Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

16/01/2012 à 11:58 - 20 millions de joueurs de Minecraft

Ecrit par CyberJoJo

N'empéche qu'à force de pousser le bouchon tu vas te retrouver pris en otage et obligé de jouer à Minecraft Borderlands non-stop pendant une semaine smiley 7
Fixed smiley 13

12/01/2012 à 17:04 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

C'est quoi cette fake liste de nominés smiley 18

12/01/2012 à 16:14 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique

Ecrit par aurel_gogo

Et puis le Blue-Ray a couté cher donc il faut le rentabiliser au maximum, de plus ce media est loin d'être obsolète vu les évolutions possibles : monter en résolution 4k, quadruple couche, etc..
Le redray quoi ;)

12/01/2012 à 16:12 - Neverdead s\'illustre un peu plus

Mmm ça sent le jeu intellectuel et poétique à souhait smiley 13

10/01/2012 à 00:48 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft

Ce jeu se casse la gueule par sa faute !!!

Ce n'est même pas à cause d'un autre mmo, même si swtor lui chatouille violemment les bourses, étant sorti au bon moment avec la bonne artillerie.

C'est le déclin depuis le début de l'extension actuelle et la prochaine ne laisse rien de bon à envisager ormis pour la nouvelle cible, les 8-12 ans smiley 18

09/01/2012 à 13:56 - Final Fantasy XIII-2 a été développé plus vite que Modern Warfare 3

Ecrit par alexandre1234

Ben un FPS solo scripté en couloirs de 5h... contre un RPG solo scripté en couloirs de 50h... euh... voilà... (même le multi ne demande pas autant de travail).
Fixed smiley 13

08/01/2012 à 12:36 - La sortie de Diablo 3 pour début février ?

Ecrit par dieudivin

C'est bien ce qui me semblait...

Après Bashiok a déjà tronqué volontairement des infos, notamment pour la beta de diablo3 et son annonce pour la blizzcon en 2009.

Il est quand même fort probable que diblo 3 sorte au 1er semestre 2012, Blizzard semble même tabler sur la fin du 1er trimestre 2012 (avant la fin de son année fiscale ?)

Patience donc, c'est pour bientôt smiley 17
Ils avaient prévu une sortie Q1 2012 mais cela semble de moins en moins certain.

Wait&see smiley 9

08/01/2012 à 10:32 - La sortie de Diablo 3 pour début février ?

C'est un gros fake, non seulement une habitude chez Bestbuy mais en plus confirmé par Bashiok lui même via twitter ;)

Source : https://twitter.com/#%21/Bashiok/status/155734805407989764

05/01/2012 à 10:35 - 3 nouvelles images pour Max Payne 3

L'un des jeux que j'attends le plus cette année smiley 9

02/01/2012 à 19:22 - Les jeux vidéo les plus piratés en 2011

5 ans bientôt que je suis clean ! smiley 18

Un grand merci à mon travail qui paye bien, mon manque de temps dû à celui-ci m'évitant de jouer à n'importe quoi, Gamalive confirmant mes choix vidéoludique de merde et surtout Steam sans qui les jeux ne seraient pas épisodiquement abordables smiley 13

02/01/2012 à 18:22 - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

Pour une fois, je me suis fixé des objectifs, tant qu'à ce que ce soit la dernière année de l'humanité, autant faire ça à fond ! Donc ça donnerait :

* Fumer moins, beaucoup moins, et donc être moins souvent malade que l'année précédente. Vis à vis du café j'aurais bien fait la même mais c'est dur car en bon développeur que je suis je transforme le café en lignes de code !

* Prendre le temps nécessaire pour travailler sur un nouveau projet professionnel.

* Arrêter WoW avant son entrée sur le marché des 8-10 ans et ne pas sombrer trop violemment dans Diablo 3 ou dans l'alcool si ce dernier n'est pas encore sorti...

* Aimer encore plus ma geek de femme !!!

02/01/2012 à 09:48 - Une vague de bannissement sur Star Wars The Old Republic ?

Ton compte banni sera car tricher tu ne devras pas smiley 9

01/01/2012 à 15:15 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

Une année moins pourrie que la précédente serait un plus, mais on commence à s'y faire, ça sera forcément pire...

Vivement la fin du monde smiley 13

27/12/2011 à 14:44 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?

La sortie de Skyrim !!!

Non pas que je me foute du reste mais tout de même plus ou moins, pas comme si on avait une vie à vivre alors celle des autres... smiley 18

26/12/2011 à 13:20 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

Rien non plus, le budjet du père nowel est parti intégralement en cadeaux pour les enfants. Quand à savoir qui a été le plus sage entre eux et nous, ce n'était pourtant pas eux... smiley 18

26/12/2011 à 11:23 - Steam : toujours des Soldes !

Ecrit par Magtheridon

Il y a aussi Fallout 3 GOTY à 7.49 €smiley 9
Ce qui est d'ailleurs bien plus interressant, l'édition GOTY embarquant tous les addons qui apportent tout de même pas mal de petites choses en plus.

06/12/2011 à 10:16 - World of Warcraft devient gratuit

La différence est dans le petit pavé en entête de mon précédent post, le reste ne change pas en effet smiley 9

05/12/2011 à 15:22 - World of Warcraft devient gratuit

Euh c'est depuis fin juin que l'offre d'essai (14 jours et level 10 maxi) est devenu l'offre découverte (level 20 maxi sans limite de temps) si mes souvenirs sont exactes.

Ecrit par kasasensei

Si je me trompe pas, avant c'était : jusqu'au lv20 gratuit, puis abonnement normal ensuite.

Là c'est jusqu'au lv20 gratuit, puis t'achète 15€ le jeu et tu continue à jouer sans aucun abo supplémentaire.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Mmm non l'achat du jeu est dans tous les cas obligatoire, puis les extensions par la suite aussi, pour passer d'un compte découverte à un compte réel. Et il faut ensuite sortir la carte bleue à nouveau pour activer l'abonnement.

J'ai vu nulle part une quelquonque information concernant une modification récente de l'offre découverte et pourtant je scrupte quotidiennement tous les principaux sites concernant WoW, francophones comme anglophones.

Si tel est le cas, ça devrait ne concerner que le jeu de base (donc level 60 maxi), voir peut-être la première extension (donc level 70 maxi) qui ne seraient plus nécessaire à l'achat.

Mais faire disparaitre l'abonnement, c'est trop gros et finalement ce n'est pas ça qui fait fuir les joureurs mais surtout la pauvreté du contenu, même VHL et l'avenir sous la forme d'un world of pokemon smiley 13

Derniers Commentaires

0