Profil de Minbad
141 Commentaires
Commentaires
02/12/2013 à 17:58 - PS4 : La déception ?
02/12/2013 à 17:56 - Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V
Ecrit par Aerith
Nimp, si il y en avait une ce serait celle ci:
Totalement, c'est elle en fait... :)
Quant à celle qui a des relations courtoises dans le jardin de l'hôtel, l'avocat pourrait tout aussi bien essayer de prouver que le personnage raillé derrière cette masquarade est en fait Dark Vador. Ou un oursin. Ou un Gremlin, au choix.
02/12/2013 à 17:54 - Venus pour voler des Xbox One, ils repartent avec des PS4 par dépit
01/12/2013 à 16:13 - Quand Sony vont-ils livrer de nouvelles PS4 ?
Ecrit par clayman00Si vous n'avez pas encore opté pour le suicide par auto-étranglement,
la bonne blague
quel looser celui qui choisit ce moyen de suicide...
Tu as raison, perso je préfère le sac plastique sur la tête, en couple main dans la main dans un grand hôtel parisien. Beaucoup plus romantique...!
01/12/2013 à 16:08 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet
01/12/2013 à 15:46 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block>Pour se tailler une place au "soleil" auprès de nos cousins qcois. Je me souviens...
Pourquoi ?
L'espérance de vie n'a jamais été aussi bonne
>Plus un centimètre cube d'air non pollué sur notre planète
La variété alimentaire jamais aussi riche
>Entre viande de cheval et excréments, on a le choix, en effet
L'arrivée massive des aliments bio pour ceux que ça intéresse
>Du label bio, facile à obtenir moyennant quelques billets. Verts, les billets.
Le nombre d'heures de loisir consacré par chaque habitant a quasi doublé en 50 ans
>Autant que le temps de travail hebdomadaire et surtout que la charge de travail sur un poste équivalent. Aujourd'hui on tweete en 15 secondes mais on ne voit pas grandir ses enfants.
La disponibilité des gadgets et autre petit confort est facilement accessible, même au plus pauvre (occidentaux bien sur, quoi que mes anciens ami vietnamien ont tous un Iphone maintenant, Ils ont des dents noir, mais du Apple).
>L'offre est tellement vaste qu'on ne sait plus où donner de la tête, quand on a le temps, naturellement. Et finis les groupes d'amis, chacun chez soi.
Le nombre de guerres a chuté quasi exponentiellement
>Sauf en Irak, en Syrie, en Lybie, en Égypte, en Israël, en Centrafique, au Mali...
Il y a moins de blessé et de mort accidentel au travail
>De plus en plus de "burn out"... Sinon, il y a les "hommes volants" de chez Foxconn, aussi.
L'environnement si peu pollué depuis 60 ans (il reste du progrès à faire oui, mais c'est immensément mieux qu'en 1960 par exemple)
>Même dans ce petit pays... euh tu sais ? La "Chine", c'est ça ?
La diversité culturelle qu'on le croit n'a jamais été aussi riche. Derrière la merde des grosses boites, il y a des milliers d'artiste, chanteur, écrivain et créateur de jeux vidéo géniaux.
>Justin Bieber, Miley Cyrus, One Direction, remix, vintage font le plus de vues sur Youtube et attirent toute l'attention médiatique. Tu as acheté le dernier album de Robin Williams ? Il paraît qu'il s'écoute bien en jouant à Call Of Duty Ghosts (édition spéciale collector "Paris Games Week", naturellement)
Les progrès scientifiques sont eux aussi exponentiels.
>Tout comme les profits des grands groupes. Au fait, tu as fait le plein de ta voiture ?
Nous combattons de plus en plus de maladies qu'il y a 20 ans seulement nous semblaient incurables.
>À grands coups de Gardasil.
Je peux étudier jusqu'à 32 ans pour terminer mon doctorat, tout ça payer par l'état et en même temps me payer un super PC de gamer, un écran 27 pouces, un système de son Denon. Je peux faire des balades les fins de semaine en forêt, avoir une voiture, être heureux avec mon amoureuse.
>Effectivement, tu as un intérêt à t'occuper et en profiter pour étudier... quand personne ne veut t'embaucher.
Alors, pourquoi faire une révolution déjà ???
30/11/2013 à 19:20 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades
Ecrit par dieudivin
Faut pas le voir comme ça !
Les possesseurs de PS4 n'auront pas le Kinect, du coup ils compensent ce manque comme il peuvent
Non mais sérieusement, comme dit par "score" un peu plus haut, à la moindre guerre ou catastrophe, la première et unique chose à faire c'est fuir ce pays. Et très (très) vite.
30/11/2013 à 19:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

30/11/2013 à 19:10 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades
28/11/2013 à 09:58 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !
28/11/2013 à 09:48 - Call of Duty: Ghosts, le jeu le plus vendu sur PS4 et Xbox One
28/11/2013 à 09:34 - PS4 : Voici toutes les applications disponibles au lancement
24/11/2013 à 01:05 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?
22/11/2013 à 10:02 - La PS4 coûte 381 $ à Sony
Ecrit par Gioffre
Si je me trompe pas, c'est 399 euros taxes incluses.
En Amérique du Nord, et plus particulièrement au Québec, faut rajouter les taxes à la caisse. Donc 399$ + 15% = 459$
Soit un taux de conversion de 1.15$ = 1 euro.
C'est déjà loin du 1 euro = 1 dollar.
Sony (ou Nintendo, ou Microsoft) ne touche pas les taxes. Toute PS4 vendue aux US rapporte donc 399 $ de chiffres d'affaires à Sony, et toute PS4 vendue en Europe lui rapporte un chiffre d'affaires de... 399 €.
Si les constructeurs étaient honnêtes, ils auraient un prix marketing différent pour l'Europe, comme c'est le cas pour le seul petit archipel anglo-saxon dont le prix en £ est (heureusement pour eux) différent. Les autres pays d'Europe n'ont qu'à aller se faire voir chez les Grecs, où la console est aussi vendue au même prix.
22/11/2013 à 09:54 - La Xbox One complètement buggée ?
22/11/2013 à 09:51 - Pas de DivX sur la PS4
La Xbox One, elle, devrait pouvoir le faire. Et lire les Blu-ray également...
Qu'est-ce que j'apprends ? La PS4 ne lit pas le Blu Ray ? Raison de plus pour annuller ma précommande !
Qu'est-ce que je vais faire du nombre considérable de Blu-Ray (10) que j'ai achetés ? Pas dans ma PS3, c'est ringard, il faut passer à la next-gen, c'est comme pour les DivX...
Ces centaines de DivX que je ne regardais que sur ma PS3, comme tout le monde ! C'est comme les MP3 et les CD audio, qu'est-ce que j'ai pu en écouter sur ma PS3... Enfin, pourquoi je dis ça, c'est d'un banal...
Hein ? La PS4 lit les Blu Ray ? Sans déconner...
22/11/2013 à 09:44 - Xbox One blanche : Le déballage
22/11/2013 à 09:33 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?
Quelques bon jeux sur Vita pour les incultes (liste complètement subjective, cela va sans dire) :
Muramasa, Gravity Rush, Dragon's Crown, Soul Sacrifice, Everybody's Golf, Uncharted, Metal Gear HD, Motorstorm RC, Escape Plan, Frobisher, Hotline Miami, et en bonus (passable selon moi) New Little King's Story, Stealth Inc., The Jak & Daxter Trilogy, Stranger's Wrath, SF x Tekken, M vs. Capcom 3
22/11/2013 à 09:32 - La Xbox One, moins gourmande que la PS4
18/11/2013 à 23:25 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)