Publié le Jeudi 4 février 2010 à 11:31:00 par Cedric Gasperini
Pas de jeux PS3 en téléchargement
Trop gros, trop lent
Si les jeux PS1 et PS2 arrivent au compte-goutte sur le PSN, et s'ils devraient arriver à un rythme plus soutenu dans l'avenir, vous ne verrez pas de sitôt des jeux PS3 en téléchargement.Quand bien même on peut d'ores et déjà trouver Warhawk ou Burnout Paradise, il faudra vous en contenter.
Sony explique en effet que compte tenu du poids d'un jeu sur Blu-ray, soit 50 Go max, il serait indécent de télécharger une telle masse de données et que le disque dur de la console morflerait sévère en termes d'espace.
En fait, la phrase exacte de Peter Dille, vice-président de la branche Playstation, fut "Le temps de télécharger 50 Go pour un jeu, vous aurez plus vite fait d'aller acheter une voiture, la ramener chez vous, mettre votre famille dedans, conduire jusqu'à la boutique et ramener le jeu chez vous".
En soit, on peut considérer ça comme un aveu que le Wifi de la PS3 est totalement pourri... si, si. Parce que le délai d'attente pour acheter une voiture peut aller jusqu'à 3-4 mois, hein...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Va falloir que je me débrouille tout seul pour en faire, visiblement
Sinon, tout le monde sait bien que de nos jours, télécharger 10 Go est la portée de tout le monde, s'pas ?
Parce que quitte à être intelligent, je vais te montrer quelque chose de nouveau pour toi.
Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour stopper l'avalanche de conneries, tout de même. Un jeu c'est pas 10 Go, c'est la moitié déjà. Et donc si MS le fait, tête de noeud, c'est qu'ils racontent de la merde chez Sony, les jeux sont les mêmes dans 99% des cas.
Branche tes deux neurones stp.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Bah tiens... tu ferais mieux de te renseigner sur la carte "Internet" de la France, et voir cette France à travers tes yeux et non ton nombril
Ah oui en fait là ils parlent des trois pecnos qui ont pas l'adsl en France, c'est clair ! Tu ferais bien de voir la carte du monde avec tes yeux et pas ton nombril, s'pas ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFSi tu ne détectes pas l'ironie, j'peux rien pour toi.
Bah tiens... tu ferais mieux de te renseigner sur la carte "Internet" de la France, et voir cette France à travers tes yeux et non ton nombril
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86Oui enfin trouver des jeux à 30€ alors que même neuf en boite tu les trouve moins chers...
Non mais il faut juste avouer que Sony n'est tout simplement pas objectif et ne veut pas mettre les jeux PS3 en téléchargement, sa se fait sur Xbox, il n'y pas de raison de ne pas le faire sur PS3 c'est tout, après pour une raison obscure ils ne veulent pas le faire pour le moment.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Quel mépris pour tous ceux qui, par choix ou par obligation, sont dans des zones blanches ou plafonnent à 1 Mo.
Mais quel tâchon... T'as picolé ce matin ou quoi ? Proposer un service de dl ne signifie pas arrêter la vente physique, donc si t'arrêtais de dire de la merde ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFnon
Commissaire>>>
Oui, j'ai faim aujourd'hui.
Mais je crois que malheureusement, mes joujoux sont déjà cassés ^^
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Commissaire>>>
Oui, j'ai faim aujourd'hui.
Mais je crois que malheureusement, mes joujoux sont déjà cassés ^^
Prrt, t'as prouvé quoi là, excepté le fait que pour toi pauvre pecno fils consanguin de tes alcooliques de parents, ça allait pas te servir à grand chose vu que t'es ravitaillé par les mouettes ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFencore
Non, non non... mais encore ?
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Tout ça pour finir par me ressortir la vente physique qui, finalement, n'est pas si mal
Ca valait bien la peine de brancher tes deux neurones pour arriver à une si pitoyable conclusion.
Tu te mords un peu la queue, là
Bon, z'êtes pas très en forme aujourd'hui, les gars.
Ah oui je confirme tu captes rien. Ils disent que c'est pas possible car les jeux sont trop gros. C'est faux, tous les jeux multisupport font entre 5 et 7 Go.
Les bouseux peuvent pas y avoir accès donc faut tout foutre à la benne ? Ben non, s'il y en a que ça intéresse, Ms propose bien le service. Donc ils disent de la merde, et toi aussi, CQFD.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
T'as pas fini de t'assoir sur une frange de la population française au moins aussi respectable que toi ?
Oh oui, zut, et les éthiopiens ils ont pas à manger faut qu'on ferme tous les restaurants en France, vite !
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Sony justifie de ne pas proposer un tel service dans le fait que ce service serait bien loin de concerner tout le monde aujourd'hui. Car tout le monde n'est pas un bobo-citadin égoïste.
Cette explication se tient complètement, contrairement à ton "d'abord toi et sony vous dites de la merde" aussi simplet qu'inexact
Apprends à lire, ce n'est pas ça qu'il dit le monsieur.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Je te l'ai dit, pas besoin d'aller si loin, reste en France et renseigne-toi. Ce qui est évident pour ton petit nombril ne l'est pas pour tout le monde.
Donc pour en rester sur ton "raisonnement", fermons tous les restaurants en France, il y a des gens qui meurent de faim.
T'es un peu concon, hein ?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Ah bon ?
Hé oui, le prétexte de la taille est inexact pour commencer, vu que les jeux ne font pas 50 Go, et le fait que cela soit proposé par des plateformes comme steam qui marchent très bien, devrait mettre la puce à l'oreille même à des imbéciles tels que toi.
edit : grillé par Bialès.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFOui bien sur, enfin je dois m'attendre à ce genre de remarque vu que tu as toujours raison
Ah là là, cette ironie que l'on parachute quand on se rend compte que l'on dit une connerie...
4419 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)