Profil de Minbad

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2013 à 19:51

141 Commentaires

Commentaires

16/04/2014 à 10:04 - Game and Watch : Nintendo les éditera aux US ?

Ecrit par Papa Panda

Je pense un brain d'humour en mode clavier qwerty smiley 54

Ça me fait plutôt penser à un malheureux vieux carton d'objets cassés dans un déménagement. La controverse étant la mère de tous les débats, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larmichette -qui a dit "et mettre le bocson" ? En tout cas je cherchais des infos sur les Game & Watch (normal) et je suis arrivé ici. Comme quoi... smiley 30

16/04/2014 à 09:38 - Game and Watch : Nintendo les éditera aux US ?

Je sais que c'était il y a 6 ans. Déjà, un brin d'émotion ne fait jamais de mal. Ensuite, même si j'ai une petite idée de la réponse, je veux et exige que Cedric me confirme si oui ou non il a tapé cet article avec une G&W dans le fondement, ou s'il a tenté d'en imiter une (plutôt réussi). Bon OK, un bug d'import blablabla... À d'autres :D

Je suis comme ça, je trouve ça intéressant d'exhumer les vieux doss' :p

21/03/2014 à 20:13 - Hideo Kojima : la vidéo hommage aux fans de Metal Gear Solid V

Ce qui est drôle, c'est qu'hier au Micromania de Châtelet, en plein coeur de la capitale de notre beau pays... aucun MGSV GZ en rayon !

Le jeu est disponible uniquement sur réservation, le magasin ne se "stockant" plus que sur les "gros" AAA comme Infamous Second Son.

Donc d'après Micromania, MGSV GZ n'est pas un gros AAA, pourtant il est multiplateforme. Bon, c'est un gros foutage de gueule comme l'a si justement rappelé Cedric dans son test, mais là n'est pas la question.

En effet, c'est bien l'excellente exclu PS4 électrisante de Sucker Punch qui tapissait les murs du magasin, et non pas MGSV GZ.

Pauvre Kojima... vivement que son "vrai" jeu sorte. Même si celui-là vaut un peu le coup. Si vous avec 20 euros et le prenez sur old gen (30 sur la PS4 master race), et si vous êtes fan de MGS, n'hésitez pas ! Surtout si vous n'avez pas 60 ou 70 euros -du tout. Sinon, c'est ISS (inFamous) obligatoire, bande de renégats !

02/03/2014 à 20:41 - 30 ans de Pac-Man en un seul jeu

Sur PS3 en tout cas, point de Ms. Pac-Man, ou alors je n'arrive pas à le trouver...

EDIT : Au temps pour moi, il vient de "sortir" en "DLC"...

02/03/2014 à 18:25 - L'Edito du Dimanche

Tu as croisé un crétin en Wallonie ? En Flandre tu aurais croisé une personne sympa...

11/02/2014 à 11:50 - Une nouvelle Nintendo 3DS XL verte à pois

Pas de commentaire ici. Voilà, le mal est réparé. Espérons qu'ils cartonnent autant avec celle-là qu'avec la 2DS, sinon ce serait incohérent.

11/02/2014 à 11:45 - PS4 : Plus de la moitié des joueurs abonnés au PlayStation Plus

N'oublions pas, que, outre l'accès aux fonctions multijoueur, cet abonnement permet de recevoir des jeux gratuits sur PS4, PS3 et PS Vita.

C'est + ça, à mon humble avis.

11/02/2014 à 10:21 - Jeux Olympiques de Sotchi : Un jeu vidéo pour protester contre l'homophobie

Content d'arriver au moment des commentaires sensés, et pas au coeur de l'habituelle propagande des fanboys de Dieudoral et de groupuscules à la Civitas...

25/01/2014 à 19:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

Bonne chance, c'est loin d'être évident ces derniers temps smiley 9
je suis dans la même situation ...

On monte un "truc" ensemble si tu veux... chuis chaud bouillant là smiley 28
smiley 49

25/01/2014 à 16:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À trouver du boulot...

15/01/2014 à 22:18 - Outlast sur PS4 en février, gratuit pour les abonnés

Ma petite de 18 mois l'a déjà fini sur PC. Elle voulait y jouer tous les soirs en rentrant de la crèche. Heureusement que c'est gratuit sur PS4, je vais pouvoir me le faire tout seul sans payer !

02/01/2014 à 01:50 - Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

- Rappeler des gens
- Rattraper le retard dans mes photos à traiter
- Écrire en dehors de l'atelier écriture... pour l'atelier écriture

25/12/2013 à 21:14 - GamAlive vous souhaite un joyeux Noël

Joyeux Noël à tous !

25/12/2013 à 21:12 - Noël, c'est avant tout... les cadeaux !

Une PS4, un Knack, un SM 3D World sur Wii U. Mais pas de temps pour y jouer smiley 54

22/12/2013 à 20:01 - Une Xbox One à 7169 euros

La Qatar box One smiley 35 by Harrods, of course.

22/12/2013 à 19:52 - L'Edito du Dimanche

Un joyeux Noël à tous, sans trop de cadeaux groupés-forcés ni d'engueulades faites maison. Vous savez ce que l'on dit sur la patience et la longueur de temps. Profitez de ceux que vous aimez, et de vos cadeaux aussi. Ne soyons pas plus hypocrites qu'il n'en faut à ce sujet. smiley 12

05/12/2013 à 23:23 - Gran Turismo 6 : grosse polémique en vue sur les micro-transactions

Vous vous souvenez de "l'arcade à la maison" ? Eh bien ça y est, grâce à ce nouveau modèle de jeu en pleine expansion, entrez dans le futur. En fait il ne manquait plus que le monnayeur pour une expérience de jeu toujours plus proche de l'arcade. On n'arrête pas le progrès !

02/12/2013 à 18:00 - Sony met des PS4 de côté...

Ecrit par clayman00

Je viens enfin de recevoir le carton... Je vous dis dans quelque temps si je ne suis qu'un nouveau numéro dans la statistique...

Yes, ce serait cool. Surtout pour ceux qui n'ont pas le droit de l'ouvrir avant le 25 au matin... :p

Derniers Commentaires

0