Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

27/08/2013 à 15:43 - Wii U : Nintendo se rebiffe

Merci pour ces précisions smiley 9

27/08/2013 à 12:35 - Ben Affleck sera le prochain Batman

George Clooney avait tué Batman.

Ben Affleck... pourquoi pas Kevin Costner non plus?

27/08/2013 à 12:21 - Wii U : Nintendo se rebiffe

La Game Cube est restée restreinte à un public acquis à la marque, avec des portages de FPS de guerre hérités de la PS2 et de la Xbox qui ne se sont pas vendus car ils n'avaient aucun sens.
Je te trouve un peu dur avec la gamecube, François.
J'ai les consoles de cette époque, mais celle avec laquelle je joue encore régulièrement, c'est la gamecube.
Tu as un peu raison pour les portages de FPS, mais le catalogue gamecube est bien plus étoffé que ça. Et je ne parlerai même des exclus venant du Japon comme Hikaru no Go 3 qui est un des meilleurs jeu de go sur console que j'ai jamais vu.

Je ne touche plus à la xbox du tout.
Je joue de temps en temps à la PS2, mais plus tant que ça, et beaucoup moins que pour la cube.

26/08/2013 à 16:23 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

Oh bah c'est sûr que le Guardian ils ont dû se faire des potes au gouvernement US.
Vu qu'ils sont anglais, ça ne doit pas trop les gêner.

[/quote]
Et quand le Spiegel révèle les écoutes Allemandes, ils ont dû se faire des amis aussi.[/quote]
Lu sur la fiche wikipedia du spiegel: "Der Spiegel has been accused by some academics of harboring a pro-Israel bias"

Et quand Mediapart balance Cahuzac, à Matignon ils ont fait pété le champagne.
Mediapart a eu l'affaire cahuzac parce que sa femme, en plein divorce, a décidé de lui faire la peau.
L'avocate de la femme de Cahuzac est la soeur de ... Jean-François Copé. Liens entre mediapart et l'ump?

Allez, retourne donc lire ton pq d'extrême droite et laisse les grandes personnes échanger des idées intéressantes et sensées.
Si être indépendant d'esprit c'est être d'extrême droite, alors toi tu es d'extrême gauche.
Moi je lis tout, pour me faire ma propre idée. Comme quelqu'un de mature. Toi... retourne lire ta propagande et surtout ne réfléchis pas, tu n'es pas équipé pour.

26/08/2013 à 12:00 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

HAHAHAHAHAHA voiiiiiilà, on y arrive.

Alors déjà, prendre pour référence un mec qui écrit pour "français de souche", c'est sûr c'est hyper crédible.
Aaahh nous y voilà. Parce que donc alors on doit aller chercher le CV du journaliste qui écrit un truc pour voir si c'est bien ou pas. Tu fais ça aussi avec tous les journalistes que tu entends ou que tu lis? Ça doit prendre un temps fou.

Par ailleurs je suis "pas certain" non plus que la Buddhist Association for Peace, Culture and Education soit une source fiable d'information. D'ailleurs, aucune source n'est citée dans leur article. C'est peut-être bien qu'il y a cachalot sous gravillon.

Quand à la dernière info, elle n'est relayée que par des sites d'extrême droite ou de soutiens à Assad. Là encore, j'ai comme un doute quand à la crédibilité du bouzin.
Ben c'est sûr que vu le clivage actuel, les autres médias que tu lis sont des médias anti-Assad, bonjour la crédibilité des trucs qu'ils racontent.
Il faut chercher des gens qui sont allé sur place, des journalistes indépendants, ou même des gens qui vivent là bas et qui peuvent de dire vraiment ce qu'il en est.

Comme d'habitude, les conspirationnistes et autres extrémistes rejettent l'information des grands médias parcequ'elle ne correspond pas à leur vision du monde qui les entoure.

Les grands médias n'écrivent pas que de la merde. Ils ne se contentent pas non plus de ne recopier que les dépêches AFP ou Reuters sans réfléchir.
Les grands médias écrivent ce qu'on leur dit d'écrire. En France, par exemple, tous les grands médias papier sont subventionnés par l'état à un niveau incroyable, le reste du fric qu'ils touchent étant filé par les banques et les grands groupes financiers.
Et je ne parlerai pas des médias possédés par des banques ou des marchands d'armes (combien de titres possédés par le groupe Dassault?).
Mais eux, il sont crédibles.
Comme si les seules infos que tu avais pour la xbox one venait du magazine officiel de microsoft. Ben ouais mais c'est des journalistes qui écrivent dedans, heing. Ouais ouais.

Edit : celà étant dit, lire les grands quotidiens anglais, US ou allemand ne peut pas faire de mal hein.
Ben oui, ça c'est de l'indépendance, je lis 3 fois les mêmes infos de propagande relayé par les mêmes dans 3 pays et je crois être informé. Trop bien. Lire 3 fois une connerie n'en fait pas une vérité.
Je reprends mon exemple du dessus: lire le magazine officiel xbox de microsoft avec sa version française, anglaise, allemande et dire tu vois, j'ai trois magazines qui disent que cette console va tout déchirer... niveau logique... j'ai un doute.

25/08/2013 à 22:09 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par pluton-x

Sauf que le conflit dure depuis plus d'un an et que l'ONU se contente de déclaration de type "attention Bachar c'est pas bien se que tu fais, si tu continu on va faire une autre réunion" car la Russie et la Chine soutienne Bachar al-Assad. Al-Assad sait cela et il peut donc tout à fait avoir balancer l'attaque chimique pour
écraser la rébellion, démoraliser, nettoyer un quartier avec un minimum de perte pour ses troupes car l'ONU (qui est impuissant), les USA (qui ne veulent pas s'engager dans une nouvelle guerre au Moyen-Orient) et l'UE ne feront que des déclarations offusqués.

S'il y avait eu UNE preuve contre Bachar, ils auraient agi.
Il n'y a rien du tout.
La Syrie est le pion géostratégique qui doit tomber pour permettre une attaque de l'Iran, le plan final des USA.

L'arme chimique cause des destructions massives. Les terroristes rebelles ne sont qu'une poignée (et ils subissent et ont subis des défaites partout où ils étaient). La population syrienne dans une grande majorité soutient Assad, et c'est là la connerie.
Si Bachar utilisait des gaz il tuerait des propres partisans et supports.
Par contre les rebelles peuvent utiliser des gaz puisque ce faisant ils créent une terreur dans la population civile et ils tuent des civils qu'ils considèrent comme des ennemis. Et près il faudra chercher qui a fourni à ces criminels des armes chimiques de niveau militaire.

Allez, j'arrête là et je vais faire comme m'a dit Cédric. Je vais aller regarder la télé. Ce soir il y a un reportage historique sur TF1, le choc des titans. Les caméramen de cette époque là n'avaient pas froid aux yeux, ça envoyait sec en ce temps là. smiley 25

25/08/2013 à 21:19 - L'Edito du Dimanche

Du gaz a été utilisé, oui, évidemment.
MAIS PAR QUI?
Qui a intérêt à faire ça? Sûrement pas Bachar.
Et le reportage de la BBC, ouais la même BBC qui nous a montré les couveuses, la BBC qui nous a annoncé la chute de la tour 7 AVANT qu'elle ne tombe... classe la BBC.

Quand tout le monde dit la même chose d'un commun accord, sans aucune voix discordante, c'est un peu étrange.
Quand des pays occidentaux, après avoir financé et armé un des participants, accuse le camp d'en face des pires crimes, on peut douter de la neutralité desdits pays et de leurs médias d'état.

Je ne demande à personne de me croire, mais de chercher. De chercher à comprendre.
De chercher à voir les choses différemment.
On vous met sur un mode émotionnel, on va vous montrer des trucs révoltants. C'est ça, le pot de vaseline que tu as mis dans ton article. Parce qu'après, tu accepteras avec le sourire le bon gros machin DTC.
Et tu es de bonne foi Cédric, et c'est pour ça que je t'aime bien. Mais tu te fais enfler modèle grand sport.

Lu sur un média russe:
Les soldats syriens ont trouvé des armes chimiques dans un tunnel des rebelles, plusieurs soldats ont subi une asphyxie, ont déclaré les médias en référence à la télévision d'Etat syrienne.

25/08/2013 à 19:30 - L'Edito du Dimanche

Depuis des mois et des mois, on sait que Bachar-el-Assad massacre les insurgés à coups de bombes chimiques.
Mais oui bien sûr.
C'est Bachar qui fait ça, en sachant parfaitement que c'est le meilleur moyen pour que tout le monde lui tombe sur la tronche.
Si c'était vrai (et il n'y a aucune preuve, parce que pour l'instant ce sont les rebelles qui ont été pris la main dans le sac avec des gaz mortels), cela pourrait justifier une réponse musclée.
Et comme par hasard ça arrive au moment les "rebelles", des terroristes fanatiques, ont échoué malgré les aides des services US et européens.

Pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est l'équivalent des couveuses du Koweit (lol mais à l'époque la fille de l'ambassadeur du Koweit avait fait couler quelques larmes) ou les armes de destruction massive en Irak (et Powell avec son flacon de pisse, qui a depuis avoué le bidonnage). Ou alors les massacres de millions de kossovars (regardez les chiffres des charniers et des victimes retrouvées par le TPIY, ce serait poilant si ce n'était pas juste écœurant et ignoble).
Donc stop.
Juste stop.
Stop de croire n'importe quelle connerie, n'importe quelle propagande.
Stop de ne jamais réfléchir, ou alors de le faire avec son mauvais cerveau.
smiley 55

24/08/2013 à 20:45 - Retro gaming : Mike tyson joue à Punch Out !!

La manette a pris cher.

D'ici 1à ans il lui montreront SF2 sur snes, qu'il puisse jouer Balrog/M.Bison

En tout cas il n'est pas très inquiet de ce que l'on peut faire de son image, puisqu'il était le jeu depuis 87 quand même...

23/08/2013 à 22:08 - (Gamescom) Dead rising 3 - Le gameplay

Quelques ralentissements et problèmes de fluidité seraient en outre à signaler
smiley 26smiley 25
La xboxon, la console qui rame même avec ses exclusivités.
Ça promet.

23/08/2013 à 12:46 - (Gamescom) Kinect Sports Rivals - La preview

La Xbox One part sur de bons rails.
smiley 33

Ben vi, c'est sûr, y'a qu'à regarder les intentions d'achat...

21/08/2013 à 12:33 - (Gamescom) Titanfall confirme son statut de Méga Hit

S'il veut vraiment être un mega hit, il a intérêt à sortir sur PS4 et PC

20/08/2013 à 21:26 - (GamesCom) PS Vita : La grosse baise

Merci pour l'info, Cédric.
Si ça veut dire que les packs actuellement à 199roros vont passer à 150, ça peut devenir intéressant leur histoire

16/08/2013 à 21:42 - Fans de Pixar... Cette lampe est pour vous !

Ecrit par Minbad

On peut préciser que si Kinect c'était ça... Enfin, bref !
C'est presque ça Kinect2, tu veux l'éteindre et il se rallume lui-même, pas content.smiley 7

16/08/2013 à 19:40 - Les plus beaux Cosplay du moment

Ecrit par Droopy-san

Quand je pense que certains esprits chagrins trouvent que les news faiblissent un peu pendant l'été. Elle sont excellentes au contraire smiley 7
Je ne me suis jamais plaint des news csoplay, au contraire
smiley 14
supergirl ...

C'est là que je me demande pourquoi ils insistent lourdement à nous faire du superman, man of steel, alors que je prends direct une dizaine de tickets pour un film avec supergirl comme dans le cosplay.

16/08/2013 à 19:35 - Retard de la Xbox One dans 8 pays : les Suisses pas contents

Ecrit par merluza

Pourquoi stressent-ils comme ça ? Il leur suffira de commander par Internet chez les marchands des pays voisins qui seront bien contents de se débarrasser des invendus.
Ben parce que si le pays n'est pas implémenté pour le xbox live, ta boiboite, tu peux t'en servir comme d'un repose pieds (chauffant)

16/08/2013 à 14:07 - Windows 8.1 sortira en octobre

Ecrit par foetus

[quote]

Sinon, pour Windows 8.1, rien à dire: on va tous y passer de façon simple (nouvel ordinateur, achat de l'OS qui ait encore à 50 €uros, ...) ou de façon forcée (arrêt du support de XP et de Vista, obligation de passer par le Windows Store (pas encore) ou autre truc débile)

Pas sûr.
Quand Vista est sorti, et quand j'ai vu la bouse infâme du truc, j'ai dit non, et j'ai tranquillement tenu avec XP jusqu'à la sortie de win7 (qui n'est pas trop mal).

On parie que beaucoup de gens réinstalleront 7 au lieu de 8, en attendant 9 et/ou que linux devienne enfin un bonne plate-forme de jeux?

15/08/2013 à 20:04 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par Thol

Pas de soucis pour ça. Microsoft offrira le gode Hulk aux concernés. En plus de correspondre aux couleurs de la marque, il sied parfaitement à la politique et stratégie actuelles de la firme. smiley 31

smiley 30
smiley 26

15/08/2013 à 19:05 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par DarkSerpent

Pour les cours de politesse, où et quand ?
Je parlerai lentement, que tu puisses tout comprendre.

@Vincent: ok mais je trouve qu'à chaque qu'il y a une news vraiment pertinente, c'est Cédric qui la signe. J'aime bien tes news aussi mais pour l'instant tu fais relâche.

Je ne juge pas de la pertinence en particulier de cette news, mais de l'ensemble de l’œuvre de l'auteur.

15/08/2013 à 17:32 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par DarkSerpent

On attend tes propositions de news connard.
C'est gentil de signer de ton vrai nom, mais l'absence de retour à la ligne peut prêter à confusion. M'enfin il ne faut trop t'en demander non plus.
smiley 17

Des news? Y'en a. Suffit de chercher et y'en a.
Par exemple :
la vidéo sur flashback.
Le nombre hallucinants de malwares sur android.
L'ancien patron de steam qui arrive chez Krosoft.
Le comics animé de Mad Max, pour annoncer le jeu un peu plus...
Le DLC Zatanna pour Injustice...

Et ça, c'est malgré le fait que je ne sois pas un pro et que ce ne soit pas mon boulot.

A part ça, si tu veux apprendre la politesse, je peux donner des cours privés.

Derniers Commentaires

0