Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

29/02/2012 à 01:47 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC

Même pas j'ai joué au premier et pourtant c'est pas faute d'un entourage qui me le rappelle souvent smiley 18

29/02/2012 à 01:46 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim

Et mon cul c'est du poulet ?!

Trop facile, la la laaa smiley 13

24/02/2012 à 10:09 - Bordelands 2 : une date, un trailer et des bonus de précommande

Avec ma chérie on a vraiment surkiffé le jeu mais il aura fallut qu'on s'y mette tous les 2 car en effet à jouer seul c'est assez chiant.

Donc note pour plus tard : Prévoir d'acheter 2 licences :P

18/02/2012 à 13:14 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

Mais en fait si j'ai bien compris, personne n'achète ses jeux chez eux ? Donc quel est le soucis ? smiley 18

17/02/2012 à 10:08 - Max Payne 3 : Nouvelle bande-annonce

Je l'attend avec une certaine impatience personnellement smiley 30

Pourtant, c'est Max Payne, quoi. Une série culte. Et c'est Rockstar. Un studio qui, à part pour la série GTA, n'a quand même pas l'habitude de nous pondre des merdes !
Qu'est-ce tu veux, trop de lecteurs qui barbottaient encore dans leurs couches quand le premier, voir même le second, est sorti ? smiley 13

16/02/2012 à 15:31 - Far Cry 3 pour le 6 septembre

Cette bande annonce donne très envie de mettre les mains sur le jeu smiley 14

10/02/2012 à 10:22 - Le patch de textures HD pour Rage est enfin arrivé

Pour info, il est à -50% sur Steam depuis hier soir environ ;)

09/02/2012 à 13:07 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain

En Pologne, les mouvements de protestations ont déjà porté leur fruit : suite aux manifestations et au mouvement de grogne de la population, le Premier Ministre Donald Tusk a indiqué qu'il ne ratifierait pas l'accord, considérant que "les arguments pour l'arrêt de la ratification sont justifiés et que la signature de l'accord ACTA n'a pas fait l'objet de consultations suffisantes auprès de toutes les parties de ce processus".
Mmm le gros problème c'est qu'on est en France, fake démocratie par excellence smiley 9

08/02/2012 à 00:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Oh tiens une promo à -33% sur Skyrim & co sur Steam et du coup il est déjà repassé en tête des charts !

Ils sont malins smiley 33

07/02/2012 à 09:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par ethan

Bof, je l'ai pas trouvé terrible ce jeu. Le gameplay est assez limité.
J'aime beaucoup cette licence mais il est vrai qu'il ne vaut clairement pas un DoW2 en solo comme en multi smiley 9

07/02/2012 à 09:41 - Game ferme ses magasins en France

J'vais paraître un peu con, mais je ne connaissait pas cette chaine de magasin ou alors je n'y ai jamais fait attention.

T'façon j'achête tout en ligne smiley 18

06/02/2012 à 11:32 - Les sorties jeu vidéo de la semaine

Alors, des prévisions d'achat ?
Pas cette semaine car j'attend avec une certaine impatience le prochain SSX !!! smiley 9

06/02/2012 à 09:49 - Top des ventes de jeux sur Steam

J'ai sauté sur l'occasion avec cette promo sur W40KSM et je suis pas déçu smiley 9

01/02/2012 à 10:49 - Les Anonymous prévoient de harceler le gouvernement Français

Mmm pourraient-ils faire disparaitre nos impositions à venir ?!

Non pas que cette année je ne sois pas disposé à me faire agrandir la rondelle encore plus que la précédente mais ça ne serait pas de refus smiley 13

30/01/2012 à 00:40 - L\'Edito du Dimanche

Chez nous les gosses, on les a programmés pour un réveil à 10h ! Oui, 10h !!! Sinon au pire c'est maman qui gère smiley 13

25/01/2012 à 15:26 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3

Que ça leur fasse la pine à EA, ils méritent amplement même si la faille ne vient pas d'eux !

25/01/2012 à 15:24 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Demain Gamalive sera down parce qu'un morveux, se revendiquant anonymous, n'aura pas aimé un commentaire ou ce billet et qu'il a suffisement de skill pour cliquer sur un bouton dans l'interface de LOIC...

Vive la démocratisation de la connerie numérique smiley 18

25/01/2012 à 09:52 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC

Ecrit par Grogg

ah ,le développement piloté par les tests...quand c'est bien fait (c'est à dire bien expliqué) c'est très positif. Maintenant quand c'est moins bien fait, les gars en face vous collent l'étiquette incompétents et il faut un paquet de scrotch britt pour enlever tout cela.

Chez nous, ce sont les qualificateurs qui sont des branques et on ne se cache pas de leur faire savoir à chaque tentative de démonter le boulot des devs parce qu'ils ne maitrisent pas le métier et ont une notion du fonctionnelle limitée au click souris smiley 13

Facile de jeter la pierre, plus difficile de la recevoir en retour smiley 18

24/01/2012 à 16:58 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris

Ecrit par gizmo

Tu crois que si je lance un "Jeuxvideo.com est blindé, ils les attendent", ça peut marcher ? smiley 7

Qui ne tente rien n'a rien ! smiley 13

24/01/2012 à 16:47 - Le patron de MegaUpload n\'est plus le meilleur joueur du monde à Call of Duty

Ecrit par gothmog

probablement revendre ses 14 mercedes, sa rolls, sa maseratti, sa lamborghini et sa baraque à 30 millions de dollars
Impossible car tout a été saisi et cela ne lui appartient techniquement plus jusqu'à ce qu'un juge en décide autrement smiley 9

T'façon ça m'étonnerait vraiment qu'il soit mis en liberté conditionnelle smiley 18

Derniers Commentaires

0