Publié le Lundi 8 juillet 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs
Jamais contents
Nous vous l'annoncions il y a peu : la prochane mise à jour du jeu Star Wars: The Old Republic, prévue pour août prochain, permettra de s'attribuer un Ewok comme compagnon.En guise d'Ewok, il s'agira d'un chasseur de primes nommé Treek. Vous pourrez vous l'offrir contre un million de crédits en jeu, et à condition d'être niveau 40.
Or la pilule passe mal auprès des joueurs chevronnés et des fans de Star Wars.
En premier lieu, un Ewok chasseur de primes est, pour les fans, complètement aberrant. Comment un Ewok a-t-il réussi à quitter sa planète, eux qui sont les écolos de l'univers de Star Wars ? Et comment cette race à la base relativement pacifiste, craintive et peu évoluée, a-t-elle pu engendrer un chasseur de primes, métier sale et à la morale douteuse ? Quand bien même les explications seront données dans le jeu, les fans trouvent ça franchement tiré par les cheveux, ou plutôt, ici, par les poils.
Autres raisons de la colère (sans pépins, les raisons), le fait que même sans avoir le million de crédits, vous pourrez vous payer le personnage contre du vrai argent. Il sera en effet vendu en parallèle. Et ça, ça énerve les joueurs qui eux, triment pour avoir des crédits, pour vivre le jeu, et voient que n'importe qui, finalement, peu se l'offrir sans effort, tuant l'esprit du jeu. D'autant plus que de nombreux fans, niveau 50, sont déçus de ne pas avoir le droit, eux, à des bonus spéciaux réservés à leur seul rang. Ils sont nombreux à espérer des nouveautés pour les niveaux 50, et ne voient rien venir depuis un bon bout de temps. L'annonce de ce compagnon pour niveaux 40 les agace donc au plus haut point.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ces mignonnes boules de poils sont cannibales, mettent une branlé aux troupes de l'Empire.
J'invite les rageux à relire la bd "Apocalypse Endor" sur un Stormtrooper qui racontes des déboires sur la lune forestière d'Endor.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Or la pilule passe mal auprès des joueurs chevronnés et des fans de Star Wars.C'te communauté d'abrutis.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Les ewoks peuvent avoir quitté leur planète après avoir été chassé et enfermés dans d'étranges petites boules rouges et blanches, et forcés à se battre contre d'autres bestioles.
Ou alors certains d'entre eux servaient de sextoys pour des chasseurs de prime wookies, ça se peut aussi.
M'enfin les mecs qui râlent pour une incohérence de ce genre dans l'univers de star wars et qui ne sont pas gênés par l'armure des stormtroopers, qui ne résistent pas aux sabres laser, aux tirs de blaster, ni même à des petits cailloux lancés par les ewoks, d'ailleurs. L'armure qui ne sert à rien ,c'est concept quand même.
Et niveau incohérence je ne parle même pas de la première trilogie.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Autre raisons de la colère (sans pépins, les raisons),
J'applaudis, vraiment !
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laJohn et moi te remercions.Autre raisons de la colère (sans pépins, les raisons),
J'applaudis, vraiment !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
En guise d'Ewok, il s'agira d'un chasseur de primesJ'imagine déjà tous les trafiquants et autres bad boys de la galaxie lointaine, très lointaine, chier dans leurs frocs.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
C'est pas le coté sombre de la profession qui me gène perso, c'est juste le fossé technologique, entre ces bêtes poilus vivant dans les arbre et la profession de chasseur de prime, Hi-Tech.
Je pense ce qui gène surtout les gens c'est que la nouveauté ça soit un ewok et pas une nouvelle opération.
Il y a bien 2 zones litigieuses en plus mais apparemment elles sont super faciles et n'apportent rien.
Donc c'est du contenu factice. Et donc c'est sur la pauvre bête que se focalisent les critiques.
Bref après les annulations de cet été dues aux vacances, j'ai des doutes sur leur capacité à générer de nouveaux abonnements à la rentrée. J'ai arrêté le mien à nouveau récemment et c'est pas 2 instances moisies et un ours en peluche qui vont me faire revenir c'est évident.
Le grind HL peut-être vu que j'ai pas complètement terminé mais bon...
Ecrit par kasasenseiOr la pilule passe mal auprès des joueurs chevronnés et des fans de Star Wars.C'te communauté d'abrutis.
Venant de toi, je vais prendre ça comme un compliment.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AbakerT'es vexé bout chou?
Venant de toi, je vais prendre ça comme un compliment.
Comme dit Tyr, star wars, c'est la fête à l'incohérence depuis le premier film, alors se plaindre qu'un ewok traumatisé ne pourrait pas devenir un bounty hunter avec tout le barda hightech, c'est vraiment de la pleurnicherie ridicule... Même un droide protocolaire pourrait tenir le rôle de bounty hunter une fois bien reprogrammé.
C'est un jeu, une fiction. Et puis les ewoks ils savent se sortir les doigts du cul, cf le printemps ewok comme dit DarkSerpent, dans TROTJ.
Les mecs ils se disent fans, ils s'y connaissent moins que moi. Mais lol!
Inscrit le 10/09/2009
Je fait partie de cette communauté. Autant au début c'est marrant, autant maintenant, ils me tapent sur le système.
Regarde la série The Clone Wars. Au début les réactions des fans de SW c'étaient : "c'est moche, c'est nul, c'est incohérent, encore la guerre des Clone".
Quand la série à été annulé :"Non, mon dieu, la série est géniale, et les personnages, ils vont devenir quoi ? méchant Georges et Mickey qui ont détruit notre univers."
A chaque nouveau truc qui sort (bouquin, film, jouet, sac de couchage), t'as un tas d'idiot qui passe sont temps à cracher sur ces produit, à savoir "si c'est canon ou pas" pour au final le vénérer.
Une belle bande de faux culs.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentC'est trop ça!
Regarde la série The Clone Wars. Au début les réactions des fans de SW c'étaient : "c'est moche, c'est nul, c'est incohérent, encore la guerre des Clone".
Quand la série à été annulé :"Non, mon dieu, la série est géniale, et les personnages, ils vont devenir quoi ? méchant Georges et Mickey qui ont détruit notre univers."
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Thol
En même temps, le simple fait d'apprécier SWTOR est une aberration.
rohhhhh ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Thol
En même temps, le simple fait d'apprécier SWTOR est une aberration.
Chef, tu peut le bannir ? Il a été méchant.
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei
T'es vexé bout chou?
Ouai je boude.
Plus sérieusement comme je l'ai dis, c'est surtout le manque de contenu qui fait gueuler. L'ewok est une connerie mais en soit on s'en fou un peu on est pas obligé de le prendre et de jouer avec.
Mais la frustration de certains se reporte sur la bête à poil. J'ai pas suivi le débat en fait, je répondais juste de ce que je sais entant que joueur encore.
Et puis pour les incohérences du film effectivement il y en a, mais elles ne sont pas si nombreuses, ce n'est pas une raison pour en rajouter.
D'ailleurs pour les armures, imaginez le coup en millions de crédits, si chaque stormtrooper devait avoir un armure hight-tech, en plus de la construction de l'étoile noir, et (peut-être) la production des clones. C'est complètement irréalisable, ça couterait trop cher. ET même si il le dirige, l'empereur a besoin un minimum du sénat si il veut éviter trop de troubles et se concentrer sur les rebelles.
Donc c'est parfaitement logique.
CQFD.
Ecrit par clayman00
rohhhhh ...
Trop gros.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AbakerBullshit d'or award!
Donc c'est parfaitement logique.
CQFD.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)