Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
30/06/2010 à 12:12 - Soldes : les bonnes affaires du jeu vidéo
Ecrit par Kimihiro
Aout c'est bien Pierre ton Titanic ?
joli
30/06/2010 à 00:39 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
bref, je roule actuellement dans une superbe Opel Vectra 1.6 16 soupapes de 96 racheter une bouchée de pain à un couple de retraités un peu naïfs.
parfois j'ai même un peu honte d'avoir négocier le prix, prix de départ 3000€ (42000km au compteur) il y'a déjà 7 ans, arrachée à 2600€, depuis j'ai quadruplé le kilométrage et usé 2 trains de pneus.
mais si c'était à refaire, je ne le referai pas, c'est un vrai veaux cette voiture, et puis ça consomme huile et essence et le châssis est assez instable ma foi.
je regrette ma première voiture... une 530i e34 hérité de mon frère qui l'avait vraisemblablement acheté à un dealer. un vrai exemple de voiture de kéké, personnalisée avec un gout douteux: suspensions abaissées, volant en imitation ronce de noyer, tableau de bord joliment habillé par un autocollant imitation bois histoire d'être raccord avec le volant... un vrai carrosse.
et puis quand on a 20 ans, la BM c'est quand même la classe pour ramasser de la chagasse... enfin c'est ce que je croyais.
30/06/2010 à 00:26 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion
L'étude compare la répartition du marché entre la PS3 et la Xbox 360, qui est comparable actuellement à ce qu'étaient la PS2 et la Xbox en 2003. Pourtant, les ventes des consoles actuelles sont 20% en retrait par rapport à ce qu'elles étaient sur PS2 et Xbox.
traitez moi d'idiot, mais j'ai un mal fou à comprendre le sens de cette phrase.
la répartition du marché est équivalent entre les deux génération, mais la vente de console et de 20% en retrait?????
donc en gros, on vend à peu près le même nombre de jeux qu'auparavant, avec un parc de console plus restreint???
bof ça veut juste dire que les consoles d'aujourd'hui sont des appareils pour riches et que les riches ont plein de brouzoufs à dépenser et achète une palanqué de jeux. par contre les pauvres n'ont pas de ps3 ni de xboite360 et donc ils achètent rien...salauds de pauvres
sinon pour les industriels du jeu video, ils font chier tout de même à se plaindre, ils n'ont qu'à faire des machines pour pauvres. poussez les gens à la consommation en cette période noire de restriction que même le président va devoir céder ces vieux avions pour faire de la place au nouveau ça relancera peut etre un peu l'économie, et ça nous empechera de connaitre un destin à la grecque.
c'était ma contribution a forte valeur ajoutée.
demain je ferai un plaidoyer sur l'obligation que devrait avoir les joueurs de football d'être agrégé en littérature pour pouvoir porter le maillot bleu... prend ça finkielkraut
17/06/2010 à 16:19 - Une PSP offerte pour l\'achat de... 4 pneus
Ecrit par Pierre Le Pivain
Gran Turismo mérite les fautes d'Orthographe qu'on veut bien lui accorder
Un peu comme Howard Pascal Lovecraft...
ou un peu comme Nicolas Sarkozy, que je vois très régulièrement orthographié "Nique Sarko" ou "Nik Sarko" voire parfois "Sarko j'te nik ta rasse"
impressionnant toutes ces variations non? pourtant l'homme n'est autre que le président de la république française.
17/06/2010 à 11:41 - Les prix français du PlayStation Move
Ecrit par Narcisse d'oyo
Là, on est Ok, c’est dans la norme
Ce n’est donc pas un effort, mai ce n’est pas dérisoire non plus, c’est la norme quoi
et un pénis de 32cm c'est la norme?
17/06/2010 à 11:39 - Les prix français du PlayStation Move
Ecrit par Real FBBF
Au passage, je viens de voir le trailer de GT5... ben ça risque bien de littéralement pulvériser le dernier Forza ^^
certes, et franchement, je suis moi aussi impatient de mettre la main sur ce GT5...
mais on peut quand même avoir des limites dans la mauvaise foi, parce que mettre en concurrence deux jeux qui sorte à 12 ou 13 mois d'intervalles, c'est un peu léger.
c'est un peu comme si je disais que Vitali Klitschko mettrait une rouste à Mohammed Ali (celui d'aujourd'hui le mec qui tremble comme une feuille en automne, celui qui collectionne les pilules anti-parkinson comme Carla collectionne les ADN dans son puits à bactéries)
d'ailleurs, je l'ai moi Forza 3 et c'est vraiment un jeu de qualité et si GT5 doit le pulvériser se sera tant mieux parce que ça voudra dire qu'il est vraiment béton et que l'attente aura alors été justifiée.
15/06/2010 à 22:51 - Conférence Sony E3 2010
15/06/2010 à 22:44 - Conférence Sony E3 2010
15/06/2010 à 16:08 - Un nouveau jeu Mortal Kombat, encore plus sanglant
c'est sympa, et puis y'a Michael Jai White aka Black Dynamite dedans...
à oui ça se passe là
15/06/2010 à 15:58 - Need For Speed Hot Pursuit dévoilé
Ecrit par LeBelge
ZZ t'es plus jamais sur le PSN ?
LeBelge t'as enfin un gouvernement?
15/06/2010 à 15:57 - Et les 15 jeux Kinect disponibles au lancement sont...
Ecrit par syfer972
moi je veux kinectimals
qui nique timal?
un jeu spécial pour tous nos amis des DOMs et des TOMs?
fourni avec une bande son zouk-love et en bonus dans le coffret collector, une bonne teille de rhum agricole
15/06/2010 à 11:10 - Les Lapins Crétins voyagent à travers le temps...
j'ai toujours beaucoup rigolé avec leurs teasers... un peu moins avec leurs jeux par contre
28/05/2010 à 19:35 - Wentworth Miller de Prison Break dans le film Resident Evil
Ecrit par DarkSerpent
les couilles ou alors il est totalement con.
aucun des deux, faut rester réaliste deux secondes les gars, c'est juste que bouses ou pas (les goûts les couleurs toussa), les films de la licence resident evil, et bin ça rapporte du pognon c'est tout.
donc moi si j'avais ce genre de poule aux oeufs d'or, j'en profiterai un max, j'en pondrai même 3 par an des films resident evil pour ramasser comme il ramasse le Anderson.
25/05/2010 à 21:18 - Un film Mass Effect en chantier
il est noir?? et alors, ça l'a pas empêcher de jouer James West.
et puis c'est raciste de considerer que le rôle n'est pas accessible aux noirs, ou aux asiatiques, ou aux indiens d'amérique, ou aux femmes. et le racisme, c'est mal.
25/05/2010 à 21:14 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage
d'ailleurs que fait la police, en effet les chinois ont introduit sur le marché un stock impressionnant de PSP contrefaites sous la dénomination PSP Go... franchement, entre la qualité de fabrication aléatoire, l'absence de lecteur umd et puis la torture pour les mains qu'elles infligent, ces consoles devraient être interdites de séjours en france.
à ça pour dissoudre de l'association de supporters, y'a du monde, mais quand il s'agit de combattre la contrefaçon ou d'attraper des tueurs de flics y'a plus personne.
13/05/2010 à 15:05 - NDLE : J-1
Ecrit par gizmo
En tout cas, je vous jure que c'est du lourd. Du très très lourd.
Guy Carlier rejoint la rédaction?
04/04/2010 à 22:34 - L\'Edito du Dimanche
- Je suis journaliste. Dans les jeux vidéo.
- (sourire) Ah ça va, c’est cool comme boulot !
ce n'est pas non plus totalement scandaleux comme réaction, non?
parce qu'honnêtement, c'est à chier comme taf? tu te fais chier comme un rat mort 8h/jour? quel est le pourcentage de personnes en France qui ont la chance de faire de leur passion leur travail?
bon, je sais, on va me dire que c'est plus le ton utilisé que la phrase en elle même... mais à l'écrit ça ressort pas.
et puis franchement, je le dis comme je le pense, avec toute la jalousie possible, il est cool ton boulot.
03/04/2010 à 16:51 - Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?
toutafé, nostalgique de l'époque à laquelle je participais avec assiduité à des concours de quéquettes.
17/03/2010 à 22:00 - Test : Yakuza 3 (PS3)
y'en a t-il parmi vous qui aurez tâter du Way of the Samurai 3 et qui pourrait me dire si comme le dirait si bien Zinédine Zidane "c'est bieng" ?
parce que si j'avais bien aimé Yakuza, les Way of the Samurai m'avaient complètement scotché à l'époque (c'est à dire au moins 40 ans)
J'en appelle donc à votre bienveillance, pour m'éclairer et m'aider à dépenser mes quelques deniers de manière plus judicieuse.
14/03/2010 à 16:41 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)