Profil de Minbad

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2013 à 19:51

141 Commentaires

Commentaires

29/08/2013 à 19:56 - Grand Theft Auto V : Le trailer officiel

Ecrit par Loog

smiley 14

Le 17 je ne suis là pour personne, je n'existe plus et ma PS3 à fort intérêt à ne pas me lacher !

smiley 42

29/08/2013 à 16:33 - La PS4 s'allumera à distance le temps d'un téléchargement

Ecrit par kasasensei

Ces features de ouf.

C'est surtout que MS, au lieu de communiquer sur Kinect 2, s'acharne sur sa manette, qui à part des gâchettes vibrantes... bref. Sony quant à lui, au lieu de mettre en avant par exemple que leur manette à eux dispose d'un haut-parleur, d'un panneau tactile, d'un néon et que sais-je encore, nous parle de la PS4 qui s'allume toute seule. Va comprendre Charles.

29/08/2013 à 16:30 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Von-Block

Personne ne dit que Nintendo a bien précisé que cette console était réservé aux jeunes enfants.

Qui est aussi une réponse à la paranoia des Soccer Mom qui ont peur que la 3D brise les yeux de leurs enfants et l'activent accidentellement sur la 3ds (même si désactivé)

Bref, C'est une 3ds pour former la relève nintendo, à un prix super bas qui fera acheter les parents.

Joli coup de Nintendo.

Arrête de faire simple. C'est 30 Euros de moins.

28/08/2013 à 09:07 - Star Wars VII tourné en argentique

Non c'est pas tout.
Bon anniversaire, Sylvain ! smiley 49smiley 12

27/08/2013 à 12:54 - Wii U : Nintendo se rebiffe

Ecrit par Tyr

La Game Cube est restée restreinte à un public acquis à la marque, avec des portages de FPS de guerre hérités de la PS2 et de la Xbox qui ne se sont pas vendus car ils n'avaient aucun sens.
Je te trouve un peu dur avec la gamecube, François.
J'ai les consoles de cette époque, mais celle avec laquelle je joue encore régulièrement, c'est la gamecube.
Tu as un peu raison pour les portages de FPS, mais le catalogue gamecube est bien plus étoffé que ça. Et je ne parlerai même des exclus venant du Japon comme Hikaru no Go 3 qui est un des meilleurs jeu de go sur console que j'ai jamais vu.

Je ne touche plus à la xbox du tout.
Je joue de temps en temps à la PS2, mais plus tant que ça, et beaucoup moins que pour la cube.

En fait, ce n'est peut-être pas très clairement exprimé. Car c'est tout le contraire.

Il y a deux idées bien distinctes dans cette phrase. D'abord, la Gamecube a eu public exclu Nintendo, avec des monuments comme Mario Sunshine, Wind Waker, Double Dash et j'en passe au moins une dizaine, et des exclus monstres comme Twin Snakes, Resident Evil ou Eternal Darkness pour ne citer que ceux-là.

Deuxième idée, si on voyait des portages qui ont du sens comme Prince Of Persia, Beyond Good & Evil ou XIII, on voyait aussi des Rainbow Six et autres Splinter qui n'avaient rien à y faire. Et donc ne se vendaient pas.

Au final, la console a donc eu un public assez restreint mais une offre de qualité. Un peu comme la Wii U, finalement. Je me demande donc si c'est une mauvaise chose.

Mais bon l'article aurait été encore plus long, comme ce commentaire smiley 47

26/08/2013 à 14:45 - Mais où es-tu, The Last Guardian ?

Ecrit par t-la

Quoi que ce soit !

smiley 12

Bon ben t'as gagné.
Porte, rapport, Vaudois !

25/08/2013 à 22:51 - L'Edito du Dimanche

Pour ma part, je ne suis pas un fidèle lecteur depuis longtemps. Et je me garde bien de réagir à toute polémique, qui plus est lorsqu'elle est politique. Mais là aussi, ça suffit.

Donc je réagis à mon tour, et je le fais à visage découvert, pas avec un compte créé le jour même, au top du courage et de la crédibilié.

Peu importe le niveau d'information de chacun, ce que veut dire Cedric, sur un ton peu sérieux car nous sommes sur un site de jeux vidéo, c'est que des civils sont morts.

Et que selon Cedric, la France ne réagit pas, ou que trop peu par rapport à d'autres époques.

Comme on dit, remettons les pendules à leur place, et la propagande hautement informée de certains sites et autres vidéos YouTube qui pullulent sur Internet n'ont, d'après moi, par leur place ici.

Depuis nos petits ordinateurs et nos problèmes de riches, on ne peut qu'exprimer une émotion subjective par rapport à tel ou tel évènement, et c'est précisément le but d'un éditorial.

Maintenant, si quelqu'un veut vraiment aider tel ou tel camp de son choix, qu'il aille le faire sur le terrain et ne vienne pas polluer cet espace.

Sur ce, bonsoir.

23/08/2013 à 18:13 - (Gamescom) Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix - La preview

Ecrit par clayman00

les plus nostalgiques, ou ceux qui n'en ont jamais fait un seul (comme moi quoi... préco)

Pareil, j'ai failli faire le tout premier sur PS2, et puis non. A l'époque j'avais du temps pour tous les types de jeux sauf les J-RPG.

23/08/2013 à 18:12 - (Gamescom) Final Fantasy XIV - La preview

Ecrit par shadowreapper

D'habitude, dans les preview test, meme si les avis divergent, les arguments restent toujours vrais.
Mais la?
Fin deja, preview de 5 lignes.. C'est pas une previeuw de tetris, ca reste un mmo, j'pense qu'y'a pas mal de point à expliquer. M'enfin.

"Pour le gameplay avec une manette, il faut jouer avec les boutons R2 et L2 pour faire les compétences voulues, c'est-à-dire maintenir l'un ou l'autre et utiliser X, O, haut, bas, etc.... autant dire que si ce n'est pas le joueur qui attribue les touches c'est injouable."

Il suffit de placer ses competences dans une des cases, et il suffit d'appuyer betement sur la touche voulue, rien qui ne ressemble a un "gameplay injouable".

Pour le lag, la je vois vraiment pas. Les serveurs sont certes au Canada ou au japon, donc forcement il y'a une latence plus importante en france qu'aux states ou chez les nippons, mais rien de méchant. T'appuye sur la touche, elle se lance dans l'instant.

J'vais pas continuer, mais, ton article me fait penser au fameux meuporg

"bon ok, pas de PvP de prévu, mais quand même."
A titre d'informations, du PVP, il y'en a. Edit : (Comme indiqué par caporalmou) Ne pas aimer un jeu, c'est une chose, mais donner des fausses infos, ca l'fait moins.

C'est une preview de la gamescom. Cinq paragraphes, et environ autant de minutes laissées par l'évènement et/ou l'éditeur pour se faire une idée.

De plus, je pense qu'il a voulu dire "pas de PvP prévu pour le test.

en effet, le PvP ne sera pas implémenté avant le lancement, et pour le moment il faut être niveau 30 pour accéder au "Wolves' Den", le petit nom du PvP.

Source :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/62880-Letter-from-the-Producer-LIVE-Part-VIII-Q-A-Updates

Je dis ça pour aider, peu me chaut de FF depuis des années, et encore moins des MMO. Donc inutile de partir en gué-guerre, ou en croisade contre moi, merci d'avance smiley 47

23/08/2013 à 12:10 - (Gamescom) The Witcher 3 : Wild Hunt - La preview

Ecrit par Althor

Erreur dans la vidéo. C'est la cinématique d'intro de Diablo 3 reaper of soul

Merci, c'est rectifié !

21/08/2013 à 15:44 - (GamesCom) Tearaway sur PS Vita - Nouveau Trailer

Ecrit par clayman00

frankoi !!! c'est pas un nouveau trailer celui ci, c'est celui que je me regarde au moins deux fois par jour depuis son annonce...

grrrr

Malédiction !
C'est ça que de faire de la news au km, on en perd ses fonctionnalités !
Merci Clayman, heureusement que tu es là, c'est rectifié !

smiley 20

20/08/2013 à 16:59 - Plantes contre Zombies 2 est sorti...

Ecrit par Timores

Heu, faut-il rappeler que Popcap appartient à EA,

Oui, et ?
Sinon, justement, ils auraient pu faire plus de bruit, peut être.

Ecrit par Timores

que la première mouture était sur PC

Plants vs. Zombies 2 n'est disponible que sur iOS. Il sort donc bien 3 ans après sa première mouture sur iPhone, en février 2010.

PvZ1 était en effet sorti en mai 2009 sur PC.

Ecrit par Timores

et que Edge a écrit un long article sur PvZ 2 il y a quelques mois ? smiley 54

Oui, et ?
Sinon, tu as vu beaucoup de couverture médiatique peu de temps avant sa sortie ? Qui plus est dans la presse francophone ? Moi, pas. Désolé.

20/08/2013 à 12:47 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par Yutani

pas mal !

C'est bon, je prends les deux, vous m'en mettrez pour 1 dollar !

j'en connais un qui a regardé Robocop récemment smiley 13

Bien vu ! smiley 11
Mais non, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Par contre, c'est une de mes phrases fétiches. Variante : "j'en prendrai pour un 1 dollar !" smiley 7

20/08/2013 à 11:05 - Call Of Duty: Ghosts, plus beau en version PC

Ecrit par Mikis

Difficile de voir une quelconque différence avec une vidéo compressée... on dirait des graphismes "previous gen" du coup smiley 49

Ce sont des graphismes previous gen smiley 11
C'est Black Ops.

19/08/2013 à 14:13 - La PS3 se vend mieux que la Xbox 360

Ecrit par clayman00

frankoi...

(perso, j'adore le "Il était temps, petit navire"...)

Merki !
smiley 12

19/08/2013 à 11:50 - Dying Light : Premier trailer de gameplay

Ecrit par Didou

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo"

Par Saint Ambroise de Milan !

Merci, c'est rectifié
smiley 3

18/08/2013 à 13:12 - GTA V aura toujours ses excellentes pubs parodiques

Ecrit par lienrag63

Vivement le 17 septembre, jour de fête pour votre PC, PS3 et Xbox 360.

Pas pour les PC, malheureusement smiley 19

Bien vu, merci. C'est rectifié !

smiley 20

18/08/2013 à 12:28 - L'Edito du Dimanche

Je vous laisse entre de bonnes mains. Ou pas.

On règlera les comptes à la rentrée ! Ou pas.

smiley 7

17/08/2013 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes smiley 7

Héhé.... smiley 11
Sinon pour l'édito, j'eus aimé l'écrire, mais le Sieur Big Boss le fera bien en costume de vacancier. On ne sait pas en revanche s'il l'écrira en tongs depuis la piscine. Je ne pense pas, ceci dit. Je ne sais pas pourquoi.

16/08/2013 à 17:02 - Les plus beaux Cosplay du moment

Ecrit par Thol

Je passerais bien la soirée en compagnie de Supergirl et Power Girl. smiley 14

Trop tard smiley 47

Derniers Commentaires

0