Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
16/01/2012 à 11:58 - 20 millions de joueurs de Minecraft
Ecrit par CyberJoJoFixed
N'empéche qu'à force de pousser le bouchon tu vas te retrouver pris en otage et obligé de jouer à Minecraft Borderlands non-stop pendant une semaine

12/01/2012 à 17:04 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

12/01/2012 à 16:14 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique
Ecrit par aurel_gogoLe redray quoi ;)
Et puis le Blue-Ray a couté cher donc il faut le rentabiliser au maximum, de plus ce media est loin d'être obsolète vu les évolutions possibles : monter en résolution 4k, quadruple couche, etc..
12/01/2012 à 16:12 - Neverdead s\'illustre un peu plus

10/01/2012 à 13:25 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360 de l\'année !

10/01/2012 à 00:48 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft
Ce n'est même pas à cause d'un autre mmo, même si swtor lui chatouille violemment les bourses, étant sorti au bon moment avec la bonne artillerie.
C'est le déclin depuis le début de l'extension actuelle et la prochaine ne laisse rien de bon à envisager ormis pour la nouvelle cible, les 8-12 ans

09/01/2012 à 13:56 - Final Fantasy XIII-2 a été développé plus vite que Modern Warfare 3
Ecrit par alexandre1234Fixed
Ben un FPS solo scripté en couloirs de 5h... contre un RPG solo scripté en couloirs de 50h... euh... voilà... (même le multi ne demande pas autant de travail).

08/01/2012 à 12:36 - La sortie de Diablo 3 pour début février ?
Ecrit par dieudivinIls avaient prévu une sortie Q1 2012 mais cela semble de moins en moins certain.
C'est bien ce qui me semblait...
Après Bashiok a déjà tronqué volontairement des infos, notamment pour la beta de diablo3 et son annonce pour la blizzcon en 2009.
Il est quand même fort probable que diblo 3 sorte au 1er semestre 2012, Blizzard semble même tabler sur la fin du 1er trimestre 2012 (avant la fin de son année fiscale ?)
Patience donc, c'est pour bientôt
Wait&see

08/01/2012 à 10:32 - La sortie de Diablo 3 pour début février ?
Source : https://twitter.com/#%21/Bashiok/status/155734805407989764
05/01/2012 à 10:35 - 3 nouvelles images pour Max Payne 3

04/01/2012 à 14:46 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !
02/01/2012 à 19:22 - Les jeux vidéo les plus piratés en 2011

Un grand merci à mon travail qui paye bien, mon manque de temps dû à celui-ci m'évitant de jouer à n'importe quoi, Gamalive confirmant mes choix vidéoludique de merde et surtout Steam sans qui les jeux ne seraient pas épisodiquement abordables

02/01/2012 à 18:22 - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?
* Fumer moins, beaucoup moins, et donc être moins souvent malade que l'année précédente. Vis à vis du café j'aurais bien fait la même mais c'est dur car en bon développeur que je suis je transforme le café en lignes de code !
* Prendre le temps nécessaire pour travailler sur un nouveau projet professionnel.
* Arrêter WoW avant son entrée sur le marché des 8-10 ans et ne pas sombrer trop violemment dans Diablo 3 ou dans l'alcool si ce dernier n'est pas encore sorti...
* Aimer encore plus ma geek de femme !!!
02/01/2012 à 09:48 - Une vague de bannissement sur Star Wars The Old Republic ?

01/01/2012 à 15:15 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012
Vivement la fin du monde

27/12/2011 à 14:44 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?
Non pas que je me foute du reste mais tout de même plus ou moins, pas comme si on avait une vie à vivre alors celle des autres...

26/12/2011 à 13:20 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

26/12/2011 à 11:23 - Steam : toujours des Soldes !
Ecrit par MagtheridonCe qui est d'ailleurs bien plus interressant, l'édition GOTY embarquant tous les addons qui apportent tout de même pas mal de petites choses en plus.
Il y a aussi Fallout 3 GOTY à 7.49 €
06/12/2011 à 10:16 - World of Warcraft devient gratuit

05/12/2011 à 15:22 - World of Warcraft devient gratuit
Ecrit par kasasensei
Si je me trompe pas, avant c'était : jusqu'au lv20 gratuit, puis abonnement normal ensuite.
Là c'est jusqu'au lv20 gratuit, puis t'achète 15€ le jeu et tu continue à jouer sans aucun abo supplémentaire.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Mmm non l'achat du jeu est dans tous les cas obligatoire, puis les extensions par la suite aussi, pour passer d'un compte découverte à un compte réel. Et il faut ensuite sortir la carte bleue à nouveau pour activer l'abonnement.
J'ai vu nulle part une quelquonque information concernant une modification récente de l'offre découverte et pourtant je scrupte quotidiennement tous les principaux sites concernant WoW, francophones comme anglophones.
Si tel est le cas, ça devrait ne concerner que le jeu de base (donc level 60 maxi), voir peut-être la première extension (donc level 70 maxi) qui ne seraient plus nécessaire à l'achat.
Mais faire disparaitre l'abonnement, c'est trop gros et finalement ce n'est pas ça qui fait fuir les joureurs mais surtout la pauvreté du contenu, même VHL et l'avenir sous la forme d'un world of pokemon

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)