Profil de Minbad

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2013 à 19:51

141 Commentaires

Commentaires

02/12/2013 à 17:58 - PS4 : La déception ?

L'important pour moi c'est le catalogue d'exclus. Wait and see... Oui Cedric j'ai lu tout ton article :)

02/12/2013 à 17:56 - Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V

Ecrit par Aerith

Nimp, si il y en avait une ce serait celle ci:

Totalement, c'est elle en fait... :)
Quant à celle qui a des relations courtoises dans le jardin de l'hôtel, l'avocat pourrait tout aussi bien essayer de prouver que le personnage raillé derrière cette masquarade est en fait Dark Vador. Ou un oursin. Ou un Gremlin, au choix.

02/12/2013 à 17:54 - Venus pour voler des Xbox One, ils repartent avec des PS4 par dépit

Donc au départ ils voulaient juste le matériel le plus cher. Je ne vois pas d'autre explication. Mais c'est tout de même bizarre que la boutique, fut-elle nord-américaine, soit à la fois en rupture de Xbox One (elle en avait pas commandé assez ?) et ait encore des PS4 (c'est rare tout de même).

01/12/2013 à 16:13 - Quand Sony vont-ils livrer de nouvelles PS4 ?

Ecrit par clayman00

Si vous n'avez pas encore opté pour le suicide par auto-étranglement,

la bonne blague smiley 33

quel looser celui qui choisit ce moyen de suicide...

Tu as raison, perso je préfère le sac plastique sur la tête, en couple main dans la main dans un grand hôtel parisien. Beaucoup plus romantique...!

01/12/2013 à 16:08 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet

Et pendant ce temps-là, il y a des bout'chous - je suppose que c'est un bout'chou - qui postent ça du coup... Si j'avais une PS4 en trop, et après vérif, je lui échangerais moi... Après avoir "effacé" deux ou trois annonceurs de Seine-Saint-Denis ou du Val D'Oise (juste un constat des départements d'origine d'un grand nombre d'annonces "PS4" sur la partie "Ile-De-France" du fameux site de bouseux petites annonces.)

01/12/2013 à 15:46 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Pourquoi ?

L'espérance de vie n'a jamais été aussi bonne
>Plus un centimètre cube d'air non pollué sur notre planète

La variété alimentaire jamais aussi riche
>Entre viande de cheval et excréments, on a le choix, en effet

L'arrivée massive des aliments bio pour ceux que ça intéresse
>Du label bio, facile à obtenir moyennant quelques billets. Verts, les billets.

Le nombre d'heures de loisir consacré par chaque habitant a quasi doublé en 50 ans
>Autant que le temps de travail hebdomadaire et surtout que la charge de travail sur un poste équivalent. Aujourd'hui on tweete en 15 secondes mais on ne voit pas grandir ses enfants.

La disponibilité des gadgets et autre petit confort est facilement accessible, même au plus pauvre (occidentaux bien sur, quoi que mes anciens ami vietnamien ont tous un Iphone maintenant, Ils ont des dents noir, mais du Apple).
>L'offre est tellement vaste qu'on ne sait plus où donner de la tête, quand on a le temps, naturellement. Et finis les groupes d'amis, chacun chez soi.

Le nombre de guerres a chuté quasi exponentiellement
>Sauf en Irak, en Syrie, en Lybie, en Égypte, en Israël, en Centrafique, au Mali...

Il y a moins de blessé et de mort accidentel au travail
>De plus en plus de "burn out"... Sinon, il y a les "hommes volants" de chez Foxconn, aussi.

L'environnement si peu pollué depuis 60 ans (il reste du progrès à faire oui, mais c'est immensément mieux qu'en 1960 par exemple)
>Même dans ce petit pays... euh tu sais ? La "Chine", c'est ça ?

La diversité culturelle qu'on le croit n'a jamais été aussi riche. Derrière la merde des grosses boites, il y a des milliers d'artiste, chanteur, écrivain et créateur de jeux vidéo géniaux.
>Justin Bieber, Miley Cyrus, One Direction, remix, vintage font le plus de vues sur Youtube et attirent toute l'attention médiatique. Tu as acheté le dernier album de Robin Williams ? Il paraît qu'il s'écoute bien en jouant à Call Of Duty Ghosts (édition spéciale collector "Paris Games Week", naturellement)

Les progrès scientifiques sont eux aussi exponentiels.
>Tout comme les profits des grands groupes. Au fait, tu as fait le plein de ta voiture ?

Nous combattons de plus en plus de maladies qu'il y a 20 ans seulement nous semblaient incurables.
>À grands coups de Gardasil.

Je peux étudier jusqu'à 32 ans pour terminer mon doctorat, tout ça payer par l'état et en même temps me payer un super PC de gamer, un écran 27 pouces, un système de son Denon. Je peux faire des balades les fins de semaine en forêt, avoir une voiture, être heureux avec mon amoureuse.
>Effectivement, tu as un intérêt à t'occuper et en profiter pour étudier... quand personne ne veut t'embaucher.

Alors, pourquoi faire une révolution déjà ???
>Pour se tailler une place au "soleil" auprès de nos cousins qcois. Je me souviens...

30/11/2013 à 19:20 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ecrit par dieudivin

Faut pas le voir comme ça !
Les possesseurs de PS4 n'auront pas le Kinect, du coup ils compensent ce manque comme il peuvent smiley 32

Non mais sérieusement, comme dit par "score" un peu plus haut, à la moindre guerre ou catastrophe, la première et unique chose à faire c'est fuir ce pays. Et très (très) vite.

30/11/2013 à 19:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Zelda ALBW, Layton Aslantes et Phoenix Wright sur 3DS. Mario 3D sur Wii U dès qu'il sera acheté (un jour). La PS4 est là mais ma femme a posté un dragonnet menaçant et baveux devant avec un écriteau qui dit "ne pas ouvrir avant Noël sous peine de boulettes et saucisses grillées". Pas bien compris ce que ça voulait dire, mais je n'ai pas envie de savoir. smiley 12

28/11/2013 à 09:58 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !

Ou alors, vous pouvez vous fabriquer une Xbox One de rechange. Vous prenez une PS4, et vous roulez dessus avec votre voiture !

28/11/2013 à 09:48 - Call of Duty: Ghosts, le jeu le plus vendu sur PS4 et Xbox One

Quand on voit les émeutes au PGW d'Activision, on comprend vite quels joueurs drivent le marché depuis COD MW2... Sans compter les casuals époque Wii/DS, il y a eu la "génération PES" sur PS2, aujourd'hui c'est la "génération Kaloffe". OK y'a pas trop de jeux au lancement, mais quitte à en prendre un, qu'on ne me dise pas que les gamers ne préfèrent pas un bon Dead Rising 3 ou un bon Forza, et que, malgré les critiques, ils ne trouvent pas leur compte avec le "petit" Knack, qui est quand même une nouvelle IP, avec Companion App, ambiance "Pixar", et qui peut plaire à ceux qui ont des gamins. Je ne parle pas de Killzone, c'est un public un peu particulier et plus restreint. La plupart des crétins acheteurs qui ont pris COD sur leur 360/PS3 vont vouloir leur version next gen' "pour continuer jouer à un jeu qu'ils connaissent, en mieux", et comme elle coûte 10 euros de plus... N'évoquons même pas le fait de l'existence d'une version PC de qualité jouable au pad 360 ou à la souris. Bref, beaucoup de bruit -et un pavé de commentaire- pour rien. Il en sera ainsi tant que sortiront des COD. Ou que le "coeur de cible" aura jeté son dévolu sur autre chose.

28/11/2013 à 09:34 - PS4 : Voici toutes les applications disponibles au lancement

À part deux ou trois specimens au QI égal au nom de la dernière Xbox dont ils sont fanboys, cette info n'intéresse personne. Ou alors si, pour se dire que finalement on sera le seul pays d'Europe où la PS4 ne sera pas perclue d'applis locales (recherchez sur Google) qui ne servent à rien.

24/11/2013 à 01:05 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Bon je confirme, très sympathique, le jeu exploite bien les fonctions de la machine, bande son et gameplay aux petits oignons. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le tester pour cause de Zelda, Layton et Phoenix Wright DLC sur 3DS, et accessoirement le devoir paternel :) mais il devrait me tenir occupé facilement jusqu'à Noël en attendant la PS4... Arf, y'a Mario sur Wii U aussi, on ne sait plus où donner de la tête !

22/11/2013 à 10:02 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Ecrit par Gioffre

Si je me trompe pas, c'est 399 euros taxes incluses.

En Amérique du Nord, et plus particulièrement au Québec, faut rajouter les taxes à la caisse. Donc 399$ + 15% = 459$

Soit un taux de conversion de 1.15$ = 1 euro.
C'est déjà loin du 1 euro = 1 dollar.

Sony (ou Nintendo, ou Microsoft) ne touche pas les taxes. Toute PS4 vendue aux US rapporte donc 399 $ de chiffres d'affaires à Sony, et toute PS4 vendue en Europe lui rapporte un chiffre d'affaires de... 399 €.

Si les constructeurs étaient honnêtes, ils auraient un prix marketing différent pour l'Europe, comme c'est le cas pour le seul petit archipel anglo-saxon dont le prix en £ est (heureusement pour eux) différent. Les autres pays d'Europe n'ont qu'à aller se faire voir chez les Grecs, où la console est aussi vendue au même prix.

22/11/2013 à 09:54 - La Xbox One complètement buggée ?

La différence avec la génération précédente, c'est que cette fois-ci, je ne ferai pas la connerie de l'acheter.

22/11/2013 à 09:51 - Pas de DivX sur la PS4

La Xbox One, elle, devrait pouvoir le faire. Et lire les Blu-ray également...

Qu'est-ce que j'apprends ? La PS4 ne lit pas le Blu Ray ? Raison de plus pour annuller ma précommande !

Qu'est-ce que je vais faire du nombre considérable de Blu-Ray (10) que j'ai achetés ? Pas dans ma PS3, c'est ringard, il faut passer à la next-gen, c'est comme pour les DivX...

Ces centaines de DivX que je ne regardais que sur ma PS3, comme tout le monde ! C'est comme les MP3 et les CD audio, qu'est-ce que j'ai pu en écouter sur ma PS3... Enfin, pourquoi je dis ça, c'est d'un banal...

Hein ? La PS4 lit les Blu Ray ? Sans déconner...

22/11/2013 à 09:44 - Xbox One blanche : Le déballage

Ils faisaient les mêmes chez Arthur Martin à une époque. Mais elles étaient vendues avec filtre.

22/11/2013 à 09:33 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

T'es prêt, Clayman00 ? Moi j'ai les yeux rivés sur ma boîte aux lettres.

Quelques bon jeux sur Vita pour les incultes (liste complètement subjective, cela va sans dire) :
Muramasa, Gravity Rush, Dragon's Crown, Soul Sacrifice, Everybody's Golf, Uncharted, Metal Gear HD, Motorstorm RC, Escape Plan, Frobisher, Hotline Miami, et en bonus (passable selon moi) New Little King's Story, Stealth Inc., The Jak & Daxter Trilogy, Stranger's Wrath, SF x Tekken, M vs. Capcom 3

22/11/2013 à 09:32 - La Xbox One, moins gourmande que la PS4

Elle sera d'autant plus économique quand les gens auront fait le tour des jeux de lancement, puisqu'elle restera définitivement éteinte !

18/11/2013 à 23:25 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Le PC a la plus grosse (config), les consoles ont les meilleures exclus... c'est con smiley 52

Derniers Commentaires

0