GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

Publié le Lundi 5 janvier 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

Vous avez choisi

Fin décembre, nous vous avons demandé de voter pour les meilleurs jeux de l'année 2014. Ceux qui vous ont remué. Ceux qui vous ont fait dépenser de l'argent. Ceux qui vous ont scotché.

Et même si l'année a été relativement pauvre en surprises, au final, les résultats de ces votes sont, eux, parfois surprenants.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 05/01/2015 à 23:03

21

Inscrit le 18/03/2010

smiley 8
t'es bon pour la cave toi..

4890 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 06/01/2015 à 04:05

22

Inscrit le 14/06/2012

merci, du coup ca me renforce dans l'idée de prendre ce jeu.
mais j'hésitais avec plant VS zobie, non je n'ai pas fait de faute de frappe.

haha n'a tu pas honte smiley 7
En tout cas j'ai pris du plaisir à jouer et me suis surpris à écouter et voir réellement le travail sur les dialogues (oui cela me tiens vraiment à cœur, un peu smiley 37)
mais ne fait pas comme moi et ne créer qu'un seul et unique perso sinon t'en n'a pour 2 mois avant de voir la fin du jeu.

Et je finirai par dire au vilain et détestable Papa Panda que.. il n'a pas forcement tort mais bon en attendant bloodborne, The witcher 3, Elder scrolls online en Free to play smiley 35 ce jeu est parfait pour patienter

356 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/01/2015 à 08:01

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

faut stopper sexion d'assaut la.. ca fait des dégats.. j'ai la molière qui se détache.
merci de m'aider à commenter le mogwai!
Excuse-moi, il est tôt, j'ai peu dormi... mais le "c'est vous qui avez voté", c'est quoi l'erreur ? Tu voudrais pas mettre "er" à "voté" quand même ? Non parce que sinon, c'est clair qu'il faut arrêter Sexion d'Assaut... mais que la réflexion vaut pour toi, pour le coup...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 06/01/2015 à 08:54

24

Inscrit le 14/06/2012

moi j'aurai mis "ez"
Suis-je un sexion d'assaut ou pas chef ? smiley 37

356 Commentaires de news

Ecrit par Score le 06/01/2015 à 08:57

25

Inscrit le 14/10/2013

Les résultats sont plutôt ceux pour lesquels j'avais voté.
Ça va j'suis pas trop Has been. smiley 7

Pour les indés, je ne connaissais pas du tout Dungeon of the Endless. Et à lire la vidéo de gameplay du jeu je comprends pourquoi. Pas du tout mon style. J'aurais espéré connaitre un jeu qui m'aurait botté. Tant pis.

Je ne m'étais pas attardé sur les news concernant Wolfenstein: The New Order. Je le testerais peut être du coup puisqu'il a été élu. Why not ?

Et pour finir, eh bien, faut vraiment que je me lance dans l'aventure de Dragon Age : Inquisition, mais j'ai tellement de jeu en stand by...
Divinity OS à finir (j'y suis presque, après j'arrête de vous bassiner avec) Witcher 2 qu'il faudrait que je fasse avant la sortie du 3, Wasteland 2 qui m'attire beaucoup. Et puis j'avais chopé gratos, sur Origin, Dragon Age Origins.
Qui du coup faudrait peut être que je fasse avant Inquisition ?

Vivement que les gosses soient grands, que je puisse me lancer corps et âmes et accessoirement qu'on fasse des LAN pour faire gueuler maman ! smiley 47

388 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/01/2015 à 09:05

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Karim-DZ

moi j'aurai mis "ez"
Suis-je un sexion d'assaut ou pas chef ? smiley 37
Ben oui. "Qui avez votez" ? C'est très Black M, ça.

Ecrit par scudik le 06/01/2015 à 13:29

27

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Cedric Gasperini

Excuse-moi, il est tôt, j'ai peu dormi... mais le "c'est vous qui avez voté", c'est quoi l'erreur ? Tu voudrais pas mettre "er" à "voté" quand même ? Non parce que sinon, c'est clair qu'il faut arrêter Sexion d'Assaut... mais que la réflexion vaut pour toi, pour le coup...

Pareil je n'ai pas compris ce qu'il y avait à corriger à part que c'était assez familier je n'ai vu aucune erreur.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 06/01/2015 à 13:42

28

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par scudik

Pareil je n'ai pas compris ce qu'il y avait à corriger à part que c'était assez familier je n'ai vu aucune erreur.
'Pêche' à la grenade.
smiley 7

4890 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/01/2015 à 17:37

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

'Pêche' à la grenade.
smiley 7
La pauvre excuse du mec qui se rend compte que c'est lui qui a besoin d'un Bescherelle smiley 7

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23256-gamalive-video-games-awards-2014-resultats-meilleurs-jeux-vote