Publié le Lundi 14 décembre 2009 à 18:00:00 par Cedric Gasperini
(Preview) Heavy Rain
Tombe, tombe, tombe la pluie, tout le monde est à l'abri
Recevoir l'un des jeux les plus attendus de l'année 2010 est toujours aussi plaisant, stimulant et intéressant. Autant dire que ce week-end a été placé sous le signe des cocottes en papier.Ma femme râle parce que j'enai collé dans toute la maison. Ma fille aînée est ravie de pouvoir les colorier. Ma fille cadette est ravie de pouvoir les mâchouiller. Et moi, je finis par me dire que je suis peut-être le tueur à l'origami.
Commentaires
Inscrit le 02/05/2009
Merci encore.
21 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
173 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par xerthes
Gameblog a fait une belle preview aussi qui confirme mon impatience pour le mois de février
et t'as ete dire à Gameblog que gamalive avait fait une belle preview ou pas ?
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Ouais mais non. HR c'est un jeu. pas une experience videoludique. Si les mecs se plaignent c'est qu'il y aura des raisons. Un jeu qui arrive pas a trouver son public et a se faire comprendre par ce dernier est dans un sens un mauvais jeu.
Rien a voir.La masse n'a pas raison dans tous ces choix.
Soit le jeu est trop avancé pour son temps, soit mauvais, soit d'un genre trop particulier, soit trop cher, soit trop buggués..
Enfin bref,plein de raisons autre que c'est un mauvais jeu.Commercialement je comprends l'argument,mais autrement l'argument est plat.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Oui.
T'as pas de PS3, donc faut bien te consoler comme tu peux vu que tu ne profiteras pas de cette expérience vidéo-ludique.
C'est vrai, quelle tristesse. Pas grave, je pourrais toujours me consoler en faisant semblant d'y jouer lorsque je ferais les devoirs avec mon fils, ou bien en me brossant les dents, et peut-être même en chiant. Tu vois, je ne passerais pas totalement à côté de cette "expérience vidéo-ludique"
1792 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Et bon s'il se vend bien c'est clair que ce serait peut-être, soyons fous, un coup de pied au cul aux boites qui nous gavent de jeux pour abrutis. Beaucoup d'espoirs en ce qui me concerne donc, l'espoir que ceux qui nous font du Gears of killzone 44 se rendent compte qu'une bonne partie de leur public a dépassé l'âge de 12 ans.
Arf, vivement, et que le scénar soit là bordel, sinon je viens foutre le feu aux poils de notre Alf national en représailles.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Ouais mais non. HR c'est un jeu. pas une experience videoludique. Si les mecs se plaignent c'est qu'il y aura des raisons. Un jeu qui arrive pas a trouver son public et a se faire comprendre par ce dernier est dans un sens un mauvais jeu.
T'a des gens qui achètent car ça a l'air bien "croyant que" et qui suivent le buzz et se laissent entrainer.
Tu n'a jamais acheté de jeu que tu regrette finalement hors bug ou défaut majeur ? Mais simplement par ce qu'il ne te conviens pas ?
Et Heavy Rain n'est pas de que l'on peut appeler un "jeu" tu ne joue pas tu "vie une expérience" y'a une grosse nuance.
Tu n'est pas là pour le fun ou pour t'éclater mais vivre quelque chose.
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Beaucoup d'espoirs en ce qui me concerne donc, l'espoir que ceux qui nous font du Gears of killzone 44 se rendent compte qu'une bonne partie de leur public a dépassé l'âge de 12 ans.
Franchement , même si ce sont des blockbusters ultra (et surement trop) hyper , il sont plutôt mature , avec un style "original" (surtout pour Gears , souvent copier , jamais égalé) , franchement si on doit rempiler une 3eme fois pour gears , je dit oui (contrairement a la série des call of duty)...
Donc , je trouve ton exemple mal trouvé...
598 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Sergent_dedenTrès souvent même...
(surtout pour Gears , souvent copier , jamais égalé)
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre, c'est encore plus beau que je pensais...la claque quand même (bon, j'attends de le revoir bouger).
1970 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
Dans HR on peut faire caca!
173 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoD'aileurs, combien ça t'a pris de temps pour faire le 1er chapitre ? (t'es autorisé à divulguer cette info ? )
Et j’en veux terriblement à Quantic Dream de nous avoir fourni des versions tronquées au début du deuxième chapitre, et non pas une version complète.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par xerthes
Il y a des jeux ou on pouvait faire pipi Duke nukem !
Dans HR on peut faire caca!
Duke dévisse des tête et chie dans le cou je te le rappel
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre le scénar à l'air sympa après faire des actions pipi/caca/faire à bouffer etc ça fait un peu bizarre lol
Faudra que je trouve un pigeon chez qui tester
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Sergent_deden
Franchement , même si ce sont des blockbusters ultra (et surement trop) hyper , il sont plutôt mature , avec un style "original" (surtout pour Gears , souvent copier , jamais égalé) , franchement si on doit rempiler une 3eme fois pour gears , je dit oui (contrairement a la série des call of duty)...
Donc , je trouve ton exemple mal trouvé...
Arf. T'as pas compris grand chose à ce que j'écrivais...
Je dis pas que ce sont de mauvais jeux, je dis que ce sont des jeux pour les gamins. Moi vois moi tue, faut pas avoir un bac+12 en mécanique quantique pour capter. J'adore les FPS, mais j'aimerai bien que de temps en temps sorte des jeux pour les adultes...
1989 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)