A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 24 mars 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dites-nous tout

Allez, zou, samedi midi, c'est l'heure de vous demander ce que vous faites de vos journées. De votre week-end. De nous dire à quoi vous jouez et de nous faire partager vos bons plans, vos idées, vos coups de coeur, vos coups de gueule.

Bref,

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 24/03/2018 à 12:07

1

Inscrit le 03/05/2009

Ben j'ai pris l'abbo gratos de Xbox Game pass pour tester Sea of Thieves .... mais le jeux est en maintenance jusqu'a 14h

Sinon comme d'hab Overwatch.

Coup de gueule : Encore un gros connard de fichier S qui tue et l'état de ne fait rien.

Coup de coeur : Je me suis coupé les cheveux.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 24/03/2018 à 13:39

2

Inscrit le 08/11/2012

Pas de jeu, c'est week end concerts !

Hier soir c'était Shaka Ponk à Bercy, et ce soir c'est Carpenter Brut à l'Olympia !! smiley 29

456 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/03/2018 à 20:54

3

Inscrit le 18/03/2011

Ultimate Ghost'n Goblin, entre 2 migraines, question de ne pas avoir de temps mort dans la douleur smiley 54
Si il me reste encore du temps, commencer MegaMan Maverick Hunter X. Le tout sur la PSP.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/03/2018 à 09:19

4

Inscrit le 03/01/2012

Put@#€ de concert de machine head hier soir au bataclan (première fois que je remet pas s poids dans cette salle depuis 2 ans et demi...). Ils ont même balancé des paillettes...
Sinon horizon a peu être enfin finir et les deux Batman de telltale, choppé en promo sur le store, a tester...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 25/03/2018 à 18:00

5

Inscrit le 08/11/2012

Je sais pas trop où poser la question, du coup je la mets là : quelqu'un a déjà acheté des jeux sur gamesplanet ? Ça vaut quoi ? C'est fiable ?

J'arrive pas à trouver d'avis global à propos de ce site, donc si quelqu'un connaît...

456 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/03/2018 à 19:31

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Milkshakeur

Je sais pas trop où poser la question, du coup je la mets là : quelqu'un a déjà acheté des jeux sur gamesplanet ? Ça vaut quoi ? C'est fiable ?

J'arrive pas à trouver d'avis global à propos de ce site, donc si quelqu'un connaît...

Pas Gamesplanet, mais G2A.

Mais sinon ils sont pas mal, après faut toujours prendre des sites qui propose payapal.
En cas de problème y'a un refound.
Sino,, faut faire gaffe aussi pour les jeux lock

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33955-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question