Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
18/07/2013 à 21:46 - Une date de sortie pour Pokemon Rumble U
17/07/2013 à 11:38 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer
Là, Titemolle a parfaitement géré la communication.
Les mecs de chez Sony doivent être pliés en deux.
15/07/2013 à 19:34 - Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communication
Sinon la news aurait été nommée "Titmou avoue avoir raté sa stratégie de DRM putassiers".
Mais non. En fait le problème pour eux c'est juste de la communication.
Et dans communiquer, y'a niquer. Ce qui est fait pour leur vilaine prochaine console.
15/07/2013 à 02:23 - Xbox One : le retour de certaines fonctionnalités abandonnées ?
Certains joueurs ont même signé une pétition parce qu'ils trouvaient que la première vision de cette console, avec toutes les restrictions annoncées, leur convenait mieux.Ils sont au courant que les 3/4 (au moins) des signataires sont des fans PS4 qui trollent?
11/07/2013 à 20:33 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !
Ecrit par DarkSerpentExact. Autant pour moi.
Faux.
Rambo ne tues personne dans le 1er film, à pars les clébards. Le seul flic a mourir est celui qui tombe de l'hélico comme un con.
Les autres, Rambo les blesse, mais n'en tues aucun.
Je me souvenais surtout de celui qui tombait de l'hélico.
11/07/2013 à 11:52 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !
Ecrit par Pros3
magnifique ! Rambo qui zigouille un gentil flic, ça fait très héros de guerre
C'est ce qui se passait dans le premier Rambo.
Et il en zigouillait plus d'un.
Visiblement on un mix de Rambo 1, Rambo 2 et John Rambo (La scène avec la mitrailleuse lourde)
Il faut voir ce que donne les contrôles et la maniabilité, surtout.
09/07/2013 à 17:58 - Nintendo : Les jeux HD demandent plus de monde, alors on rame un peu
Ils vont finir par revenir à la source et se remettre à faire des cartes à jouer.
08/07/2013 à 11:09 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini130Km/h, c'est la limite de vitesse autorisée. Point barre. Donc 130km/h sur la voie de gauche parce que tu es en train de doubler, c'est tout à fait normal.
En même temps tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu roules lentement.
Ce n'est même pas discutable, en fait.[/quote]
Certes. Mais 130km/h selon quoi? Ton compteur?
Dans ce cas tu n'es pas vraiment à 130km/h.
Fais le test avec un gps, tu verras une belle différence entre vitesse compteur et vitesse réelle.
Et on ne reste pas sur la voie de gauche pour faire chier tout le monde mais pour doubler.
perds 3 de tes cousines brulées vives dans un accident de voiture percuté à 150 par "un mec pressé" et on en reparle.Accident tragique, je compatis et je te présente mes condoléances, mais je ne suis pas certain qu'elles aient plus survécus avec une collision à 130.
08/07/2013 à 10:44 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs
Les ewoks peuvent avoir quitté leur planète après avoir été chassé et enfermés dans d'étranges petites boules rouges et blanches, et forcés à se battre contre d'autres bestioles.
Ou alors certains d'entre eux servaient de sextoys pour des chasseurs de prime wookies, ça se peut aussi.
M'enfin les mecs qui râlent pour une incohérence de ce genre dans l'univers de star wars et qui ne sont pas gênés par l'armure des stormtroopers, qui ne résistent pas aux sabres laser, aux tirs de blaster, ni même à des petits cailloux lancés par les ewoks, d'ailleurs. L'armure qui ne sert à rien ,c'est concept quand même.
Et niveau incohérence je ne parle même pas de la première trilogie.
08/07/2013 à 01:33 - L'Edito du dimanche
ces pèquenauds qui vous collent sur la voie de gauche et vous font des appels de phares en vous insultant parce que vous, vous avez décidé de respecter les limitations de vitesse et que vous avez, oui, parfaitement, encore tous vos points sur votre permis.En même temps tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu roules lentement.
07/07/2013 à 17:52 - Quand Microsoft cherchait un nom pour la Xbox
06/07/2013 à 19:12 - Un système de réputation anti-troll pour la Xbox One
Si en plus ça lui baisse sa réputation de gamer, on va dire que c'est du bonus
06/07/2013 à 12:06 - The Last of Us est un Fucking Shit Mother Fucker jeu vidéo
D'ailleurs il devrait y avoir une option pour lui en coller une à chaque fois qu'elle dit des vilains mots. Ça rallongerait la durée de vie du jeu d'au moins un tiers.
Elle balance un "putain" à chaque fois que tu descends un mec, ou presque.
06/07/2013 à 11:40 - La Police arrête violemment un voleur de jeux vidéo
Aux USA, on ne plaisante pas avec la loi. Ni avec ceux qui l'appliquent.
05/07/2013 à 18:52 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par KingBis
c'est surtout par habitude que je reste chez Sony étant donnée que je n'ai connu que ça dans ma vie de gamer.
C'est triste.
02/07/2013 à 09:58 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic
Il s'agira, en plus, d'une femmelle chasseuse de prime nommée Treek.Femelle, avec un seul M.
01/07/2013 à 17:38 - Un développeur arrêté pour pédophilie
Ecrit par Mortal
un truc quand meme, il va en prison ou pas ?
parce que si il ne va pas en prison, et qu'il ne peut plus bosser, y a un probleme quelque part.
S'il a été arrêté par la police, tu crois qu'il est où? Au Sofitel du coin? Bien sûr qu'il est en prison, les USA, c'est pas la France.
T'inquiète pas, les pédophiles, en prison, ils ont droit à de l'insertion à haute dose, et après à de la réinsertion. Tous les jours.
Sans boulot, y a pas de reinsertion je pense
30/06/2013 à 21:15 - 8 ans de prison pour un trait d'humour sur Facebook...
Ah si, merde.
Paille, poutre, toussa toussa
30/06/2013 à 18:39 - 6 ans de prison pour avoir acheté une PS3...
28/06/2013 à 16:33 - Terminator revient en film et en jeu vidéo
Toum Toum Toum Toutoum (musique de Terminator... je la fais bien, hein ?)Même pas.
Ce serait plus Toutoum toum toutoum, en fait.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)