Profil de Minbad

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2013 à 19:51

141 Commentaires

Commentaires

18/11/2013 à 23:17 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

Il avait fait la même avec une toute nouvelle 3DS XL Rouge. Le pire c'est qu'il les vend sur eBay après.

09/11/2013 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Caanoo, Layton (Aslantes) et lire le Zelda Hyrule Historia (je sais j'ai de la chance)

09/11/2013 à 12:21 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive

J'aurais dû ajouter "sauf dieu et clayman" smiley 8
Si je peux faire qqch, je verrai ça avec le mogwaï déguisé en Leia... Si tant est que ENFIN BREF smiley 35

09/11/2013 à 01:05 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive

Si je n'avais pas 30 trucs en même temps, je la ferais bien, la rubrique rétro... D'autant que je suis dans ma période "MAME-UAE-Caanoo" et PC Engine Duo "en vrai" en ce moment... Mais je ne suis pas sûr qu'on se souvienne de moi smiley 7

26/10/2013 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À "Attrape-moi Si Tu Peux avant que je fasse une connerie" avec ma fille de 16 mois.

16/10/2013 à 12:32 - Watch Dogs repoussé à 2014

Un jeu Ubisoft qui décale ou l'éditeur qui étale ses revenus ? BREAKING NEWS !

13/10/2013 à 23:45 - L'Edito très spécial du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Éjaculateur précoce.

J'ai toujours entendu dire que les types nerveux rapide sur la détente était aussi fort souvent rapide au lit.

Voilà qui renforce mes soupçons smiley 13

Bonne fête

Comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ! smiley 17
Bon anniversaire, Cedric !

15/09/2013 à 14:07 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans

Comme dirait l'autre outre Atlantique, cette vidéo est "wrong on so many levels"...

10/09/2013 à 12:18 - GTA V : Tout le monde va être malade le 17 septembre...

Je confirme. Dans deux semaines, je serai atteint de mal de gorge (comme aujourd'hui), afin d'aller écraser des putes en Bentley !

07/09/2013 à 01:05 - Robocop, le remake : La première bande annonce

J'en prendrai pour un dollar. Pas plus.

01/09/2013 à 14:36 - L’évolution de Super Mario

Ecrit par dieudivin

Ça vient de quel Mario les images vers 3:37 de cette vidéo SVP ?

Je n'ai pas vu Wario Land toutefois. Bon ce n'est pas Mario que l'on joue mais ça reste une évolution de gameplay dans la série Mario smiley 7

Ça a l'air trompeur mais c'est bien Super Smash Bros. Melee

31/08/2013 à 23:11 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Ecrit par foetus

Oui c'est donc comme la chantilly sur les fraises smiley 7

Il faut
1) soit la faire, si ce n'est pas fait
2) soit bouger ces fesses jusqu'au frigo
3) soit prévoir et aller en acheter

Parce que le truc pertinent serait de savoir s'il y a un site avec le partage de ces profils smiley 37

Excellent ! Je ne connaissais pas.

Et pour le site de partage, euh, très honnêtement je doute que le temps passé pour configurer soit si long... sans compter les configurations qui se rèpètent sur plusieurs jeux (il doit bien y en avoir). Mais surtout, je pense qu'il faudrait changer de sujet avant que les mouches ne puissent plus s'asseoir. smiley 49

31/08/2013 à 21:47 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Ecrit par foetus

La mappage, c'est comme les joysticks ventouse ou le support des manettes, cela dépend du jeu.

Mais bon, si tu veux passer du temps à faire de la configuration pour chaque jeu smiley 31

Et regardes le chip graphique: Mali-400 MP4.
Il est à la rue depuis X mois smiley 31

Ces différentes configurations de touches peuvent être sauvegardées. Donc 1 fois par jeu. À chacun de voir à partir de combien de jeux ça le gêne.
Vraiment, vous ne lisez pas les news. C'est recommandé, avant de commenter.

Perso cette tablette ne m'intéresse pas, même si un jour je prendrai certainement un "truc" Android.

31/08/2013 à 15:39 - Un enfant de 8 huit ans tue sa grand-mère d’une balle dans la tête

Ecrit par Thol

Elle avait qu'à lui pré-commander GTA V.

Bien fait pour elle !

T'inquiète, CNN lui filera son exemplaire presse, au gamin. Et un "rifle" acheté au supermarket du coin. Ils sont en panne de news en ce moment.

31/08/2013 à 15:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

By minDad, amuses toi bien avec ton nouveau jouet.
Ce fut bon de te lire.

Sinon, apres avoir platiné lego lsda vita, je me suis mis a virtue last reward offert egalement psn plus, et c pas mal du tt. Ca faisait un certain temps que je ne m'etais fait de visual novel...
Puis retour du tarn vers paris dans deux jours ou je me mettrais a rattaper tt les news jeu videos de la semaine passé... (dont le coup de nintendull avec la 2ds que j'ai entre aprecu ????)

La bise frankoi

La bise kenapan ! Prends bien soin de ta Vita smiley 20 À ce sujet, sache que tu m'as fait préco Tearaway smiley 7

31/08/2013 à 14:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Merci pour ton travail pendant cette période de vacances.
Au plaisir de te relire au moins dans les commentaires du site smiley 8

Sinon je vais essayer de finir Deadlight et Duck Tales avant de reprendre la boulot, en plus d'un peu de Isaac et de Spelunky. Et pourquoi j'espère commencer Dust an Elysian tail si j'en ai le temps.

Ben de rien, c'était un plaisir ! Il y aura encore un peu de prose à moi demain, mais après c'est fini... smiley 11 Ce week end je joue à être papa, c'est bien aussi.

31/08/2013 à 10:36 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Pas besoin de jeux dédiés, c'est elle qui s'adapte au catalogue Android existant via un logiciel de mapping des boutons intégré.

30/08/2013 à 14:49 - La Nintendo 2DS ciblée pour les très jeunes enfants

Ecrit par Von-Block

Il existe plusieurs lois dans plusieurs pays qui interdisent la publicité commercial ciclé chez les jeunes enfants de 12 ans et moins. (au QC, par exemple c'est 13 ans et moins)

Je ne dis pas que Nintendo a fait cette pub pour cette raison, mais peut être.

Donc vous n'avez pas à subir les dizaines de pubs mal doublées pour Hasbro et Mattel au moment de Noël ? Chanceux que vous êtes ! smiley 13

30/08/2013 à 14:26 - Total War: Rome II - L'arbre des technologies

Ecrit par CyberJoJo

Le lien de la news ne fonctionne pas smiley 19

Sinon, vu que c'est mon anniversaire et que je suis ultra intéressé par le jeu, on peut s'arranger ? smiley 54

Bien vu, merci c'est corrigé !
Pour le jeu, si ça ne tenait qu'à moi, pas de souci, mais je ne l'ai guère.
Bon anniversaire quand même, comme dirait Mme Musquin. smiley 12

30/08/2013 à 13:28 - Les plus beaux Cosplay du moment

Ecrit par Yutani

Vous avez bien aimé Princess Peach, la semaine dernière je crois ? Eh bien la revoilà, ou plutôt revoilà Liz Katz, cette fois-ci en... Bobba Fett ! Et vlan !
Là je croyais qu'il faudrait plutôt l'appeler Bobba Fesse smiley 1

Original le Firefox smiley 20

Bobba Fesse ! Joli !
Tu as vu la dernière de Firefox est tout en (e)motion !

smiley 36

Derniers Commentaires

0