Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Publié le Mardi 31 mai 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Vlan, dans les dents !

imageLa bonne nouvelle du jour concerne le prochain opus de la série la plus vendue au monde. J'ai cité Call of Duty. Et qui ne manquera pas, certainement, d'être à nouveau le jeu le plus vendu au monde cette année encore.

Call of Duty Modern Warfare 3 sort le 8 novembre. Et Activision compte bien profiter de cette notoriété pour vous faire raquer encore un peu plus. Call of Duty Elite sera une option payante qui vous permettra de voir vos stats, vos records et de mieux organiser vos parties entre amis, voire, peut-être, de gérer vos "guildes".

Il s'agira d'un abonnement mensuel (env. $7.99 donc sans doute aux alentours de 6-7 €). Pour ce prix, vous aurez aussi droit gratuitement aux pack de cartes supplémentaires, DLC à venir.

Alors on se calme, hein. Si vous achetez le jeu, vous aurez droit à toutes les fonctions, tous les modes, toutes les cartes, toujours gratuitement. Classique, quoi.

Mais bon...  d'ici-là à ce que l'on se retrouve avec un jeu amputé pour offrir des objets, cartes exclusives et autres, aux abonnés, il n'y a qu'un pas... qu'Activision ne manquerait sans doute pas de faire...

Et puis demain, on est le premier juin, alors...

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 31/05/2011 à 12:33

50

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Yes, TV livrée cet après midi ou demain matin !!

Enough of this game, i have to finish LA Noire first !!

t'as acheté quoi comme TV, si c'est pas indiscret ???

j'ai toujours une 4/3 cathodique et j'hésite 'encore' a passer le pas pour un ecran plat (surtout avec mes consoles old gen)

j'ai peur des déformations/pixelisations et tout le bordel ... quelqu'un pourrait dire si ça passe ou pas ? je suis pas très au fait...

4663 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2011 à 12:37

51

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

t'as acheté quoi comme TV, si c'est pas indiscret ???

j'ai toujours une 4/3 cathodique et j'hésite 'encore' a passer le pas pour un ecran plat (surtout avec mes consoles old gen)

j'ai peur des déformations/pixelisations et tout le bordel ... quelqu'un pourrait dire si ça passe ou pas ? je suis pas très au fait...

Toshiba 40WL768F smiley 15

Suis resté sur mon choix d'origine.

Les old gen sur écran LCD ou Plasma, ça pique quand même... Même la DC me fait couler les yeux quand je la branche.

Mais bon faut être réaliste, une fois un écran HD dans les pattes, tu ne vas pas souvent rebrancher tes vieilles machines.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 31/05/2011 à 12:45

52

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Les old gen sur écran LCD ou Plasma, ça pique quand même... Même la DC me fait couler les yeux quand je la branche.

Mais bon faut être réaliste, une fois un écran HD dans les pattes, tu ne vas pas souvent rebrancher tes vieilles machines.

je joue souvent a la DC sur mon ecran PC (26" plat) avec une VGA box dédié, on sent sent bien le 4/3 mais sans faire trop mal aux yeux, je pensais surtout a la Genesis, Snes, Master System & co vu que c'est du Peritel...

bon ok, va falloir que je bichonne encore plus ma TV ou alors que j'en chope une d'occaz' avant que ça disparaisse totalement smiley 54

Ecrit par 10r le 31/05/2011 à 12:48

53

Inscrit le 18/03/2010

Tu as des amplis qui te font de l'upscaling pour moins piquer les yeux..

en plus sur ces amplis d'un an tu a du HDMI 1.4 qui permet d'avoir tout relié à l'ampli et un seule cable entre tv et ampli.

top moumoute

4890 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2011 à 12:50

54

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

je joue souvent a la DC sur mon ecran PC (26" plat) avec une VGA box dédié, on sent sent bien le 4/3 mais sans faire trop mal aux yeux, je pensais surtout a la Genesis, Snes, Master System & co vu que c'est du Peritel...

bon ok, va falloir que je bichonne encore plus ma TV ou alors que j'en chope une d'occaz' avant que ça disparaisse totalement smiley 54

Il y a cette option dans la TV que je viens de prendre :

Résolution Plus (conversion SD > HD)

Il parait que le système est bien géré chez TOSHIBA, évidemment je ferai un test avec les vieilles consoles et je te dirai si ça en vaut le coup ou non.

2481 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 31/05/2011 à 12:54

55

Inscrit le 18/03/2010

Il parait que le système est bien géré chez TOSHIBA, évidemment je ferai un test avec les vieilles consoles et je te dirai si ça en vaut le coup ou non

ca ne vaut pas l'upscaling d'une platine / PS3 / ampli malheureusement. Mais ca limite la casse au pixel

4890 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 31/05/2011 à 13:02

56

Inscrit le 27/04/2009

Déjà que jouer a des jeux xbox 1 avec la 360 ca pique les yeux, j'imagine même pas les genération précédente...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 31/05/2011 à 13:05

57

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Il y a cette option dans la TV que je viens de prendre :

Il parait que le système est bien géré chez TOSHIBA, évidemment je ferai un test avec les vieilles consoles et je te dirai si ça en vaut le coup ou non.

merci smiley 8

et merci a tous pour les infos smiley 8

Ecrit par Lusheez le 31/05/2011 à 14:25

58

Inscrit le 05/05/2009

Le plus drôle, avec les DLCs, c'est que ça a commencé avec un pack inutile d'armures pour chevaux dans Oblivion. smiley 26

398 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 31/05/2011 à 15:00

59

Inscrit le 13/09/2010

en attendant, y a Battlefield 3 qui dechire deja graphiquement _et_ en animation, en demo

versus un moteur qui a pas franchement changé depuis COD4 (animation, lighting fixe,solo couloir plus ou moins large ennuyeux)

Quiquidonc veut s'abonner :) ?

Le dernier FPS que j'ai aimé, c'etait Vanquish. Ca, ça pète. bon ok c'est un third person mais voila :)

Faut toujours que je teste Arma 2 et Bad Company 2 en retard en plus :/

2907 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 31/05/2011 à 15:31

60

Inscrit le 27/04/2009

Et beh moi, je suis entièrement d'accord avec Ryukuu!!!

Non pas de dire, "tu veux un DLC, t'es un pigeon" parce que bon, tant que ça reste du contenu supplémentaire (même si ça va bien devenir le contenu principal un de ces jours...), mais par contre, de se dire que tu vas payer un abonnement 8€/mois juste pour des stats et 3 maps bordel!!!

Et il a raison, personne n'achèterait, le système ne se mettrait jamais en place....au lieu de ça, il y a toujours des gens qui veulent tout, tout de suite, qui ne sont pas capables d'attendre 3-4 mois pour que le prix d'un jeu baisse, qui voulaient payer le live de suite etc....

Bref, on paierait beaucoup moins si il y avait moins de pigeons, ne vous en déplaise. smiley 10

1970 Commentaires de news

Ecrit par yak le 31/05/2011 à 16:39

61

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par Ryuuku

La démocratie : c'est la majorité qui a raison, même quand elle a tort. Et ben moi je lui dit merde à la majorité !

ok, ils veulent balancé leur fric par les fenêtres, qu'ils le fassent si ça leur chante. Cela ne m'empêchera pas de les traiter de pigeons ! Surtout quand c'est vraiment le cas.

Mais en plus, cela donne des idées aux autres éditeurs. Bref, ils cautionnent des systèmes qui les prend clairement pour des cons (et en plus ils sont content smiley 53) qui vont envahir les autres jeux.

On l'a vu avec les DLC ! Au début personne n'y croyait, sauf qu'un paquet de pigeons les ont acheté. Résultat, TOUT les jeux proposent des DLC ! Et demain, tout les jeux proposeront un abonnement pour le multijoueur. Et après ça sera quoi ? Un abonnement payant pour jouer à son jeu en solo acheté à 70€.smiley 55

Là.... Je ne peux être que d'accord. D'habitude ses posts m'énervent car ce sont de gros trolls moustachus, mais là, je me range à cet avis qui est AU MOT PRÈS ce que je pense.

Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, de toutes manières personne n'a le pouvoir de décider seul pour toute une communauté, mais ça n'enlève en rien le droit de la juger.

Donc, là, je suis d'accord pour le terme PIGEONS (AOC siouplait).

C'est grace à cette masse de "j'fais s'ke j'veusokayy" que bientôt ce loisir deviendra un passe-temps de nantis HAHA !

254 Commentaires de news

Ecrit par yak le 31/05/2011 à 16:41

62

Inscrit le 30/11/2010

De toutes façons on s'en tape, demain c'est le premier juin alors hein !

254 Commentaires de news

Ecrit par yak le 31/05/2011 à 16:48

63

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par Raging

Et beh moi, je suis entièrement d'accord avec Ryukuu!!!

Non pas de dire, "tu veux un DLC, t'es un pigeon" parce que bon, tant que ça reste du contenu supplémentaire (même si ça va bien devenir le contenu principal un de ces jours...), mais par contre, de se dire que tu vas payer un abonnement 8€/mois juste pour des stats et 3 maps bordel!!!

Et il a raison, personne n'achèterait, le système ne se mettrait jamais en place....au lieu de ça, il y a toujours des gens qui veulent tout, tout de suite, qui ne sont pas capables d'attendre 3-4 mois pour que le prix d'un jeu baisse, qui voulaient payer le live de suite etc....

Bref, on paierait beaucoup moins si il y avait moins de pigeons, ne vous en déplaise. smiley 10

Ouai quadruple post (désolé).

Je n'avait pas lu ce comm, mais j'insiste c'est bien résumé !

254 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 31/05/2011 à 17:58

64

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par Darkou

Déjà que jouer a des jeux xbox 1 avec la 360 ca pique les yeux, j'imagine même pas les genération précédente...
Je me fais de temps en temps des parties de Crash Team Racing (PS1) sur mon écran HD. Ça pique un peu au début mais on s'y habitue comme la sodomie smiley 20

221 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 31/05/2011 à 18:26

65

Inscrit le 26/12/2009

Manquait plus que ça !

Je me demandais quand ils allaient mettre un truc comme ça en place.

Activision en force smiley 7

Et dire que ça fonctionnera et qu'ils se feront des c***** en or avec... Déprimant !

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/05/2011 à 18:27

66

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Si c'est pas un pigeon, c'est quoi alors ?

C'est pas une question de goût, si tu penses ça c'est que tu as rien compris, du moins dans ce cas précis !

Pour le cas général de Call of Moisi, je plaide coupable.

Mais bon si ça vous plait que demain on se tape des abonnements payants pour tout et n'importe quoi...smiley 53
Dit le mec qui paye un abo gold et un abo mmo.... lol

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/05/2011 à 18:31

67

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Lusheez

Le plus drôle, avec les DLCs, c'est que ça a commencé avec un pack inutile d'armures pour chevaux dans Oblivion. smiley 26
Les dlc, ça n'a pas attendu la 360, oblivion ou bethesda pour voir le jour.

Ecrit par kasasensei le 31/05/2011 à 18:37

68

Inscrit le 05/12/2010

Je vois pas le pb de l'abo d'acti....

En tant que joueur casual des cod, je n'y souscrirai jamais. Qui plus est je me fous des stats. Je n'aime pas assez les cod pour acheter les dlc non plus, mais si il y avait à choisir, je prendrai les dlc seuls, non l'abo. Bref, rien ne change. Tant qu'acti laisse le choix et ne force pas la main pour l'abo, pas de raison de gueuler. Ça me fait penser au système Bungie Pro, en plus pervers, car chez bungie, les stats détaillées sont gratuites sur leur site, l'abo pro ne faisant que permettre quelques possibilités en plus (espace de stockage en ligne plus grand, hd pour les videos partagées..)

C'est déjà bien, ils choisissent ça au lieu du "online pass". Faut pas se plaindre.

Ecrit par Pampa le 31/05/2011 à 18:47

69

Inscrit le 25/04/2011

Ouais donc en gros, on se faisait déjà enculer baiser sodomiser, non vraiment désolé je trouve rien d'autre, avant pour du DLC pourri de chez Acti, donc maintenant ils ont embauché un gars avec une encore plus grosse bite pour nous la mettre encore plus profondément. Un abo pour un FPS, bordel les gars réveillez-vous. Bon encore pour les consoleux je m'en calle de toute façon je vois même pas pourquoi on sort un FPS la dessus c'est injouable, mais les PCistes sérieux... Enfin j'hallucine...

Ecrit par kasasensei

Je vois pas le pb de l'abo d'acti....

En tant que joueur casual des cod, je n'y souscrirai jamais. Qui plus est je me fous des stats. Je n'aime pas assez les cod pour acheter les dlc non plus, mais si il y avait à choisir, je prendrai les dlc seuls, non l'abo. Bref, rien ne change. Tant qu'acti laisse le choix et ne force pas la main pour l'abo, pas de raison de gueuler. Ça me fait penser au système Bungie Pro, en plus pervers, car chez bungie, les stats détaillées sont gratuites sur leur site, l'abo pro ne faisant que permettre quelques possibilités en plus (espace de stockage en ligne plus grand, hd pour les videos partagées..)

C'est déjà bien, ils choisissent ça au lieu du "online pass". Faut pas se plaindre.

Le genre de réaction qui m'insupporte: Bah encore heureux qu'il nous la mette pas à 2 en même temps...

Ho les pti gars de chez Acti, On paye déjà un jeu 50€ pour 4h de mode solo (oui je sais, un CoD on l'achète pas pour son mode solo) BAH VIREZ LE VOTRE MODE SOLO DE MERDE DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE, ET ARRÊTEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, 15€ LE DLC POURRI...

J'ai l'impression que c'est un concours de merde

"Hé regarde regarde, 15€, 4 maps, 5 Millions de vente, lol"

Merci Valve de rester ce que tu es, merci Splash damage d'offrir des jeux de qualité sans faire payer tes joueurs.

44 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9668-call-duty-elite-multijoueur-payant