Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
27/06/2013 à 15:12 - Mad Max : Des infos sur le jeu
éviter de se mettre des bâtons dans les trousGag volontaire ou lapsus dû à de mauvaises pensées?
26/06/2013 à 17:54 - Les comptes de World of Warcraft piratés
Ainsi, dès que l'on change de sa connexion habituelle, le compte est suspendu et bloqué tant qu'il n'y pas eu vérification du non piratage.
C'est très chiant mais on sait que l'on est à peu près en sécurité, et sans avoir à acheter l'identificator à la noix.
26/06/2013 à 12:12 - Soldes d'été : Les meilleures affaires
World of Warcraft Burning Crusade PC pour 1,99 €Ce n'est pas une solde, mais une arnaque, étant donné que l'extension burning crusade fait partie du pack de base depuis quelques années déjà (et comme celle Wrath of the lich king).
Donc vendre ça même 2€ c'est du vol, sauf pour les éventuels collectionneurs. Mais vu qu'ils ne disent pas que cette extension est inutile pour jouer, ils sont en faute.
24/06/2013 à 16:51 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us
Ecrit par pourriel
Bon sinon ne pas connaitre Ellen Page, ça va la grotte ? confortable ? Juno, Inception, X-men, c'est pas assez grand public ?
Ben moi dans X Men j'avais plutôt repéré Jennifer Lawrence.
Et dans inception... ouais ben je ne connaissais pas le nom de l'actrice et je m'en battais les steaks. J'étais juste content que ce soit quelqu'un qui joue pas trop mal et surtout que ce ne soit pas natalie portman.
24/06/2013 à 14:27 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us
Et effectivement, c'est une brunette pas trop moche comme il y en des centaines, et je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à l'héroïne de Last of Us.
Faudrait qu'elle arrête de se regarder le nombril.
23/06/2013 à 18:36 - La Xbox One va baisser de prix
Ecrit par Patchoui merci je suis au courant. Cela dit, quand traditionnellement en France on parle de la période du 1er Novembre, c'est la Toussaint, et pas l'autre truc qui n'a pas de nom français, d'ailleurs.
la Toussaint c'est le 1er Novembre, Halloween le soir du 31 Octobre (d'ailleurs "Halloween" vient de l'ancien anglois "All Hallow Eve", soit "la veillée de la Toussaint"). et Halloween a comme origine... les îles britanniques (et en partie hérité de Samain, une célébration celte). à la base c'est tout ce qu'il y a de plus européen.
Mais comme tout ce que touche les anglo-saxons, cette fête est devenue une grosse connerie commerciale. Et je me fous de ce que font les rosbifs chez eux, mais importer ça en France, là, ça me gêne. Ou alors ils disent clairement qu'on est en pays occupé, et là, certains devront prendre les mesures qui s'imposent.
Ça m'étonnerait bien que chez les celtes avec Samain on encourageait les enfants à la mendicité.
M'enfin bon on s'en fout. Je rappelle que pendant quelques siècles les anglophones ont fêté l'halloween, et que par chez nous, non. Il aura fallu que ça reviennent par les USA. Comme la console vendue par la société US kro$oft, que donc on verra arriver en Europe de la même façon qu'aux USA.
23/06/2013 à 15:37 - La Xbox One va baisser de prix
Ecrit par Von-BlockTu ne serais pas Canadien, toi, par hasard?
Halloween est selon moi l'une des fêtes les plus cool, tout juste après noël. La fête de la fin de l'automne et le début du froid.
L'une des seules journée ou les gens ne sont pas parano et laisse leur enfant aller cogner chez les étranger pour qu'ils leur donnent des bonbons.
Bon. Ça fait partie de la culture nord américaine, on est content pour vous, mais chez nous, merci mais non merci.
Et puis, apprendre aux gamins à aller tirer les sonnettes pour quémander... c'est spécial comme concept.
23/06/2013 à 14:37 - La Xbox One va baisser de prix
Ecrit par dieudivin
Ça c'est de son point de vue, qui correspond aux critères de consommations US.
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'une console soit conçue à la base pour un seul marché, mais qu'ils n'essaient pas de forcer la mutation des autres marchés selon leur propre conception du jeu vidéo car ça ne passera forcément pas.
Malheureusement, non. On a déjà vu comment les ricains peuvent balancer leurs merdes habitudes culturelles là où rien n'existait avant.
Exemple: halloween. En France, cette période s'appelle la Toussaint, et c'est tout sauf joyeux joyeux et commercial (à part pour les fleurs sur les tombes et éventuellement les plaques en marbres). Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Et ça a marché: depuis lors, t'as des blaireaux en France pour fêter halloween.
Donc, Krosoft et sa console pourrie, si elle passe aux USA, elle passera partout ailleurs.
21/06/2013 à 18:31 - Microsoft a la plus grosse
Ecrit par CyberJoJoOui mais non, parce que moi j'ai déjà une box TV :
Bah non, faut une box télé à coté. La X1 c'est du tout en un ! Une révolution qu'ils disent
21/06/2013 à 15:07 - Microsoft a la plus grosse
Ils ont tout compris chez Sony
21/06/2013 à 01:19 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités
Ecrit par beubeu14
Chacun son point de vue mais moi çà me fait grave chier ce changement, finalement ils ont écouté les personnes anti -progressiste
Et il y a toujours des gens pour appeler ça un progrès.
Un peu comme les drones qui vont faire des bombardements chirurgicaux de terreur, c'est le progrès ma bonne dame.
Une évolution où tu deviens l'esclave et la victime du produit que tu achètes, je n'appelle pas ça le progrès.
On n'arrête pas le progrès (et la connerie, on la tue pas)
21/06/2013 à 01:13 - The Mighty Quest for Epic Loot : Le bêtisier
Ecrit par dieudivin
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase:
Et n'oubliez pas : si tu le mets dans l'eau froide, il rétrécit.
Essaye et tu verras: si tu le mets dans l'eau froide, il rétrécit.
20/06/2013 à 11:49 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités
Ecrit par èFBéBéèF
Je pense qu'aux States, les dommages seront très légers. Patriotisme oblige.
Pas forcément.
J'ai vu une liste des futures parts de marchés X1/PS4, et les USA sont quasiment aux même niveaux qu'en Europe, à savoir plus de 75% pour Sony.
Par contre, il y a déjà deux états US, le Massachusetts et la Caroline du Nord qui préparent une loi protégeant les gens contre le kinect 2, c'est le "We are watching you Act".
20/06/2013 à 11:26 - Xbox One : Microsoft fait marchine arrière sur les DRM
C'est un peu comme si Palpatine venait de faire un long discours sur sa vision du monde et qu'il avait commencé à griller un mec qui était contre à coup d'éclairs, et que juste après, comme on est dans l'épisode 1 et que c'est un peu trop tôt, il revient faire le gentil en mettant un nez de clown et promet d'aider les petites vieilles à traverser la route.
Trop tard, monsieur Krosoft.
19/06/2013 à 12:00 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles
Ecrit par kasasensei
Car on critique MS mais combien ont-ils briqué de pc jusqu'à maintenant? Zéro.
C'est vieux mais je m'en souviens comme si c'était hier: MS DOS 6
Je m'étais jeté dessus parce qu'il était supposé gérer mieux la mémoire que le DOS 5. C'était faux, il était buggé à mort, quasi inutilisable.
Puis annonce de la sortie d'un patch: le 6.2
J'avais foncé au plus proche revendeur pour avoir cette maj magique.
Obligé de le payer, cette saloperie de maj (c'était avant internet pour tous). Et pas un prix symbolique. Pas d'excuses, rien, dans le cul tu repayes pour un truc que tu as déjà acheté.
Là, Sony a fait une connerie, mais ils vont s'excuser et sûrement offrir quelque chose pour se faire pardonner.
18/06/2013 à 15:56 - Killer Instinct en Free-2-Play et en jeu complet sur Xbox One
Le jeu sera proposé en jeu gratuit, à savoir un Free-2-Play.Tout à fait, un jeu "free to play" où tu n'as pas accès entièrement audit jeu, ça s'appelle pas un free to play, mais un shareware, ou une version d'essai.
Autrement dit, vous aurez accès au jeu sans dépenser un kopek, mais il se présentera sous sa forme allégée : nombre de combattants restreints, nombre d'arènes restreintes, un seul habit... et peut-être même nombre de combos restreint, ou jeu limité au solo...
Décidément, Krosoft a du mal à ne pas prendre les gens que pour des cons.
18/06/2013 à 15:48 - Fable 3 gratuit sur le Xbox Live
Ecrit par kasasensei
ALors c'est gratuit SAUF QUE pour pouvoir télécharger et valider, MALGRE un compte live GOLD VALIDE, il faut AJOUTER UN MOYEN DE PAIEMENT.
C'est GRATUIT mais DONNE NOUS QUAND MËME TES 16 CHIFFRES DUCON.
Putain, mais Microsoft quoi... Vous me fatiguez...
Non.
J'ai téléchargé Fable3 la semaine dernière et on ne m'a JAMAIS demandé ma carte de crédit.
18/06/2013 à 12:43 - Fable 3 gratuit sur le Xbox Live
18/06/2013 à 12:42 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire
Ecrit par Mortal
moi si je peux capter les chaines de tele US avec la xboxone, genre scify et autre, eventuellement, je passerais peut etre le cap des DRM a foison
Si la xboxon permettait de capter les chaines US en europe, elle vaudrait largement le coût.
Mais j'ai l'impression qu'elle ne fera que comme sa petite soeur fait déjà: canal, canal sat + quelques bouquets (qu'il faut bien sûr payer en plus).
Quant au nouveau kinect qui t'envoie un drone pour t'éliminer si ton attitude laisse à penser que tu pourrais être un terroriste, ben merci mais non merci, en fait.
17/06/2013 à 17:07 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?
preuve: wiki sur les règlements européens:
Dans le droit de l'Union européenne, un règlement est obligatoire dans tous ses éléments dès sa publication. Il ne peut donc s'appliquer de manière incomplète ou sélective. Il est directement applicable sans aucune mesure de transcription nationale
@Amnenos: dans les principes de l'UE, tous les pays membres sont égaux (c'est un peu plus compliqué, mais c'est l'idée). Un produit vendu dans un pays de l'UE peut donc être valable dans tous les pays de l'UE (depuis Schegen comme l'a dit Cédric). Créer une liste de pays membres de l'UE qui "auront droit" à la xboxon et d'autres qui ne sont pas sur la liste mais qui sont pays membres de l'UE me semble donc contraire aux lois européennes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)