'accord, mais aura-t-on au moins le droit aux surnoms classes comme Maverick, Goose ou Iceman??

519 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 12/08/2010 à 10:14

3

Inscrit le 27/04/2009

je fear le gameplay quand même leur pseudo vue de derrière je sens le fail a la hawx...

656 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 12/08/2010 à 10:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mectx

je fear le gameplay quand même leur pseudo vue de derrière je sens le fail a la hawx...

Oulah, je pense que tu vas un peu vite en besogne, ça se voit bien que ce sont des images travaillées pour être jolies, c'est tout.

Ca serait le même genre de remarque que de dire que la photo montrant le pilote de profil veut dire que tu as un avion biplace et tu joues en co-op en tant que copilote, comme Goose.

Et puis les images dont tu parles, c'est le genre de vues qui sont présentes dans les replay du jeu.

1228 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 12/08/2010 à 15:59

5

Inscrit le 27/04/2009

J'espère mais la vidéo présenté avant me conforte dans mon angoisse de me retrouver avec un game play insupportable a la hawx.

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6769-ace-combat-assault-horizon-images