Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
24/01/2012 à 16:44 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC
Ecrit par gothmogBah au choix tel quel ou le jeu sort 2 ans plus tard et à un prix plus élevé ?
une beta de patch ?? ça devient n'importe quoi !!
Il faudrait commencer à diminuer la partie test du prix global du jeu puisque ce sont les utilisateurs qui les font maintenant
24/01/2012 à 09:55 - Affaire Megaupload : Les autres hébergeurs prennent peur
24/01/2012 à 09:53 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
24/01/2012 à 09:51 - Star Wars : The Old Republic a coûté deux fois plus cher que GTA IV
23/01/2012 à 10:06 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
Sauf que là pour le coup, ce n'est toujours pas un autre MMO qui va tuer le king mais bel et bien lui même.
WoW est devenu dépressif et même un arrivage en masse de panda-chou-mignon ne suffit pas à lui remonter le moral. Du coup il délaisse ces vieux joueurs et s'interresse un peu trop à sa nouvelle cible : les 8-12 ans... #pedobear !
PS : Etant un vieux joueur encore actif, je me permet de troller sur le constat général établit 1 an après la parution du cataclysme, qui n'aura pas fait que des dégats visuellement constatables.
22/01/2012 à 13:14 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum
22/01/2012 à 13:09 - L\'Edito du Dimanche
Autant les jeux, je les achète (Merci steam) mais pour les séries ou les films, j'avoue c'est autre chose.
Ces derniers, les filmes, m'intéressent le moins d'ailleurs, à la vue de la pauvreté ambiante dans les productions, à quelques exceptions près mais pas si nombreuses que ça.
Pour les séries, entre le fait de les avoir en FR en moyenne un an après leur parution avec des doublages de merde et que l'on ai des offres VOD lamentables à notre époque, je ne comprend pas pourquoi il est impossible de faire autrement.
Je pense qu'il ne serait pas si peu rentable de mettre à disposition tout cela, moyennement paiement ponctuel ou par abonnement, via des plateformes de VOD indépendantes des pays et mettant tout autant l'accent sur le communautarisme pour la mise à disposition des traductions notamment.
Alors oui, certains perdraient de l'argent à ne plus être des intermédiaires inutiles dans le circuit de "distribution" des oeuvres cinématographiques ou télévisuelles, mais c'est ça d'avoir voulu répondre à un besoin inexistant.
J'ai franchit le pas pour les jeux avec Steam, je serais près à faire de même pour les séries, voir les films, si ceux-ci sont disponibles pour tous au même moment comme pour les jeux de manière générale.
Sauf que pour l'instant...
22/01/2012 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon ptet un peu de Skyrim ou Dead Island s'ils sont dispo à temps
20/01/2012 à 16:19 - Le site Megaupload fermé par le FBI
20/01/2012 à 16:13 - De gros changements pour Diablo III
Retrait des parchemins d'idententification, assignation du 5ème raccourci aux potions uniquement, retrait de la mystique (artisan), modification des statistiques primaires, retrait du chaudron de Jordanie et du cube nephalem, renommage de la pierre de rappel, etc
Le seul impact sur les talents c'est que l'on ne pourra plus en utiliser que 6 au lieu de 7 (boutons souris + boutons de la barre d'action) en même temps.
Je trouve ça un peu énorme d'appeller ça une grosse modification. En tant que développeur, ça me fait plutôt penser à une justification du temps passer à ne pas finir le jeu car la majorité des modifications annoncées ne seront pas disponible dans le prochain patch de la béta et ne le sont pas non plus de manière précise
A prévoir un demi tour prochain sur au moins une des annonces précitées
Ils concluent tout de même par (version traduite) : "Et nous travaillons sur d’autres modifications de systèmes essentielles, notamment au niveau des systèmes des compétences et des runes. Nous ne sommes pas tout-à-fait prêts à les partager avec vous, mais vous en saurez plus très bientôt."
D'un coté on peut fear un peu car ça va aussi sous-entendre "Merci de patienter jusqu'à l'an prochain encore pour avoir éventuellement une annonce concernant le report du jeu car il n'est pas près"
Blizzard et sa communication... Plus qu'une légende, un mythe inébranlable
20/01/2012 à 11:13 - Le site Megaupload fermé par le FBI
le Président Nicolas Sarkozy a salué la fermeture de ce service qui "permettait à ses promoteurs de réaliser des profits criminels sous la forme de recettes publicitaires ou d'abonnements de ses usagers"Qu'il aille faire ses devoirs le petit Nicolas car c'est un zéro pointé pour le coup et une retenue après la classe jusqu'à la fin de son mandat
19/01/2012 à 19:47 - Privé de console parce qu\'il ne fait pas ses cours de piano : la Police approuve
19/01/2012 à 10:33 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60
Je pratique le jeter de souris avec plus de grâce et moins de cri. C'est un geste pur, techniquement parfait, alliant force et puissance en un instant avant que l'objet soit violemment projeté dans la direction voulue
En vrai, ça m'arrive jamais mais là ça m'a tellement saoulé sur le coup que j'ai explosé interieurement avant d'exploser la cause de tout cela
PS : Sinon première soirée avec la Rat7 et bah c'est très plaisant à avoir en main même si ce fût un peu perturbant au niveau des binds accessibles (5 maxi sans la touche magique de la Kone+).
18/01/2012 à 17:26 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60
Ecrit par gizmoLa première est partie en SAV justement, d'où la seconde que j'ai eu mais celle là a fini pulvérisée contre un mur donc ça va être coton sur ce coup si je leur envoi une souris en 4 ou 5 morceaux
Contacte le SAV de Roccat. En plus elles sont garanties 2 ans je crois.
D'ailleurs celle que j'ai eu en remplacement n'était pas neuve
18/01/2012 à 16:24 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60
Ecrit par gizmoMolette HS en cas d'usage intensif, ce qui est courant pour un gamer, maccro qui n'efface et qu'il faut réimporter et le pire fût les pertes du signal usb en plein jeu quelque soit le PC utilisé.
Que lui est-il arrivé, à ta souris ?
J'ai vécu de grand moment de solitude vidéoludique avec cette souris
18/01/2012 à 15:13 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60
Je l'aurais bien testé mais je viens de m'offrir la Cyborg RAT7, après avoir épuisé trop rapidement 2 Roccat Kone+... Au passage, quelle m**** infame cette souris qui tiens pas 3/4 mois
Ecrit par themortalLe switch DPI en pleine action ce n'est pas nouveau et même de mémoire certains jeux le proposait via un bind clavier fût une époque.
mais, changer les dpi en mode snipe, finalement, c'est pas de la triche ?
si ca va moins vite, c'est que c'est voulu dans les regles du jeu, c'est pas fait pour etre contrecarré par une souris modifiable au vol
En tout cas, ça aide à faire la pine encore plus aux joueurs utilisant un pad sur un fps
17/01/2012 à 17:30 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?
17/01/2012 à 17:29 - Max Payne 3 repoussé à mai 2012
16/01/2012 à 13:53 - Meilleurs jeux 2011 : l\'Academy of Interactive Arts & Sciences dévoile les nominés
16/01/2012 à 12:04 - Anonymous attaque les patrons de grosses firmes pour lutter contre le SOPA
Anonymous a baptisé cette opération de luttre contre le SOPA, Operation Hiroshima.Mmm on est pas réveillé ce matin ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)