Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

20/09/2013 à 17:32 - GTA V : Les bugs et les cheat codes

Ecrit par JIN ROH Scorpio

sur IPad.
tout le monde s'en fout ?

La réponse est dans la questionsmiley 7

18/09/2013 à 15:23 - Ben Affleck s'exprime sur sa nomination

Pour faire cours, l'acteur est très content, il a quand même avoué qu'il était surpris par ce choix car il n'a plus 25 ans, amsi qu'il est excité car la vision de Snyder est géniale et qu'ils ne vont pas refaire ce qu'a fait Christian Bale et Christopher Nolan, qu'ils feront différemment...
J'ai l'impression qu'ils veulent plutot faire comme Joel Schumacher et George what else Clooney.
Je leur propose Natali Portman pour completer le casting.
Et Madonna pour Catwoman aussi.

16/09/2013 à 15:30 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Ça me rappelle des vieux trucs.
La megadrive tournait à 7,6 alors que la super nintendo tournait à 3,6
Maintenant que la passion s'est calmée à propos de ces deux consoles: comparez les jeux.
La comparaison des jeux sera la seule chose qui pourra différencier les consoles.

16/09/2013 à 14:30 - GTA V est en vente !

Trouvez-vous une copine, quoi, merde à la fin.
Pour jouer comme dans GTA avec?
smiley 15

edit: si tu connais un coin où on peut trouver des copines sympas, pas trop chères et qui peuvent durer, n'hésite pas à faire une news, parce que pour l'instant, c'est quand même plus facile de choper GTA V. smiley 37

16/09/2013 à 12:37 - Un million et demi de PayDay en liberté

Le meilleur titre et sous titre du mois
smiley 26

smiley 30

14/09/2013 à 01:30 - World of Warcraft : Chute des recettes de 54%

Ecrit par clayman00

Je me suis mal exprimé. Je trouve ça dommage que des gens qui aiment de bon jeux (wow est un excellent jeu... je le répète, lorsqu'il est sorti je l'ai vu comme le messi. J'avais testé rapidement des jeux online mais sans plus avant...) ne puissent pas (les gens...) chercher a s'ouvrir a autre chose. C'est dommage TT de même. Ils pourraient trouver du plaisir a des choses plus ''arty'', underground diront certains, qui pourrait etre aussi bon pour eux et faire évoluer 'l'offre''... exemple du ''les gens qui vivent toujours au même endroit risque de manquer BCP de chose''...
Je joue aux MMORPG depuis... Ultima Online, ça fait longtemps.
J'ai bien dû tester 80% des MMORPG du marché.
Je suis toujours sur WOW (d'une façon un peu spéciale mais c'est une autre histoire). Je ne me lasse pas. Et je ne fais même pas de course au stuff ou des raids HM.
Mais ça ne m'empêche de jouer à d'autres choses.

13/09/2013 à 23:41 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par dieudivin

L'OLED est plus économique (en consommation d'énergie) mais les couleurs sont plus fidèles sur les LCD.
L'IPS n'est qu'un écran LCD avec des pixels plus fin.

Le retour à un écran LCD (plus économique aussi, selon la qualité) n'est donc pas forcément signe d'un écran de moins bonne qualité. Il faudra comparer le rendu de console à console pour vérifier la qualité du LCD utilisé pour La future PS Vita Slim.
Merci pour les infos.
Par contre, le coup de la batterie tenant une heure de plus alors que l'oled consomme moins que la led, je ne comprends pas trop.

alors j'ai jamais tenu de ps vita de ma vie, je sais que c'etait QUE de l'OLED et pas de l'amoled, mais pour avoir vu (et beaucoup ri) des LCD soit disant haut du panier (aillephaune 5, samsung galaxy, etc) chez des gens de mon entourage et avoir comparé avec la meme video hd, bah je me dis que deja Sony se foutait de ses clients/joueurs avec la vita premiere version mais là ils continuent encore dans l'insulte
Pas compris. C'était de l'oled la première vita mais elle était pourrie niveau qualité graphique??? Dans ce cas il est plutôt intelligent de la part Sony de mettre un lcd de bonne qualité plutôt qu'un oled moisi, non?

13/09/2013 à 15:09 - PS4 : Il n'y aura pas de pénurie

Le japon aura sa console plus tard parce que les modèles de PS4 vont devoir avoir un bouclier de protection contre les radiations. smiley 22

Blague à part, c'est triste.

13/09/2013 à 10:32 - J.K. Rowling reprend la saga Harry Potter

C'est surtout que ses derniers bouquins ont été de bons gros bides.
A croire que quand la machine marketing qu'il y a eu avec Harry Péteur n'est pas en marche, la qualité littéraire de la dame n'est pas suffisante pour passionner les foules.
smiley 26

11/09/2013 à 22:42 - Venez fêter les 30 ans du Retour du Jedi

Cela fait 30 ans que le film Return of the Jedi, soit le Retour du Jedi pour les sous-doués
Ou juste pour les francophones.
Merci de ne pas confondre.

11/09/2013 à 16:31 - Soirées spéciales Thor au Grand Rex

la magnifique, la sublime, la resplendissante et talentueuse Natalie Portma
smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25

10/09/2013 à 15:09 - La Croix Rouge s'adresse aux gamers !

Ca ce serait une vraie bonne idée.
Un vrai jeu vidéo où l'on apprendrait vraiment à porter assistance, les premiers soins, etc.

Ils devraient lancer un quickstarter là dessus, je donnerai avec plaisir.

08/09/2013 à 19:57 - Hollywood adapte en film Uncharted, Metal Gear Solid et Mass Effect

Vu la qualité des films tirés de jeux vidéos, ça promet
Street Fighter
Mortal Kombat
Alone in the dark (ouin)
Hitman
Max Payne (mais vraiment beaucoup de peine)
Mario Bros (no comment)
Et bien sûr Doom....

06/09/2013 à 01:05 - Stan Lee, un super-héros qui rejoint l'équipe Marvel

Vu qu'il apparait dans tous les films de ses super héros, c'est plutot normal qu'il soit aussi dans le jeu.

01/09/2013 à 22:13 - Un taré a porté Street Fighter II sur Virtual Boy

C'est quand même un boulot impressionnant qu'il a fait.
C'est l'avgn qui va être content d'avoir un nouveau bon jeu pour cette console.

29/08/2013 à 16:53 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Les premières rumeurs de 2DS datent de 2011... les choses ont bien changé, depuis.
http://www.next-nintendo.com/news/3ds/5554-vers-un-second-stick-sur-3ds-et-une-2ds.html

Si nintendo voulait relancer sa wii U, il aurait intérêt à relancer ce qu'il avait fait avec ses consoles précédentes: un adaptateur 2DS/DS pour Wii U et retrocompatibilité.

29/08/2013 à 14:48 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Pros3

Je te copie une réponse :
Merci pour l'info.
DOnc oui, c'est un seul écran, logique.

29/08/2013 à 13:59 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

Ecrit par Pros3

Q
Et c'est n'est pas 2 écrans mais un grand...effet d'optique de la carcasse, coût de fabrication oblige.

Donc tu dirais que les "deux" écrans sont un seul, et donc tous les deux tactiles?
Tu es sûr?

29/08/2013 à 12:50 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

D'un autre côté, bien que je sois d'accord avec Kasasensei, la 2DS n'est pas une si mauvaise idée que ça.
2 écrans, parce que sinon plus de compatibilité avec 3DS et DS.
Plus de clapet, donc peut-être une plus grande solidité.
Des écrans assez petits (recyclage des écrans 3DS niveau taille, en attendant la 2DS XL dans six mois)

Ils tentent juste de refaire le coup de la gameboy.

Tout va dépendre du prix du bousin.
S'il n'est pas très cher, il pourrait avoir un bon succès.

28/08/2013 à 23:01 - World of Warcraft bientôt en free-to-play ?

Bof, ils feront comme SWTOR, avantages pour ceux qui ont un abo, et fonctions de base pour les autres, avec système de micro paiement pour gadgets et améliorations cosmétiques (comme en ce moment, où ils vendent montures exclusives et mascottes sur leur boutique en ligne, et maintenant des éléments de décoration du personnage)

Derniers Commentaires

0