Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
20/09/2013 à 17:32 - GTA V : Les bugs et les cheat codes
Ecrit par JIN ROH Scorpio
sur IPad.
tout le monde s'en fout ?
La réponse est dans la question
18/09/2013 à 15:23 - Ben Affleck s'exprime sur sa nomination
Pour faire cours, l'acteur est très content, il a quand même avoué qu'il était surpris par ce choix car il n'a plus 25 ans, amsi qu'il est excité car la vision de Snyder est géniale et qu'ils ne vont pas refaire ce qu'a fait Christian Bale et Christopher Nolan, qu'ils feront différemment...J'ai l'impression qu'ils veulent plutot faire comme Joel Schumacher et George what else Clooney.
Je leur propose Natali Portman pour completer le casting.
Et Madonna pour Catwoman aussi.
16/09/2013 à 15:30 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One
La megadrive tournait à 7,6 alors que la super nintendo tournait à 3,6
Maintenant que la passion s'est calmée à propos de ces deux consoles: comparez les jeux.
La comparaison des jeux sera la seule chose qui pourra différencier les consoles.
16/09/2013 à 14:30 - GTA V est en vente !
Trouvez-vous une copine, quoi, merde à la fin.Pour jouer comme dans GTA avec?
edit: si tu connais un coin où on peut trouver des copines sympas, pas trop chères et qui peuvent durer, n'hésite pas à faire une news, parce que pour l'instant, c'est quand même plus facile de choper GTA V.
16/09/2013 à 12:37 - Un million et demi de PayDay en liberté
14/09/2013 à 01:30 - World of Warcraft : Chute des recettes de 54%
Ecrit par clayman00Je joue aux MMORPG depuis... Ultima Online, ça fait longtemps.
Je me suis mal exprimé. Je trouve ça dommage que des gens qui aiment de bon jeux (wow est un excellent jeu... je le répète, lorsqu'il est sorti je l'ai vu comme le messi. J'avais testé rapidement des jeux online mais sans plus avant...) ne puissent pas (les gens...) chercher a s'ouvrir a autre chose. C'est dommage TT de même. Ils pourraient trouver du plaisir a des choses plus ''arty'', underground diront certains, qui pourrait etre aussi bon pour eux et faire évoluer 'l'offre''... exemple du ''les gens qui vivent toujours au même endroit risque de manquer BCP de chose''...
J'ai bien dû tester 80% des MMORPG du marché.
Je suis toujours sur WOW (d'une façon un peu spéciale mais c'est une autre histoire). Je ne me lasse pas. Et je ne fais même pas de course au stuff ou des raids HM.
Mais ça ne m'empêche de jouer à d'autres choses.
13/09/2013 à 23:41 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD
Ecrit par dieudivinMerci pour les infos.
L'OLED est plus économique (en consommation d'énergie) mais les couleurs sont plus fidèles sur les LCD.
L'IPS n'est qu'un écran LCD avec des pixels plus fin.
Le retour à un écran LCD (plus économique aussi, selon la qualité) n'est donc pas forcément signe d'un écran de moins bonne qualité. Il faudra comparer le rendu de console à console pour vérifier la qualité du LCD utilisé pour La future PS Vita Slim.
Par contre, le coup de la batterie tenant une heure de plus alors que l'oled consomme moins que la led, je ne comprends pas trop.
alors j'ai jamais tenu de ps vita de ma vie, je sais que c'etait QUE de l'OLED et pas de l'amoled, mais pour avoir vu (et beaucoup ri) des LCD soit disant haut du panier (aillephaune 5, samsung galaxy, etc) chez des gens de mon entourage et avoir comparé avec la meme video hd, bah je me dis que deja Sony se foutait de ses clients/joueurs avec la vita premiere version mais là ils continuent encore dans l'insultePas compris. C'était de l'oled la première vita mais elle était pourrie niveau qualité graphique??? Dans ce cas il est plutôt intelligent de la part Sony de mettre un lcd de bonne qualité plutôt qu'un oled moisi, non?
13/09/2013 à 15:09 - PS4 : Il n'y aura pas de pénurie
Blague à part, c'est triste.
13/09/2013 à 10:32 - J.K. Rowling reprend la saga Harry Potter
A croire que quand la machine marketing qu'il y a eu avec Harry Péteur n'est pas en marche, la qualité littéraire de la dame n'est pas suffisante pour passionner les foules.
11/09/2013 à 22:42 - Venez fêter les 30 ans du Retour du Jedi
Cela fait 30 ans que le film Return of the Jedi, soit le Retour du Jedi pour les sous-douésOu juste pour les francophones.
Merci de ne pas confondre.
11/09/2013 à 16:31 - Soirées spéciales Thor au Grand Rex
la magnifique, la sublime, la resplendissante et talentueuse Natalie Portma
10/09/2013 à 15:09 - La Croix Rouge s'adresse aux gamers !
Un vrai jeu vidéo où l'on apprendrait vraiment à porter assistance, les premiers soins, etc.
Ils devraient lancer un quickstarter là dessus, je donnerai avec plaisir.
08/09/2013 à 19:57 - Hollywood adapte en film Uncharted, Metal Gear Solid et Mass Effect
Street Fighter
Mortal Kombat
Alone in the dark (ouin)
Hitman
Max Payne (mais vraiment beaucoup de peine)
Mario Bros (no comment)
Et bien sûr Doom....
06/09/2013 à 01:05 - Stan Lee, un super-héros qui rejoint l'équipe Marvel
01/09/2013 à 22:13 - Un taré a porté Street Fighter II sur Virtual Boy
C'est l'avgn qui va être content d'avoir un nouveau bon jeu pour cette console.
29/08/2013 à 16:53 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS
http://www.next-nintendo.com/news/3ds/5554-vers-un-second-stick-sur-3ds-et-une-2ds.html
Si nintendo voulait relancer sa wii U, il aurait intérêt à relancer ce qu'il avait fait avec ses consoles précédentes: un adaptateur 2DS/DS pour Wii U et retrocompatibilité.
29/08/2013 à 14:48 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS
Ecrit par Pros3Merci pour l'info.
Je te copie une réponse :
DOnc oui, c'est un seul écran, logique.
29/08/2013 à 13:59 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS
Ecrit par Pros3
Q
Et c'est n'est pas 2 écrans mais un grand...effet d'optique de la carcasse, coût de fabrication oblige.
Donc tu dirais que les "deux" écrans sont un seul, et donc tous les deux tactiles?
Tu es sûr?
29/08/2013 à 12:50 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS
2 écrans, parce que sinon plus de compatibilité avec 3DS et DS.
Plus de clapet, donc peut-être une plus grande solidité.
Des écrans assez petits (recyclage des écrans 3DS niveau taille, en attendant la 2DS XL dans six mois)
Ils tentent juste de refaire le coup de la gameboy.
Tout va dépendre du prix du bousin.
S'il n'est pas très cher, il pourrait avoir un bon succès.
28/08/2013 à 23:01 - World of Warcraft bientôt en free-to-play ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)