Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

18/07/2013 à 21:46 - Une date de sortie pour Pokemon Rumble U

Ce n'est pas un peu inquiétant quand la pub elle même dit que les batailles sont "crazy and absurd" ?

17/07/2013 à 11:38 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer

Timing parfait.
Là, Titemolle a parfaitement géré la communication.
Les mecs de chez Sony doivent être pliés en deux.

15/07/2013 à 19:34 - Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communication

Ce qui prouve bien que Krosoft n'a rien renié de sa stratégie entubage à fond.
Sinon la news aurait été nommée "Titmou avoue avoir raté sa stratégie de DRM putassiers".
Mais non. En fait le problème pour eux c'est juste de la communication.
Et dans communiquer, y'a niquer. Ce qui est fait pour leur vilaine prochaine console.

15/07/2013 à 02:23 - Xbox One : le retour de certaines fonctionnalités abandonnées ?

Certains joueurs ont même signé une pétition parce qu'ils trouvaient que la première vision de cette console, avec toutes les restrictions annoncées, leur convenait mieux.
Ils sont au courant que les 3/4 (au moins) des signataires sont des fans PS4 qui trollent?

11/07/2013 à 20:33 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !

Ecrit par DarkSerpent

Faux. smiley 55

Rambo ne tues personne dans le 1er film, à pars les clébards. Le seul flic a mourir est celui qui tombe de l'hélico comme un con.

Les autres, Rambo les blesse, mais n'en tues aucun.
Exact. Autant pour moi.
Je me souvenais surtout de celui qui tombait de l'hélico.

11/07/2013 à 11:52 - Rambo : La bande-annonce du jeu vidéo !

Ecrit par Pros3

smiley 47 magnifique ! Rambo qui zigouille un gentil flic, ça fait très héros de guerre smiley 53
smiley 32
C'est ce qui se passait dans le premier Rambo.
Et il en zigouillait plus d'un.

Visiblement on un mix de Rambo 1, Rambo 2 et John Rambo (La scène avec la mitrailleuse lourde)
Il faut voir ce que donne les contrôles et la maniabilité, surtout.

09/07/2013 à 17:58 - Nintendo : Les jeux HD demandent plus de monde, alors on rame un peu

Nintendo fait de plus en plus penser à un petit vieux qui essaie de rester à la mode, mais qui en fait est complètement largué et ne maitrise plus rien.
Ils vont finir par revenir à la source et se remettre à faire des cartes à jouer.

08/07/2013 à 11:09 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

En même temps tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu roules lentement.
130Km/h, c'est la limite de vitesse autorisée. Point barre. Donc 130km/h sur la voie de gauche parce que tu es en train de doubler, c'est tout à fait normal.
Ce n'est même pas discutable, en fait.[/quote]

Certes. Mais 130km/h selon quoi? Ton compteur?
Dans ce cas tu n'es pas vraiment à 130km/h.
Fais le test avec un gps, tu verras une belle différence entre vitesse compteur et vitesse réelle.

Et on ne reste pas sur la voie de gauche pour faire chier tout le monde mais pour doubler.

perds 3 de tes cousines brulées vives dans un accident de voiture percuté à 150 par "un mec pressé" et on en reparle.
Accident tragique, je compatis et je te présente mes condoléances, mais je ne suis pas certain qu'elles aient plus survécus avec une collision à 130.

08/07/2013 à 10:44 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs

Les fans n'ont pas d'imagination.
Les ewoks peuvent avoir quitté leur planète après avoir été chassé et enfermés dans d'étranges petites boules rouges et blanches, et forcés à se battre contre d'autres bestioles.
Ou alors certains d'entre eux servaient de sextoys pour des chasseurs de prime wookies, ça se peut aussi.

M'enfin les mecs qui râlent pour une incohérence de ce genre dans l'univers de star wars et qui ne sont pas gênés par l'armure des stormtroopers, qui ne résistent pas aux sabres laser, aux tirs de blaster, ni même à des petits cailloux lancés par les ewoks, d'ailleurs. L'armure qui ne sert à rien ,c'est concept quand même.
Et niveau incohérence je ne parle même pas de la première trilogie.

08/07/2013 à 01:33 - L'Edito du dimanche

ces pèquenauds qui vous collent sur la voie de gauche et vous font des appels de phares en vous insultant parce que vous, vous avez décidé de respecter les limitations de vitesse et que vous avez, oui, parfaitement, encore tous vos points sur votre permis.
En même temps tu n'as rien à foutre sur la voie de gauche si tu roules lentement.

07/07/2013 à 17:52 - Quand Microsoft cherchait un nom pour la Xbox

DTC: le nom de code de la xboxon => Direct Total Control

06/07/2013 à 19:12 - Un système de réputation anti-troll pour la Xbox One

Mettre les gars en muet, c'est souvent parce que kevin ne rend pas compte que son micro est allumé et que c'est chiant de l'entendre crier/chanter/hurler/raconter sa vie à sa moman pendant que tu veux juste fragger peinard.

Si en plus ça lui baisse sa réputation de gamer, on va dire que c'est du bonus smiley 52

06/07/2013 à 12:06 - The Last of Us est un Fucking Shit Mother Fucker jeu vidéo

Non non, elle est grossière aussi en français, ne t'inquiète pas.
D'ailleurs il devrait y avoir une option pour lui en coller une à chaque fois qu'elle dit des vilains mots. smiley 35 Ça rallongerait la durée de vie du jeu d'au moins un tiers.
Elle balance un "putain" à chaque fois que tu descends un mec, ou presque.

06/07/2013 à 11:40 - La Police arrête violemment un voleur de jeux vidéo

Et pour une fois que le flic ricain n'utilise pas son arme, personne ne pense à le féliciter.
Aux USA, on ne plaisante pas avec la loi. Ni avec ceux qui l'appliquent.

05/07/2013 à 18:52 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par KingBis

c'est surtout par habitude que je reste chez Sony étant donnée que je n'ai connu que ça dans ma vie de gamer.

C'est triste.

02/07/2013 à 09:58 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic

Il s'agira, en plus, d'une femmelle chasseuse de prime nommée Treek.
Femelle, avec un seul M.

01/07/2013 à 17:38 - Un développeur arrêté pour pédophilie

Ecrit par Mortal

un truc quand meme, il va en prison ou pas ?
parce que si il ne va pas en prison, et qu'il ne peut plus bosser, y a un probleme quelque part.

S'il a été arrêté par la police, tu crois qu'il est où? Au Sofitel du coin? Bien sûr qu'il est en prison, les USA, c'est pas la France.

Sans boulot, y a pas de reinsertion je pense
T'inquiète pas, les pédophiles, en prison, ils ont droit à de l'insertion à haute dose, et après à de la réinsertion. Tous les jours.

30/06/2013 à 21:15 - 8 ans de prison pour un trait d'humour sur Facebook...

Alors que c'est vrai qu'en France, on n'est pas condamné à de la prison ferme pour quelques pages écrites, ni pour avoir manifesté. Sans menace de mort, ni rien.
Ah si, merde.
smiley 55

Paille, poutre, toussa toussa

30/06/2013 à 18:39 - 6 ans de prison pour avoir acheté une PS3...

Pfff encore un qui ne savait pas qu'il n'y a que la FED qui a le droit d'imprimer autant de billet qu'elle le veut.

28/06/2013 à 16:33 - Terminator revient en film et en jeu vidéo

Toum Toum Toum Toutoum (musique de Terminator... je la fais bien, hein ?)
Même pas.
Ce serait plus Toutoum toum toutoum, en fait.

Derniers Commentaires

0