Profil de Minbad
141 Commentaires
Commentaires
05/02/2017 à 15:00 - L'Edito du dimanche
29/01/2017 à 01:41 - Nintendo Switch : Le prix en forte baisse
Ecrit par jymmyelloco
Le problème c'est surtout le 1$ = 1€.
Pourquoi ne pas s’aligner sur le prix du yen.
Elle est a 250 € environ.
Surtout qu'elle est stocké en Allemagne, donc y'a encore une marge de 50 €.
Cent. Pour. Cent. D'accord.
03/07/2016 à 15:24 - L'Edito du dimanche
19/06/2016 à 15:08 - L'Edito du dimanche
19/06/2016 à 15:07 - L'Edito du dimanche
A plus petit niveau, quand tu vois déjà les battles, je dis bien, pas les comparatifs utiles, de type Canon vs. Nikon, Xbox vs. Playstation, Mac vs. PC, PSG vs. OM et j'en passe et des meilleures, t'as tout compris sur la connerie sans limite de l'espèce humaine.
Sans parler de la poubelle de haine anonyme que sont par exemple Twitter ou les commentaires YouTube. Ou encore le temps de latence entre le feu vert et le klaxon du bouffon derrière toi qui selon moi se réduit à mesure que les années passent... La haine gratuite envers toujours les mêmes : les gens "honnêtes et sans histoire", ceux qui ne sont "ni ceci", "ni cela", et qui du coup sont les seuls contribuables en France, payent tout, et pour tout, et que finalement "tout le monde" déteste, et, c'est nouveau, même leurs semblables. Quand ils ne sont pas eux aussi victimes du chômage ou de l'exploitation de masse.
Toujours en vue miniature, pourquoi renverser le scooter, rayer la voiture ou relever l'essuie-glace (?) de la voiture de quelqu'un dont l'emplacement de stationnement, parfaitement légal et ne gênant personne, juste ne te plaît pas, toi qui n'a pas de vie alors la passe à tes fenêtres en permanence ?
Pourquoi, dans le même temps, ne dit-on rien au gros connard qui gêne vraiment les autres en se garant ou en s'arrêtant n'importe où ?
Le démon est dans les détails, dit-on. Oui, arrêtez de me faire chier, oui, c'était mieux "avant". Au moins l'éducation des "gens". En excluant mon époque pour éviter les quolibets injustifiés, "avant", il y avait du mieux et du moins bien. Des cons, et des ordures. Même dans la rue. Tout est question de proportion, et de domaines.
J'espère juste que notre civilisation digèrera tout ce flot de haine minoritaire et bruyante qui a cru qu'une nouvelle connexion internationale entre ordinateurs popularisée dans les années 90 était un permis de vomir sur l'autre en toute impunité, ou de sortir des librairies obscures d'antan qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Je crois en l'existence de périodes, et je souhaite sincèrement qu'un jour on revienne sur le digital qu'on nous fait avaler de force dans des domaines qui n'avaient pas besoin "d'innovation". En attendant, je crois que chaque fois qu'un con prêche pour sa paroisse et nuit aux autres, on devrait peut-être systématiquement lui dire de fermer sa gueule. A essayer
19/06/2016 à 15:03 - L'Edito du dimanche
A plus petit niveau, quand tu vois déjà les battles, je dis bien, pas les comparatifs utiles de type Canon vs. Nikon, Xbox vs. Playstation, Mac vs. PC, PSG vs. OM et j'en passe et des meilleures, t'as tout compris sur la connerie sans limite de l'espèce humaine.
Sans parler de la poubelle de haine anonyme que sont par exemple Twitter ou les commentaires YouTube. Ou encore le temps de latence entre le feu vert et le klaxon du bouffon derrière toi qui selon moi se réduit à mesure que les années passent... La haine gratuite envers toujours les mêmes : les gens "honnêtes et sans histoire", ceux qui ne sont "ni ceci", "ni cela", et qui du coup sont les seuls contribuables en France, payent tout, et pour tout, et que finalement "tout le monde" déteste, et, c'est nouveau, même leurs semblables.
Toujours en vue miniature, pourquoi renverser le scooter, rayer la voiture ou relever l'essuie-glace (?) de la voiture de quelqu'un dont l'emplacement de stationnement, parfaitement légal et ne gênant personnes, juste ne te plaît pas, toi qui n'a pas de vie alors la passe à tes fenêtres en permanence ?
Pourquoi, dans le même temps, ne dit-on rien au gros connard qui gêne vraiment les autres en se garant ou en s'arrêtant n'importe où ?
Le démon est dans les détails, dit-on. Oui, arrêtez de me faire chier, oui, c'était mieux "avant". Au moins l'éducation des "gens". En excluant mon époque pour éviter les quolibets injustifiés, "avant", il y avait du mieux et du moins bien. Des cons, et des ordures. Même dans la rue. Tout est question de proportion, et de domaines.
J'espère juste que notre civilisation digèrera tout ce flot de haine minoritaire et bruyante qui a cru qu'une nouvelle connexion internationale entre ordinateurs popularisée dans les années 90 était un permis de vomir sur l'autre en toute impunité, ou de sortir des librairies obscures d'antan qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Je crois en l'existence de périodes, et je souhaite sincèrement qu'un jour on revienne sur le digital qu'on nous fait avaler de force dans des domaines qui n'avait pas besoin "d'innovation". En attendant, je crois que chaque fois qu'un con prêche pour sa paroisse et nuit aux autres, on devrait peut-être systématiquement lui dire de fermer sa gueule. A essayer
17/04/2016 à 15:11 - L'Edito du dimanche
Mais au rayon des cons, nous avons aussi... le milieu du travail, bien sûr ! Comment ne pas en parler, Surtout dans notre beau pays ? Une belle source inépuisable de connerie, de méchanceté, de jalousie et par extension, d'injustice notoire.
On peut citer par exemple l'employeur qui ne te prend pas parce que comme tu t'es donné à fond en période d'essai, tu es "trop bon", ou alors il n'a pas vu la qualité de ton travail parce que même s'il ta recruté à l'entretien, finalement ta tête ne lui revient pas. Ou alors tu fais tout ce qu'il dit, du coup il passe aux demandes irréalistes, et après il se persuade que tu n'es pas un bon petit soldat. Il va de pair avec le collègue qui veut que tu dégages ou qui ne veut pas du "nouveau" parce qu'il croit qu'il est meilleur que lui et que ça va être une menace pour sa petite place, ce qui est bien sûr faux dans l'immense majorité des cas.
Alors qu'il est si difficile de trouver un boulot, souvent c'est comme ça qu'on se retrouve dans la spirale infernale du chômage, de la case départ, du feu de camp en mode "die and retry". Non pas qu'il n'y ait pas de poste à pourvoir, mais pour en tenir un on finit par se dire qu'en fait il faut peut-être être un rat comme les autres.
Heureusement il reste des endroits et des gens sympas où et avec qui il fait bon travailler, mais ils sont devenus aussi rares que les amis dont Cedric fait mention dans son édito.
C'est bien en effet d'être entouré de vrais amis. Les faux ont effectivement la fâcheuse tendance à disparaître à la moindre mauvaise passe, même si tu ne leur demandes rien. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Monde de merde.
10/04/2016 à 15:15 - L'Edito du dimanche
Ecrit par 10r
Les commentaires disparaissent, ne sont pas visibles... Ohhh gizmo faudrait peut-être stopper les conneries !
Je pense que plusieurs lecteurs peuvent résoudre ça..
Oui, des petits problèmes de refrech apparemment. Allez, un commentaire de plus !
10/04/2016 à 14:53 - L'Edito du dimanche
10/04/2016 à 14:52 - L'Edito du dimanche
10/04/2016 à 14:51 - L'Edito du dimanche
07/04/2016 à 18:51 - Dark Souls 3 : Découvrez le film d'animation !
21/02/2016 à 15:55 - L'Edito du dimanche
29/11/2015 à 15:07 - Star Wars : R2-KT, l'émouvante histoire du R2-D2 féminin
14/11/2015 à 12:47 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil
23/01/2015 à 14:28 - DirectX 12 n'aura pas besoin d'une nouvelle carte vidéo pour fonctionner
Petit message personnel : nous montons actuellement une équipe de braqueurs de banque. Envoyez CV + Lettre de motivation à la rédaction. Merci.
C'est bon Cedric. Inscris-moi ! Et bonne année aussi. Poutous
12/08/2014 à 22:49 - Résumé de la conférence PlayStation 4
12/08/2014 à 20:44 - Nouvelle vidéo pour Assassin's Creed Unity
Ecrit par Romain Lezaud
ça arrive :D le temps de trouver toute les vidéos toussa toussa
Je rigole... C'était comme qui dirait une " private joke "
12/08/2014 à 20:19 - Nouvelle vidéo pour Assassin's Creed Unity
15/05/2014 à 15:07 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)